flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

{Topic Principal} Tomb Raider

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

Tomb Raider : Les éditions Survival, Collector et les bonus dévoilés

Encore de quoi nous faire dépenser notre argent durement gagné...

Alors que Tomb Raider ne doit sortir qu'au mois de mars 2013, Square Enix vient de dévoiler les éditions Collector et Survival qui viendront accompagner la version de base du jeu. En effet, comme cela est devenu une mode, la jeune Lara Croft s'arrangera pour que vous dépensiez quelques euros de plus, en échange de goodies bien sympathiques. La Survival Edition contiendra le jeu, un mini artbook compilé par le directeur artistique Horton Brian, une carte détaillée de l'île du titre, un sac de survie décoré, ainsi que des codes permettant de télécharger la musique originale et un pack d?armes. Cette Edition Survival coûtera 74,99 € sur consoles.

L?édition Collector Deluxe, quant à elle, comprendra tout le contenu de l?édition Survival, ainsi qu?une figurine Play Arts de Lara Croft de 15 cm, le tout présenté dans une boîte de survie en métal des membres d?équipage de l?Endurance. Pour ce collector, vous devrez débourser 99,99 € pour votre exemplaire Xbox 360 ou PS3. Enfin, les bonus de pré-commande ont aussi été présentés, voici ceux des boutiques nord-américaines et il suffit de transposer leurs offres avec leurs filiales européennes pour savoir lequel vous récupérerez avec votre jeu Tomb Raider.

Amazon.com - Final Hours Edition :

- Un artbook de 32 pages, "The Art of Tomb Raider", créé par le directeur artistique Brian Horton
- Une tenue exclusive d?aventurière, recouverte de boue, dans le style des anciens films d?action
- Une copie digitale du reportage ?The Final Hours of Tomb Raider" pour la Kindle Fire (tablette d'Amazon), qui vous emmène dans les coulisses de la création du jeu



GameStop - Explorer Bundle :

- Défi tombeau - Un tombeau exclusif pour l'aventure de Lara ! Dans ce nouveau niveau, Lara rencontrera de nouveaux puzzles et de nouveaux environnements qui permettront de tester ses capacités
- Upgrade : escalade rapide - Ce code donne l'accès précoce à la mise à niveau des compétences d'escalade rapide qui permettront à Lara de grimper plus rapidement.



Walmart - Combat Strike pack :

- Upgrade pistolet silencieux - Le pistolet silencieux vous permettra des tactiques furtives pour Lara afin de surmonter les plus délicates situations ;
- Upgrade réticule à Headshot - Le réticule à headshot permettra à Lara d'utiliser ses armes avec plus de précision, lorsqu'il est utilisé avec le pistolet silencieux, ils forment une combinaison mortelle ;
- Upgrade pistolet en mode rafale - La mise à niveau du pistolet à trois coups permettra à Lara de libérer une pluie de feu sur ses ennemis ;
- Pack d'Upgrade instinct animal - Animal Instinct mettra en surbrillance les ennemis donnant un maximum d'expérience pour vous aider à récupérer la prochaine compétence en un rien de temps.

Best Buy - The Beginning :

- Le livre The Beginning exclusif Tomb Raider : cette bande dessinée (en édition numérique), écrite par Rhianna Pratchett et dont la couverture a été réalisée par le directeur artistique de Tomb Raider Brian Horton, contient 48 pages qui racontent l'histoire, en six parties, du funeste voyage de l'Endurance. On y retrouve l'équipage, y compris une aventurière en herbe nommée Lara Croft, alors qu'ils se préparent à la recherche de la bande Yamatai en partant de la côte est du Japon.




Source : ps3gen.fr
Edité le 10/10/2012 à 18:27
 
 

Un nouveau trailer Survivor pour Tomb Raider



Plusieurs années qu?on avait pas vu Lara Croft en pleine action dans un jeu digne d?elle. Notre belle brune revient plus forte que jamais dans un Tomb Raider dévoilant ses jeunes années. Le titre sort le 5 mars prochain et figure déjà comme un gros hit à en devenir, comme le montre cette nouvelle vidéo.


TRAILER

revuemultimédia.fr
Modérateur PS4
 
 

[JEUX] Tomb Raider ne nous a pas tout dit



Vous pensiez tout connaitre du reboot de Tomb Raider attendu pour le début de l'année prochaine en Europe ? Aujourd'hui, nous apprenons que tout le monde se trompe.

Dans le dernier épisode de The Final Hours, nous apprenons que la semaine prochaine, le jeu nous dévoilera un super secret.

Si l'on en croît Zachary Levi, cette annonce changera pour toujours la façon dont nous jouons à Tomb Raider. Se pourrait-il qu'à l'image de God of War : Ascension, le jeu fasse le pari d'un mode multijoueur ?
Modérateur PS4
 
 

[RUMEUR] Le multijoueur de Tomb Raider confirmé ?



Il y a quelques temps, nous vous annoncions qu'une grande nouvelle était encore tenue secrète au sujet du reboot de Tomb Raider.

Alors que nous évoquions la possibilité de voir débarquer un mode multijoueur dans la franchise, voici que l'information est à moitié confirmée par le descriptif fourni par la branche anglaise de Game.

En effet, avant une rectification éclair, la fiche du jeu laissait apparaitre l'indication suivante qui ne laisse guère de place au doute.

"Survivre en tant qu'équipe : Faites une variété de modes multijoueurs comme Lara?s Shipmates ou Yamatai?s Scavengers"

Un indice qui ne laisse donc guère de place au doute et qui devrait être prochainement confirmé du côté de Square Enix. Alors heureux, ou pour vous Tomb Raider est un plaisir uniquement solitaire ?

. Source : game.co.uk
Modérateur PS4
 
 

[JEUX] Le multijoueur de Tomb Raider confirmé



Suite à la découverte du descriptif du jeu sur la version anglaise du site de Game, certains espéraient encore que le reboot de Tomb Raider ne leur ferait pas l'affront d'accueillir un mode multijoueur.

Aujourd'hui, nous découvrons qu'il ne sert plus à rien d'espérer et que le numéro d'OXM du mois de février nous proposera d'en apprendre un peu plus sur les modes de jeux présents.

Il ne nous reste donc plus longtemps à attendre pour voir si l'annonce du multijoueur sera une bonne nouvelle, ou si au contraire, les pessimistes avaient raison d'exprimer leur mécontentement ces derniers jours.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Message supprimé le 30/12/2012 à 21:19 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Hooo non !!! J?espère que le solo n'en as pas été handicapé !!!

C'est LE jeu que j?attends le plus !!!
 
 
Ca ne m'étonne pas de toi,mais sache qu'elle n'a plus de grosses poitrines et qu'elle ne sera pas en mini short ou en robe ultra décolleté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ca ne m'étonne pas de toi,mais sache qu'elle n'a plus de grosses poitrines et qu'elle ne sera pas en mini short ou en robe ultra décolleté!
Mince bon bha je veux plus le jeu alors !!!

Je rigole, ça a l'air d'être un jeu de folie que j'ai bien sur réserver en édition super collector (une statuette !!! ^^ )

Blague à part, elle a peut être changer la miss mais elle est très mignonne !
 
 
C'est vrai que ce reboot a l'air pas mal du tout mais l'arrivée des QTE me fait un peur,que ce n'est pas du vrai Tomb Raider mais une copie d'Uncharted.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est vrai que ce reboot a l'air pas mal du tout mais l'arrivée des QTE me fait un peur,que ce n'est pas du vrai Tomb Raider mais une copie d'Uncharted.
Oui c'est vrai, mais finalement l'aspect Uncharted relance Tomb Raider !
 
 
Ça ressemble à du Uncharted, c'est pas un mal mais reste à voir si il est au moins au niveau de ce dernier du coté Gameplay, graphisme, mise en scène, narration etc...
Modérateur PS4
 
 
J'espère pour eux,qu'ils seront à la hauteur d'un Uncharted du moins du premier volet de la série à succès de Naughty Dog,bref perso je n'irais pas me jeter aveuglement même si les previews annoncent comme un excellent soft et que les développeurs lâcheront une démo qui confirmera les dires des sites de jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce reboot de la franchise me fait de plus en plus baver...

A tel point que j'ai effectué la pré-commande de l'édition Survival (chez Micromania, avec 2 DLC surprises exclusifs + 1 surprise supplémentaire offerts)

Petite info importante : personnellement la figurine ne m'intéresse que très peu, je me suis donc laissé charmer par l'édition Survival. Mais il faut savoir que l'édition Collector Deluxe sera ultra limitée et la figurine seule est vendue à 64,99 € ! A vous de voir si vous la voulez à un tarif plus avantageux (le jeu seul et la figurine dépassant les 120 € tout de même...).

Sur le site Square Enix Members, les vidéos sont toutes plus encourageantes les unes que les autres, le chara design, les musiques, le gameplay... Je serais vraiment étonné que cette potentielle petite bombe vidéoludique me déçoive.

Mieux connaître une héroïne que j'ai vu naître (haaa le 1er sur PC pixellisé à mort avec une Lara raide comme un manche à balai x) ) mais aussi savoir comment elle est devenu aussi dure et déterminée, rarement une storyline ne m'aura autant attiré.

Un reboot attendu en plus d'être nécessaire, et une confiance totale en Square Enix (qui ne m'a jamais vraiment déçu excepté pour FF XIII rattrappé par le XIII-2 bien meilleur) me confortent dans mon choix ^^

Pour la peine, ne trouvant nulle part un bon fond d'écran avec le Calendrier 2013 pour mon ordi, j'en ai fait un.

Sans aucune prétention parce que bien loin d'atteindre la perfection, je le partage avec plaisir

Tomb Raider - Calendrier 2013 (1920x1080)
Edité le 14/01/2013 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[JEUX] Tomb Raider se met au français



Attendu pour le 5 mars prochain, le reboot de Tomb Raider nous dévoile que c'est Alice David qui à était choisis par Square Enix pour incarner Lara Croft dans sa version française.

"Cette réinvention du personnage de Lara Croft mettait en évidence la nécessité de changer sa voix. Nous avons voulu trouver une actrice qui soit en harmonie avec la personnalité de l?héroïne : jeune, sensible et moderne, Alice David représente parfaitement cette nouvelle génération qui a grandi avec Lara. Elle est parfaite pour ce rôle" explique Tristan Perdriau, Responsable Marketing du jeu vidéo Tomb Raider chez Square Enix France.

Alice fut remarquée en 2011 en jouant dans l'épisode Cette Fille de Bref sur Canal Plus et sera à l'affiche du film Les Profs de Pierre François Martin Laval dans le courant de l'année.

"Être choisie pour prêter ma voix au personnage de Lara Croft était un honneur. C?était ma première expérience de doublage et je l?ai vécue de manière très Intense. C?était un réel plaisir d?aller chercher les émotions du personnage, qui se veulent fortes et sincères, tout au long des séances d?enregistrement" déclare Alice David.

"Alice David a été formidable durant tout l?enregistrement. Elle s'est totalement investie dans le projet et elle a su capter toute la complexité de cette "nouvelle" Lara. Elle y a apporté en plus la subtilité nécessaire pour interpréter l?évolution du personnage », ajoute le directeur artistique du doublage. (Studio Dune Sound) "


P3L
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
Ce serait bien de se relire et de corriger les fautes... Elle a été choisie. Alice David n'a pas joué qu'un seul épisode de "Bref" non plus... "Cette Fille" (Sarah) est un des personnages principaux de la série...
Edité le 21/01/2013 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais pas faire ma mauvaise graine, mais quelqu'un est-il capable de me dire la configuration minimum ou requise pour jouer à TR2013 sur pc??

Je sais ça peut paraitre saugrenu, mais au cas ou ils l'auraient pas remarqué, il sort dans quelques semaines.

C'est là ou je me dis que c'est craignos, qu'entre des très belles images HD, quelques menues séquences de gameplay oufinalement il y a pas grand chose, et un multi bof bof, le TR2013 part pas vraiment sous les meilleurs cieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu auras d'avantage d'infos sur la config PC du jeu sur la section PC
Modérateur PS4
 
 
Il y a trop de jeux à acheter pour ce mois de mars, entre God of War Ascension, Crysis 3, Naruto UNS 3, MGS Rising et pleins d'autres encore...
 
 
Salut, je suis bloquer à un tombeau. Celui avec le vent. Je ferme les volets,je fais monter la petite passerelle ensuite je monte dessus,mais après peu importe l'endroit où je me positionne sur la passerelle celle-ci tombe. Ca m'énerve j'y arrive vraiment pas. J'ai l'impréssion que c'est peu un coup de chance qu'il faut pour faire cette merde. A chaque fois le vent ne me pousse pas assez loin.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité