flechePublicité

Forum PES 2009



Sortie le 16 Octobre 2008 , PC , PS3 , Xbox 360 Sortie le 06 Novembre 2008 , PSP Sortie le 30 Octobre 2008 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Pes2009

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

oui

plus de code
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
petit résumé de pes 2009 je viens de jouer toute un apremidi ceux jeu et super bien les couleurs son magnifique le mode en ligne ne beug pas (konami id oblige pour jouer en ligne) le mode vers une légende et pas mal même super.plus de stade que 2008 le stade de France est bien dans le jeu je ne pas encort teste UEFA champions league les jouer son un peu lent, les commentateurs son zéro, les têtes son super bien fait, les supportairs ressembles a quelque chose, le mode 2vs2 en ligne ne beug pas mais, pour vous dire il pourrait beug demain car, la il y avait que 100 personnes en ligne tous peu change bon . moi je vous le conseils petit offre chez score game en passant pes2008 ou fifa, le jeu sera facture 49€
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
bah moi j'y ais jouet toute l'après-midi.
en quelque motsas nul mais pas realiste du tout comparé au concurent.
il y a trop peut de possibilité,un truc qui me fait rire,s'est le mur invisible autour du mec qui fait une touche.
on ne peut pas dosé son degagement avec le gardien.
je vous assure que vous passez a coté d'une simu de ouf(fifa09).faut juste s'adapté au gameplay.
pes et a la ramase point de vu simu.
 
 
Mr Seabass avais annoncé le vrai changement pour le 10,avec normalement c'est j'ai bon souvenir une refonte totale du jeu,donc nouveau moteur graphique .....

Sinon en ce qui me concerne cette année encore ma console ne verras pas PES
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
il n'avait pas dit ca pour le 2009?
 
 
Apparemment ils veulent faire comme Fifa 08 c'est-à-dire travailler sur 2 ans dans un jeu.

Wait and see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'est pas plus mal.
ci je comprend bien ils ont commencé le 2010 en mème temps que le2009?
 
 
100 20 a écrit:
s'est pas plus mal.
ci je comprend bien ils ont commencé le 2010 en mème temps que le2009?
Peut-être.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement fifa 09 est graphiquement loin devant pes09 mais jouabilité il reste encore tres moyen est tres enervant.Le placement des joueurs est absurde par moment souvent meme, des hors jeux a outrance et immaginaire,jouabilité zero impossible de driblé le jeux est encore trop mou , des beug a tir a rigo ,les reprise sur les centre nul a chier ,il faut 50 centre pour pouvoir en marquer 1par contre les contre avec passe en pronfondeur là t quasiment sur de marquer.Il est totalement basé sur les passe en profondeur il a que sa qui marche .Enfin bref je v pas tous cité car il y a beaucoup d autre defaut .Dommage car on sent le potentiel .BON je reste kan meme fifa cette année car il est tres jolie mais c tout.Kan a pes09 je suis tres decu moi qui etais un fan depuis le tou premier la kan je joue a la demos et ke je vois comment les joueurs cours c vraiment laid.Par contre toujours aussi plaisant sur la jouabilité il n y a pas ce temp latance au moment ou t appuie sur une touche et que le joueur reagi c pas comme fifa ou il se passe 1 ou 2 seconde entre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , comment fait on pour jouer a 2 a pes 2009 en mode konani
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 sur une seule console c inposible en ligne
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Depuis ce matin, les possesseurs de PES 2009 sur PS3, XBOX 360 et PC ont accès à une nouvelle mise à jour du jeu. De nombreux ajouts ont été effectués :

Mise à jour des transferts des équipes de clubs et nationales

Nouveaux maillots spécifiques Ligue des Champions d'un certain nombre d'équipes de clubs ainsi que celui de l'équipe de FRANCE

Le nombre d'équipes officielles MODE LIGUE DES CHAMPIONS "par défaut" passe de 13 à 25 (sur 32)

Intégration de 4 nouveaux clubs officiels de la LIGUA ESPAGNOLE : Athlético de Madrid, Séville, Racing Santander et Valladolid.

Intégration d'une option "théâtre des légendes" qui permettra de consulter ou partager en ligne, les belles actions ou buts + apparition d'un module "mise à jour" dans les paramètres de configuration pour des futures mises à jour.
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
 
Négatif, Konami a repoussé la date de cette mise à jour.
 
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 21:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Personnellement, c'est sur que que Pes n'est pas exceptionnel cette année mais Pes est indétrônable ! C'est vrai que Fifa est digne d'un jeu de PS3 mais Pes 2010 sera sans doute meilleur de Fifa 2010. Pour ceux qui ont Pes, ce serait sympa de me raconter le parcours de votre légende. Voici celle de la mienne :

Je joue sur PS3 & en mode normal. Mon joueur est un Avant-centre, 18 ans, Argentin, L'olympique de Marseille m'a recruté après une bonne saison en Angleterre à Aston Villa, et en ce moment je suis un titulaire indiscutable avec une moyenne de 1 but par match en 4 matchs. Il ne me manque plus que l'appel en équipe nationale ...

PS : Je laisserais de nouveaux commentaires si mon joueur évolue. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyriikoo a écrit:
Personnellement, c'est sur que que Pes n'est pas exceptionnel cette année mais Pes est indétrônable !
C'est ce que je croyais aussi mais l'année précédente nous a prouvé le contraire, pourtant j'ai toujours etait un fan pur et dur de la serie .

C'est vrai que Fifa est digne d'un jeu de PS3 mais Pes 2010 sera sans doute meilleur de Fifa 2010.
Mr Seabass à prevu une réelle refonte du jeu pour 2010 effectivement, et beaucoup (donc moi ) attendent une réponse de Konami face à FIFA, j'espere que ce seras le cas meme si pour le moment je suis tres sceptique lorsque l'on constate le fossé qu'il y a entre les deux montures actuelle , que ce soit les modes de jeu et surtout gameplay et sans forcement m'arreter sur le graphisme ou meme les license qui n'ont jamais etaientpour moi un choix premier du jeu !
Edité le 03/12/2008 à 19:57
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
est ce qu'il y a un mode carrière dans pes ? ( je parle d'une carrière avec une équipe et non avec un joueur que l'on a créé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bientot maj des mercatos hiver sur pes 2009
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Alors qu'EA annonçait il y a peu l'arrivée d'un patch pour mettre a jour son FIFA 09, voici que Konami réplique aujourd'hui en annonçant eux aussi la mise en place d'un patch pour PES dés la fin du mois. Celui-ci actualisera aussi les transferts du jeu, l'apparition de nouveaux joueurs et une réévaluation des statistiques des joueurs de chaque équipe. L'éditeur finit par ajouter que plusieurs autres ajouts sont à venir dans les mois prochains.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

  • Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Angleterre - Italie sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rob6
Moyen
Enfin la sortie de pes 2009 Un bijou tu dis? On vera sa ce matin méme a 9h (he ui je serai pour l'ouverture de micromania ) j'espere seulement que tu a raison car le 2008 ma beaucoup decu surtou le online, jai pu tester la demo et el est pa mal j'attend de voir la vesion final ce matin et surtou le online, et la league des champions, et le deviens une legende, et.....;HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité