flechePublicité

Forum Need For Speed : Undercover



Sortie le 20 Novembre 2008 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS2 , PSP Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo DS

Need for Speed : Undercover

Page 1 sur 7 / Total : 135 résultats





Genre : Course/Arcade
Développeur : EA Black Box
Editeur : Electronic Arts
Sortie : 18 Novembre 2008


Need for Speed : Undercover, un jeu de course où « intensité » sera le maître mot. Le jeu aura la chance de compter une star mondiale dans son casting : Maggie Q. La comédienne occupera le rôle principal des cinématiques à gros budget qui assurent la continuité de l'intrigue entre les différentes courses que le joueur devra disputer.
Maggie Q a notamment joué dans Mission Impossible III et Die Hard : Retour en enfer. Dans le jeu, elle interprète le séduisant agent fédéral Chase Linh, chargée d'une opération de recrutement et d'infiltration. Sous ses ordres, le joueur devra accomplir de dangereuses missions et courir des courses impitoyables pour infiltrer et arrêter un gang.

Avec Need for Speed : Undercover, la franchise opère un retour aux sources, avec des poursuites au couteau entre fuyards et policiers, les plus belles voitures de la production mondial et des poursuites sur autoroute des plus intenses.
Côté décors, le joueur se retrouvera plongé dans un endroit imaginaire, la baie de Tri-City.

Sa date de sortie est pour le moment fixée au 18 novembre 2008.

Voici les premières images du jeu :








A noter que dans les heures à venir, ce déroulera l'EA Studio Showcase 2008. Le jeu sera présenté durant cet évènement.
Edité le 15/08/2008 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés beau,J'espère que ce jeu se surpassera son excellent grand frère Mos Wanted,j'ai été super déçu par Pro Street,certes c'était magnifique et le scénario du jeu bien ficelé ,mais j'aurais préféré qu'il y ait toujours nos cher amis les flics,ça aurait pimenté le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/08/2008 à 20:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
pamal,très beau
déjà avec "Need For Speed : ProStreet" les dégat et les tuning été génial,il y faudrait qu'il fasse comme avec "Most Wanted"une liberté de roulé en ville et avec les flic avec des amandes
avec sa,se sera le meilleur jeu de course et tuning de tout les NFS et drétronera les concurrents facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?
Si je me souviens bien quelqu'un a créer un topic unique dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?
Si je me souviens bien quelqu'un a créer un topic unique dessus.

Ouais j'ai deja creer un topic sur Need For Speed Undercover mais on m'écoute pas on dirrait...

Sinon pour les images , c'est pas mal de metre les p'tit poulet , comme ca on va encore s'évader .^^
Belle caisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre modo qui ne prend pas la peine de rechercher ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau mode de jeu le « Highway battle » va faire son apparition :
Il consistera à faire le meilleur temps sur autoroute face à un adversaire très coriace. A noter que vous pourrez tout faire pour gagner, comme créer un carambolage pour coincer votre adversaire.

Et de nouvelles images :





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment joli!j'espère vraiment que ces images sont ingame,je m'amusais à faire le bordel dans Most Wanted,avec les flics au dos ;).....et aussi que ce jeu sera axé mode multi et que la police sera présente,car EA a l'habitude de désactiver la police en mulitjoueur.

PS:l'interview de Maggie Q et du producteur Scott Nielsen

www.play3-live.com...
Edité le 21/08/2008 à 14:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super belle c'est image
se jeu va être une téreure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur que Undercover sera l'épisode de la série qui fera revivre NFS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?
Si je me souviens bien quelqu'un a créer un topic unique dessus.

mais le topic unique de NFS c'est la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
Dans une news Gamekult parle d'un site étrange en rapport avec ce prochain NFS.

voici le lien: www.whichroadtotake.com...

vous savez a quoi ca correspond? vous avez des infos?
Si je me souviens bien quelqu'un a créer un topic unique dessus.

mais le topic unique de NFS c'est la...
Je sais mais quelqu'un à créer un topic sur wich road to take et c'est "sony89".

Il va etre génial çe NFS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais me le prendre ou sur PS2, ou sur DS, ou sur WII (si je l'ai pour noël ça dépendra de ma moyenne du premier trimestre en 3e). J'ai pas la X360 ni même un ordinateur assez puissant car j'ai une Geforce 6200 (je sais que c'est pas une carte pour joueur pc) et je peut pas l'a changer parce que cet ordinateur que j'utilise en ce moment n'est pas mon ordinateur perso. Mon ordi perso qui est celui du collège ne fait que buguer parce que elle contient que 448 de MV (mémoires vives) et en plus on nous a mit Vista Basic. Mon avis sur cet ordi : mieux vaut remettre XP sur cet ordi parce que j'ai comme l'impression que c'est Vista Basic qui est trop puissant pour l'ordi portable.
Edité le 22/08/2008 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très joli, et enfin dans bmw une autre voiture que la m3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos:

Maggie Q et le producteur qui y jouent et une autre ou on voit le jeu tourner:

www.journaldugamer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il devrait Faire pour les NFS c'est que ce soit une exclu PS3 et XBox 360 et pas le sortir sur tout les supports
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En quoi ça changerait si ils ne sortaient pas sur les autres supports?,ils ont fait portage sur les autres supports,la xbox 360 ou la ps3 a été lead développement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va être mortel ! Je l'achète dès qu'il sort !

L'Audi R8 sera à moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses épreuves variées
  • Poursuite avec la Police

Les -

  • Fluidité parfois très discutable
  • Comportement des véhicules
  • Manque de finesse de la conduite
  • Ville sans âme, sans météo
  • Scénario / cinématiques sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Premiers tours de roue (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
need for speed undercover je vous conseille le jeux need for speed undercover car je l'ai vendue ils y a un bon bout de tant et je le regrette je vien de le réacheter(sur 'amazon') j'ai meme vider mon porte monaie pour l'avoir etj'adore se je carle mode libre comme je l'appelle est trop cool et les courses,mission quoi sont super bien aussi le jeux a pas mal de missions et contient des voiture suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité