flechePublicité

Forum PES 2009



Sortie le 16 Octobre 2008 , PC , PS3 , Xbox 360 Sortie le 06 Novembre 2008 , PSP Sortie le 30 Octobre 2008 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Pes2009

Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

yannis-r a écrit:
www.gamersyde.com...

Une ribambelle de vidéo sur PES 2009
C'est bien, mais dommage que çe soit seulement sur xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous parler d'un ancien duel Fifa vs PES dernièrement.

Et bien sachez qu'un nouveau test a eu lieu et PES remporte à nouveau çe duel !

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
J'trouve que PES 2009 a fait un pas énorme en arrière , non seulement il y a toujour aussi peu d'intéret des développeurs pour la L1 a Lyon tous les joueurs sont modélisés alors qu'a L'OM seulement quelques uns et pas les meilleurs . Pas de stade français ...

Mais le pire est au niveau des licences , 4 licences sur 20 club de Liga Espagnole ? Absence de Bundes Liga ? 2 clubs licenciés en Premier League ?

Je trouve ça scandaleux , d'autant plus que la seule nouveauté visible est la présence de L'UEFA Champion's League et en plus en tant que mode de jeux apparentière ( désolé pour l'orthographe de ce mot ) donc qui n'est meme pas intégré en Ligue des Master ?

En plus en voyant les vidéos , je vois aucune avancée graphique , seulement un jeu moins arcade .

Vraiment quand on compare les nouveautés de FIFA 09 et PES 2009 on voit de quel côté a été fait le travail c'est définitif cette année ce sera comme pour beaucoup FIFA 09 .

PES 2009 ? je l'ai même pas eu entre les mains et même a 30€ j'y toucherais pas .

Sur ce , je me retire pour méditer de ce désastre 2009 .
Edité le 28/09/2008 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
J'trouve que PES 2009 a fait un pas énorme en arrière , non seulement il y a toujour aussi peu d'intéret des développeurs pour la L1 a Lyon tous les joueurs sont modélisés alors qu'a L'OM seulement quelques uns et pas les meilleurs . Pas de stade français ...

Mais le pire est au niveau des licences , 4 licences sur 20 club de Liga Espagnole ? Absence de Bundes Liga ? 2 clubs licenciés en Premier League ?

Je trouve ça scandaleux , d'autant plus que la seule nouveauté visible est la présence de L'UEFA Champion's League et en plus en tant que mode de jeux apparentière ( désolé pour l'orthographe de ce mot ) donc qui n'est meme pas intégré en Ligue des Master ?

En plus en voyant les vidéos , je vois aucune avancée graphique , seulement un jeu moins arcade .

Vraiment quand on compare les nouveautés de FIFA 09 et PES 2009 on voit de quel côté a été fait le travail c'est définitif cette année ce sera comme pour beaucoup FIFA 09 .

PES 2009 ? je l'ai même pas eu entre les mains et même a 30€ j'y toucherais pas .

Sur ce , je me retire pour méditer de ce désastre 2009 .
C'es ton avis, je le respecte.

Mais comment tu peut dire que les graphismes n'ont pas été re-travaillée sans l'avoir vu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
play32 a écrit:


Mais comment tu peut dire que les graphismes n'ont pas été re-travaillée sans l'avoir vu?

Tu rigoles ? avec les floppés d'image et différentes vidéos que l'on a eu l'occasion de voir je vois aucune différence avec PES 2008 et je pense pas avoir des problemes de myopie jusqu'a présent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
play32 a écrit:


Mais comment tu peut dire que les graphismes n'ont pas été re-travaillée sans l'avoir vu?

Tu rigoles ? avec les floppés d'image et différentes vidéos que l'on a eu l'occasion de voir je vois aucune différence avec PES 2008 et je pense pas avoir des problemes de myopie jusqu'a présent .
Si tu le dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a raison Gio, même les pro-pes ne peuvent pas affirmer que ce PES à évolué graphiquement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Il a raison Gio, même les pro-pes ne peuvent pas affirmer que ce PES à évolué graphiquement ...
Tu parle du 2008 au 2009 la?

Parce que moi j'en voit une d'amélioration, certe pas très grande mais elle y est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
Il a raison Gio, même les pro-pes ne peuvent pas affirmer que ce PES à évolué graphiquement ...
Tu parle du 2008 au 2009 la?

Parce que moi j'en voit une d'amélioration, certe pas très grande mais elle y est.
toute a fait play32
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Un pack PS3 + PES 09 + dualshock 3 à 449e le 29 octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai un petit reve je voudrai que un jour sa soi kojiama qui cree pes aa le reve avec sont super mgs4 il pourai faire un spuer jeux de foot infiltration lol ^ ^)
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
Il a raison Gio, même les pro-pes ne peuvent pas affirmer que ce PES à évolué graphiquement ...
Tu parle du 2008 au 2009 la?

Parce que moi j'en voit une d'amélioration, certe pas très grande mais elle y est.

Ah si pour toi ajouter la Champion's League et perdre la Liga et faire un jeu sans Bundes Liga te parait etre une amélioration , quest ce qui pourrait etre une régréssion pour toi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...
gio a écrit:
J'trouve que PES 2009 a fait un pas énorme en arrière , non seulement il y a toujour aussi peu d'intéret des développeurs pour la L1 a Lyon tous les joueurs sont modélisés alors qu'a L'OM seulement quelques uns et pas les meilleurs . Pas de stade français ...

Mais le pire est au niveau des licences , 4 licences sur 20 club de Liga Espagnole ? Absence de Bundes Liga ? 2 clubs licenciés en Premier League ?

Je trouve ça scandaleux , d'autant plus que la seule nouveauté visible est la présence de L'UEFA Champion's League et en plus en tant que mode de jeux apparentière ( désolé pour l'orthographe de ce mot ) donc qui n'est meme pas intégré en Ligue des Master ?

En plus en voyant les vidéos , je vois aucune avancée graphique , seulement un jeu moins arcade .

Vraiment quand on compare les nouveautés de FIFA 09 et PES 2009 on voit de quel côté a été fait le travail c'est définitif cette année ce sera comme pour beaucoup FIFA 09 .

PES 2009 ? je l'ai même pas eu entre les mains et même a 30€ j'y toucherais pas .

Sur ce , je me retire pour méditer de ce désastre 2009 .


...Ok retire pour méditer, et médite que la différence ce sera le gameplay, tu peux changer les noms alors bon ...
 
 
gio a écrit:
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
Il a raison Gio, même les pro-pes ne peuvent pas affirmer que ce PES à évolué graphiquement ...
Tu parle du 2008 au 2009 la?

Parce que moi j'en voit une d'amélioration, certe pas très grande mais elle y est.

Ah si pour toi ajouter la Champion's League et perdre la Liga et faire un jeu sans Bundes Liga te parait etre une amélioration , quest ce qui pourrait etre une régréssion pour toi ...
Si t'aurais suivi, je parlais des graphismes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
le Boss de PES avoue que le moteur de Fifa est superbe, et qu'il dit prendre au sérieux l'éventualité de se baser dessus pour un prochain titre.

Cela serais la moindre des choses etant donné que c'est le gameplay de PES qui a fait ce qu'est fifa 08-09 aujourd'hui ,EA peut dire merci KCET , Je n'ai jamais etait contre la repompe a partir du moment ou cela est tres bien fait et s'inscrive dans une perspective d'évolution (meme a long terme)

C'est quand meme tres plaisant qu'une personnalité du jeu video comme lui sois honnete et qu'il fasse preuve d'humilité sans hypocrisie

Malgré le fait de préférer FIFA loin devant PES ne m'enleveras aucunement le respect pour le bonhomme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Message supprimé le 13/10/2008 à 23:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
100 20 a écrit:
haaaa seabass.
y kiff fifa:D:D
www.play3-live.com...
Au moins il est honnete; sa lui permettra de mediter sur ces futurs montures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pes 2009 et pour jouer en ligne il faut un game id
Message edité le 15/10/2008 à 14:04
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
J'ai pes 2009 et pour jouer en ligne il faut un game id
Comme MGS 4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

  • Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Angleterre - Italie sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rob6
Moyen
Enfin la sortie de pes 2009 Un bijou tu dis? On vera sa ce matin méme a 9h (he ui je serai pour l'ouverture de micromania ) j'espere seulement que tu a raison car le 2008 ma beaucoup decu surtou le online, jai pu tester la demo et el est pa mal j'attend de voir la vesion final ce matin et surtou le online, et la league des champions, et le deviens une legende, et.....;HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité