flechePublicité

Forum Need For Speed : Undercover



Sortie le 20 Novembre 2008 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS2 , PSP Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo DS

Need for Speed : Undercover

Page 6 sur 7 / Total : 135 résultats

cobbalt a écrit:
querom a écrit:
c bon je lé acheter je le trouve génial
je ne comprend pas les critiques de la presse sauf les temps de chargement trop long
pour ma part je n'aime pas du tout MC LA (je le trouve moche)
mais c'est mon avis personnel
Tu rigoles j'espère, NFS est clairement + moche que MC LA...
Je l'ai sur PC, tout à fond (donc plus jolie que sur console) et ça reste les même graphisme que Most Wanted..
De plus le jeu a de très gros ralentissement, même avec un PC comme le mien (Cf. ma signature..), et possède des bugs en tout genre..
tu te la pete un peu je trouve
et déjà NFS n'est pas plus beau sur PC que sur consoles Next gen de plus arrête de te la jouer en disant mon ordi ca etc, je te demanderais juste d'arreter de te vanter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
tu te la pete un peu je trouve
et déjà NFS n'est pas plus beau sur PC que sur consoles Next gen de plus arrête de te la jouer en disant mon ordi ca etc, je te demanderais juste d'arreter de te vanter
Ah parce que déconseillez aux joueurs d'acheter un jeu parce qu'il rame sur des grosse config tu trouves que c'est se la péter ??
Cherche un peu sur les forums, des mecs avec des plus grosses config que moi ont aussi des problèmes, donc désolé mais moi je conseil pas un jeu à 70€ qui rame, qui contient des bugs en tout genre et qui n'est pas plus beau qu'un jeu qui date de plusieurs années..
Au fait tous les jeux multi-supports sont généralement plus beau sur PC car leurs résolutions est + élevé ...(si on a le PC qui suit..)
Edité le 22/11/2008 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis ce que je pense mais on s'engueule pas , si tu nous le deconseille ok , merci de ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me le suis pris, une nouvelle fois on a affaire à un NFS moyen, comme le ProStreet...

Le truc qui m'embête le plus c'est les rues qui sont vides... il n'y a presque pas de voitures, c'est vraiment dommage... graphiquement c'est moins bien que Most Wanted mais un peu mieux que le ProStreet, c'est correct je trouve, faut pas trop raler de ce côté là... mais y a pas mal de défaut qui font que le est moyen quoi... dommage... cela dit c'est pas non plus un mauvais jeu, c'est moyen quoi... à prendre en occasion plutôt que neuf.

bref, je ne suis pas déçu de me l'être pris cela, je m'amuse bien quand même, mais si vous hésiter, prenez plutôt Midnight Club L.A qui est bien meilleur. ou un autre jeu dans le genre

J'ai pris le jeu sur X360 et je n'ai quasiment vu aucune saccade... je trouve ça étonnant vu que tout le monde se plaint à ce sujet, mais moi j'en ai réellement très peu... tant mieux d'un côté, mais c'est assez étrange...


cobbalt a écrit:
n'est pas plus beau qu'un jeu qui date de plusieurs années..

ça me gonfle un peu aussi... ce NFS est correct graphiquement mais moins bon que le Most Wanted alors que celui-ci est sortit fin 2005 en même temps que la X360... et fin 2008, on a un jeu moins beau... c'est incroyable...
Edité le 23/11/2008 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça me gonfle un peu aussi... ce NFS est correct graphiquement mais moins bon que le Most Wanted alors que celui-ci est sortit fin 2005 en même temps que la X360... et fin 2008, on a un jeu moins beau... c'est incroyable...

faut pas abusé non plus c'est pas le plus des jeux mais bon il n'est pas moche loin de la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je l'ai acheté hier et voila...on a des chutes de framerates qui ont deja été dites mais je le répete sa guache tout sinon le jeu est vrémen bien et il y a 1 scenario certes pas tres prenant mais assez original .. esperons une mise a jour de EA pour les framerate

et pour ceux qui critiquent EA un certain burnout paradise fait toujours parler de lui avec ses mises a jours d'enfer et son mode en ligne qui dechire dc electronic arts sait faire du bon boulot mais a quel prix??
Edité le 23/11/2008 à 02:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceds38 a écrit:
Quaker a écrit:
ça me gonfle un peu aussi... ce NFS est correct graphiquement mais moins bon que le Most Wanted alors que celui-ci est sortit fin 2005 en même temps que la X360... et fin 2008, on a un jeu moins beau... c'est incroyable...

faut pas abusé non plus c'est pas le plus des jeux mais bon il n'est pas moche loin de la

oui, c'est que je dis, graphiquement c'est tout à fait correct, faut pas se plaindre, mais je ne trouve pas normal qu'il soit moins beau que le most wanted, alors que celui-ci est sorti il y a 3 ans. ProStreet m'a fait le même effet, graphiquement moins beau que les précédents alors qu'il est sortit après...
Edité le 23/11/2008 à 09:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve très bien ce NFS mais comme tous les NFS on s'en lasse vite car pas trop de changements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Most Wanted était presque parfait mais pas autant que le troisième"NFS Hot Pursuit III" que j'ai passé des heures et des heures ,il lui manquait un bon mode multijoueur,mais c"est un bon titre,ce dernier la ils se sont vraiment ratés,dommage qu'ils ne veulent pas prendre du temps à faire un titre correct et se refaire une bonne image,car après le volet que j'ai cité,ils n'ont su revenir à la hauteur,ils n'ont fait du neuf qu'avec du vieux en rajoutant juste 2-3 nouveautés.

Bref ce qui me choque un peu c'est que dés le jour de sortie de ce volet,je vois des dizaines de contenus téléchargeables sur le PSN,avec des différentes voitures et surtout que ce n'est pas donné,1€ à 5€ un pack avec voitures ou pièces mécaniques améliorant le véhicule,on voit que la EA ne s'interresse qu'à l'argent,il faut minimum 2-3 ans de développement pour qu'un jeu soit moyennement bon,mais la ils ont annoncé qu'ils souhaitaient sortir un titre par an,j'ai des doutes sur le prochain volet,enfin j'ai fait un croix sur ce série tant qu'ils ne changeront pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'approuve à 200% vos commentaires sur ce jeu qui hélas est naze de chez naze et c'est quand même dommage car il y a des courses bien sympa comme les courses poursuite sur autoroute avec la circulation et les poursuites avec les flics bref j'ai voulu me faire ma propre opinion et maintenant je sais.

La sensation de vitesse est nul sans compter les rallentissements flippants présent dans tous le jeu super mal optimisé car j'ai les même rallentissement au plus bas 800*600 qu'en 1024*1280 et dernière chose graphiquement c'est pas la révolution et il na rien d'exceptionnel quand je le compare à MW quand on sais les années de différence qui les séparent MW n'a pas à rougir au contraire loin de là.

NFSU :
img155.imageshack.us...

NFSMW :
img230.imageshack.us...
img143.imageshack.us...
 
 
J'adore les courses poursuites avec la polices , je me souviens dans NFS Most Wanted je faisais que ça xD ( cout pour l'etat : 25 000 000 $ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi fredoric
Petit soucis avec les screens regarder et comparer ces screens moi je trouve qu'il y a pas photo.

NFSU :
img155.imageshack.us...

NFSMW :
img230.imageshack.us...
img143.imageshack.us...
 
 
Fermeture de EA Black Box?

Ce volet n'a vraiment semblablement pas rencontré le succès escompté par l'éditeur/développeur et pourrait mettre la clé sous la porte.




C’est un fait, Need for Speed : Undercover, le dernier volet en date de la saga aura fait un flop, aussi bien critique que commercial. Ce qui pousse EA à la reflexion suivante “Fermer le studio EA Black Box, ou pas ?”. Et qui dit fermeture du studio dit forcément fin de la course pour la saga Need for Speed (ou reprise par un autre studio…) Quoiqu’il en soit, à l’heure actuelle, le géant du jeu vidéo a purement et simplement annulé toute suite à Undercover.





Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux, sa leur apprendra à ce foutre des gamers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, je suis de même avis,après tant d'années à nous pondre que du réchauffé excepté Most Wanted ou ils se sont rattrapés après un Pro Street carrément autre chose que ce qu'on a connu même si c'était un bon jeu,il manquait nos cher flics,et ce dernier volet c'est vraiment du ratage,je suis quand même déçu qu'ils ne veulent pas faire d'efforts en sortant un jeu tous les 5 ans comme le font pour ne citer de bons exemples Rockstar Games ou son dernier Midnight Club est un excellent jeu,et qu'ils en refusent de prendre exemple sur les autres bon élèves dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bête car ils sont mizé beaucoup sur la publicité et j'ai été bleufé avoier-le vous aussi?

mais quand j'ai vu les vidéotest de jv.fr et .com, j'ai alussiné je me suis même demandé si je rêvé ou pas
donc j'ai un pote qui a Midnight club il m'en parlé et essayé chez moi, là j'ai dit que sa c'est un jeu de course que NFS pouvez faire sans trop mizé sur la publicité
sinon domage il devrait se faire acheté par Ubisoft et la je pense qu'il devrait reprendre de la réputation
Edité le 13/12/2008 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La suite de l'annonce de l'annulation définitive de la série Need For Speed


Il s'avère effectivement que ce n'est pas tant la série Need For Speed en elle-même qui est menacée, mais le studio à l'origine des derniers opus, EA Black Box. Il semblerait que la direction de l'éditeur américain aurait tout simplement décidé de mettre un terme aux activités dudit studio, fermeture qui irait de paire avec la non-ouverture d'une nouvelle entité un temps prévue à Vancouver.

Si la nouvelle n'est évidemment pas joyeuse pour l'équipe d'EA Black Box, elle pourrait l'être davantage pour ces égoïstes de joueurs que nous sommes. Notre confrère précise en effet que le futur de la série Need For Speed pourrait alors être confié au studio Criterion (auteur des Burnout).


Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux est excellent:
-qualité graphique remarquable
-on ne s'ennuie jamais
-la ville est ouverte et grande
-les épreuves variées et toutes intérésantes
-la durée de vie est longue.

si vous ne l'avez pas courez l'acheter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="75alex"
-on ne s'ennuie jamais


si vous ne l'avez pas courez l'acheter!!

Ce n'est pas ça qu'ont dit les testeurs dans le vidéo test,trés peu de véhicules en circulation,qui manquent pour nous gêner notre tentative d'échapper à la police qui sont assez véloces apparemment,d'autant plus que ça prouve la médiocrité du titre la fermeture du studios responsable de la série NFS(voir plus haut)et qu'ils vont le léguer à Criterion Studios qui prendra les commandes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes réponses:

75alex a écrit:
ce jeux est excellent:
-qualité graphique remarquable

c'est vrai que c'est tout à fait joli, mais il reste inférieur au most wanted sortit 3 ans auparavant niveau graphismes

-on ne s'ennuie jamais

il y a très peu de vhéicule sur la route, les adversaires ont un niveau plus que médiocre, ils sont très souvent loin derrière et on se trouve seul sur la route 75% du temps... je sais pas comment tu fais pour pas t'ennuyer...

-la ville est ouverte et grande

la ville est grande c'est vrai, mais inintéressante car vide...

-les épreuves variées et toutes intérésantes

varié oui, mais seul les épreuves avec la police présentent de l'intérêt car ce sont les seuls ou on ne s'ennui pas vraiment

-la durée de vie est longue.

moui, mais le jeu est ennuyeux, donc ça peut devenir saoulant...

si vous ne l'avez pas courez l'acheter!!

n'acheter pas ce jeu! pas neuf en tout cas, mais d'oaccase à la limite...
Edité le 26/12/2008 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses épreuves variées
  • Poursuite avec la Police

Les -

  • Fluidité parfois très discutable
  • Comportement des véhicules
  • Manque de finesse de la conduite
  • Ville sans âme, sans météo
  • Scénario / cinématiques sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Premiers tours de roue (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
need for speed undercover je vous conseille le jeux need for speed undercover car je l'ai vendue ils y a un bon bout de tant et je le regrette je vien de le réacheter(sur 'amazon') j'ai meme vider mon porte monaie pour l'avoir etj'adore se je carle mode libre comme je l'appelle est trop cool et les courses,mission quoi sont super bien aussi le jeux a pas mal de missions et contient des voiture suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité