flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} L.A. noire

Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats

Y'aura tellement de bon jeu qui sortirons en 2010 ..
 
 
Je pense que ce jeu est un mélange entre un jeu d'énigmes et Mafia II,enfin bref pour le moment ça s'annonce pas mal du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le script de L.A. Noire ne fait pas 22.000 pages

Il y a quelques jours, nous vous informions que le script de L.A. Noire faisait la bagatelle de 22.000 pages ! La plupart d'entre nous avait trouvé ce chiffre vertigineux, en comparaison des 120 pages du script d'un film en moyenne, ou des 2.000 pages du script d'Heavy Rain.

A l'origine parue dans le magazine EDGE, la Team Bondi a démenti cette information, précisant que le script de leur jeu faisait en fait 2.200 pages et qu'il s'agissait en fait d'une erreur d'impression. Il aura fallut pas moins de quasiment 15 jours pour rectifier le tir, une bagatelle ... M'enfin, nous ne sommes pas à 19.800 pages près, après tout ...

Rappelons que le néanmoins très prometteur L.A. Noire est attendu pour la fin de cette année, même si un report en 2011 n'est pas impossible.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
22.000 !!!!
c'est enorme !!!
eh ben ... perso je pense que se sera un jeu un peu comme un GTA avec de l'infiltration dans les années 50-60 avec de vielle renault et tout avec un sale scenario (bon scenario) avec ptètre une guerre des gangs
fin voila jespère qu'il sera bon (en mème temps c'est rockstar...)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
22.000 !!!!
c'est enorme !!!
eh ben ... perso je pense que se sera un jeu un peu comme un GTA avec de l'infiltration dans les années 50-60 avec de vielle renault et tout avec un sale scenario (bon scenario) avec ptètre une guerre des gangs
fin voila jespère qu'il sera bon (en mème temps c'est rockstar...)

Euh... Non. D'abord juste au dessus de ton post tu remarqueras qu'il y a écrit "Le script de L.A. Noire ne fait PAS 22.000 pages".

Ensuite ça se passe dans les années '40. La ville c'est L.A., ce qui signifie Los Angeles, donc ce sera plutôt des vieilles Chevrolet que des vieilles Renault. Et il s'agit d'un jeu à base d'enquêtes et d'interrogatoires, donc la guerre des gangs moi j'y crois pas trop.
 
 
ouai ça va j'avais pas bien lu et arrète de stréssé par ce que on dit son avis mème si jdi des conneries sur les vielles renault c'était pour déconner olala le mec on dit une connerie ou on fait une erreur il arrive et te corrige putin mais qu'est-ce que c'est saoulant serieux
et si t'es pas content bah tu donne ton avis comme les autres et sans les critiquer
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Ben quoi? Tu préfères que je te dises "Oui t'as raison, L.A Noire c'est un jeu de guerre des gangs dans les années '60, avec des Renault"?

Ce qu'il y a c'est qu'on peut voir plein de gens qui viennent poster sur un sujet sans avoir pris la peine de lire les infos qui figurent dans le topic lui-même... Et ça c'est soûlant...
Edité le 14/04/2010 à 14:38
 
 
Nouveaux scans



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de spécial, je crois qu'il nous en montreras plus a l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a surement des infos dessus si tu y arrive à décrypter l'allemand! XD,en tout cas la rentrée prochaine s'annonce très chargé,avec Test Drive Unlimited2,Medal Of Honor,Call Of Duty:Black Ops,Max Payne 3,L.A Noire,et beaucoup d'autres qui verront le jour durant cette période
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il y a surement des infos dessus si tu y arrive à décrypter l'allemand!

C'est du Néerlandais.
 
 
DrDuke a écrit:
jasper a écrit:
Il y a surement des infos dessus si tu y arrive à décrypter l'allemand!

C'est du Néerlandais.
Pas grave ! C'est du "chinois" quand même ^^
 
 
Une technique de developpement révolutionnaire

Selon la Team Bondi, Heavy Rain sera un simple petit trait dans le sable comparé à L.A. Noire.

La Team Bondi reste souvent muette au sujet de L.A. Noire. Aux dernières nouvelles, le premier titre de Rockstar Games dans lequel le héros est du bon côté de l'insigne, est développé grâce à une technique de capture de mouvement révolutionnaire : le Motion Scan.

Développé par la société Australienne Depth Analysis, le Motion Scan repose sur trente deux caméras qui reproduisent un modèle 3D de l'acteur, avec une numérisation des couleurs, du son ainsi que des mouvements effectués. Tout ceci est ensuite transféré dans le jeu, et est prêt à être utilisé. BrendanMcNamara , fondateur du studio Team Bondi, s'est exprimé au sujet de cette nouvelle méthode :


« Je pense que nous avons fait mieux que Uncanny Valley (NDLR : l'effet de la "Vallée dérangeante" est la réaction négative ressentie par un être humain qui observe un robot humanoïde : chaque imperfection de l'automate apparaît alors comme une monstruosité).

Nous voulions faire un jeu de détective, et un des éléments clés concerne l'interrogatoire d'une personne. Si vous voulez savoir lorsque quelqu'un ment, vous devez être en mesure de détecter des signes qui trahissent la personne ».

Ce dernier à également comparé, sur demande des journalistes, le procédé utilisé avec celui employé pour concevoir les modèles d'Heavy Rain :

« L'apparence des personnages est vraiment superbe, mais en termes de crédibilité nous devons nous en passer et nous contenter d'apprécier le jeu. Par rapport à notre travail, cela sera ressenti comme une légère ligne dans le sable »

La Team Bondi semble donc confiante en ce qui concerne les technologies employées pour L.A. Noire. Espérons que cette arrogance et ces belles promesses soient suivies d'un résultat remarquable. HeavyRain continue d'être acclamé pour l'énorme travail effectué sur les émotions des personnages.

Malgré de belles promesses, L.A. Noire reste très discret, voire trop. Hormis quelques images et informations, le titre de Rockstar Games reste bien mystérieux. L'édteur ayant promis de nouveauc détails dans les semaines à venir, espérons qu'une présentation sera faite lors de la GamesCom, en attendant la sortie prévue en octobre 2010 sur PS3 et Xbox360.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Une technique de developpement révolutionnaire
On va voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment confiance moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le report de L.A Noir confirmé

Alors que Rockstar avait tenté d'étouffer la rumeur sur le report de L.A Noir, voici que l'info vient finalement d'être confirmée par Evan Wilson de la Team Bondi.

Le jeu ne devrait donc pas débarquer dans le commerce avant l'année fiscale 2011. Allons-nous trouver un sérieux concurrent à Gran Turismo 5 avec ce jeu qui n'en finit plus de se voir repousser ?

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer de L.A. Noire ce jeudi 11 novembre!


Edité le 09/11/2010 à 14:20
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité