flechePublicité

Forum PES 2009



Sortie le 16 Octobre 2008 , PC , PS3 , Xbox 360 Sortie le 06 Novembre 2008 , PSP Sortie le 30 Octobre 2008 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Pes2009

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

maj1.40 disponible la 1.30 disponible depuis hier ^ ^)
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Informations sur le patch 1.40:

C'est à la grande surprise des fans de PES que le patch 1.40, Winter Mercato, est présent dans la rubrique "téléchargements" du jeu (Réglages -> Téléchargements).
Pour l'heure, les principaux transferts ont en tout cas tous l'air d'avoir été faits, comme celui d'Arshavin à Arsenal ou Quaresma à Chelsea. De plus, une poignée de stats aurait été mise à jour, et quelques équipes de C1, ainsi que quelques joueurs auraient été ajoutés.

source
Edité le 19/02/2009 à 11:37
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j'ai trouvé une grosse promo sur PES 2009 sur Wii sur Fnac.com grace a WiiDSFrance ils organisent des ventes privées et cette semaines pour la sortie du jeu ils proposent une reduction de 9€

il suffit de rentrer le code promo "wiidsfrance" lors de la commande du jeu et voila !! rien de plus simple en plus les frais de port sont offerts du coup c'est la bonne affaire :P voila si ca peut vous aider à acheter MALIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami Digital Entertainment se tient prêt à mettre en ligne un nouveau contenu exclusif et gratuit en téléchargement via le PlayStation Store.

En effet, les utilisateurs de PES 2009 pourront obtenir le nouveau maillot Umbro de l'équipe d'Angleterre de football, que les joueurs arboreront pour la première fois le 28 mars prochain contre la Slovaquie, au stade de Wembley.

L'entraîneur de l'équipe, Fabio Capello a confié avoir donné tous les détails du maillot aux développeurs dans le plus grand secret, pour que le réalisme soit à son paroxysme. "Konami est extrêmement fier de son statut de partenaire avec l'équipe d'Angleterre et de ce contenu téléchargeable", a commenté Jon Murphy, Team Leader de Konami.

A titre indicatif, le kit du maillot de l'Angleterre sera disponible en téléchargement le 28 mars prochain, le jour du match, à partir de 16h15.
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
on s'en moque un peu de ce patch
metttz plutot les trophées !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baisse de prix :

PES 2010 vient d'être annoncé. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Konami nous donne donc la date de la baisse de prix de l'édition précédente, fixée au 23 avril prochain. Chahutées par un Fifa 09 de haute volée, les versions Xbox 360 et Playstation 3 passeront donc à 29,95€ (gamme Platinum sur PS3 et Classics sur Xbox360). Sur Playstation 2 et PSP, PES 2009 passera à 19,95€ à la même date alors que la version PC sera désormais proposée à 14,95€. De bonnes affaires en perspective.

jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'ai pes 2009 sur Ps3 et je voudrais installer un patch qui soit complet mais bon je ne le trouve pas et je sais pas du tout comment l'installer même si j'ai un peu chercher sur le forum
Merci de m'aider au plus vite en me donner un mode d'emploi tres détaillé
P.S: je n'ai pas internet avec ma PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur moyen, c'est de débrancher ta box vite fait bien fait pour la mettre sur ta console, puis la remettre sur le PC après.
 
 
pes2010 soertira le 22 octobre 2009 jesper qi se ra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous etes intérésser pour participer a un championnat online vennez ici
pes-sur-ps3*forumactif*com...
remplacer les trois * par des points
donc a bientot pour de futur match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gérer vos championnat PES entre potes, (classement, stats, PESCard,...) allez sur www.HunterGame.net...
Edité le 31/12/2009 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

  • Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Angleterre - Italie sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rob6
Moyen
Enfin la sortie de pes 2009 Un bijou tu dis? On vera sa ce matin méme a 9h (he ui je serai pour l'ouverture de micromania ) j'espere seulement que tu a raison car le 2008 ma beaucoup decu surtou le online, jai pu tester la demo et el est pa mal j'attend de voir la vesion final ce matin et surtou le online, et la league des champions, et le deviens une legende, et.....;HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité