flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} L.A. noire

Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

Exclusivité PS3
Etat : En développement
Genre : Action/Aventure
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Team Bondi
Date de sortie : 2011



L'histoire de L.A Noire se situe dans la période noire des années 40 à Los Angeles : drogue, corruption, jazz...

Vous êtes détective et enquêtez sur une série de meurtres sanglants. Le jeu mélange action et aventure, et vous lâche dans un monde ouvert.

L'ambition des développeurs est de créer un jeu mélangeant romans policiers, cinéma et jeux vidéo.

Wait and See...

Vidéo :

Trailer HD
Message edité le 13/05/2011 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une news :

LA Noire developer Team Bondi has posted up a list of job openings specific for the game on its official website.
Opportunities include 3D car modelers and layout artists, a senior and junior level designer, and a senior gameplay programmer.
If you fit the bill, hit the link.
Team Bondi made a previous push last July to hire new staffers, leaving some to believe the game was reaching its final stage of development.
That was not the case, apparently, and there’s still no word on when this Rockstar joint venture can be expected.

vg247.com

Si quelqu'un peut traduire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La traduction de translate.google.ca...

LA Noire développeur Team Bondi a publié une liste des offres d'emploi spécifiques pour le jeu sur son site officiel.
Possibilités d'inclure des modeleurs 3D voiture et la disposition des artistes, et un haut niveau de designer junior, senior et un gameplay programmeur.
Si vous correspondez au projet de loi, cliquez sur le lien.
Team Bondi a fait une poussée précédente Juillet dernier à embaucher de nouveaux employés, en laissant certains de croire que le jeu a atteint sa phase finale de développement.
Ce n'est pas le cas, apparemment, et il n'y a toujours pas de mot sur la date à laquelle cette coentreprise Rockstar peut être attendue.



Désolé si c'est mal traduit, c'est que www.google.ca traduit mot par mot mais c'est déja ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est rien, je voulait comprendre ce que ça voulait dire moi aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bah j'en apprend une .. je savais meme pas que ca existait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre ce n'est plus une exclusivité
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Par contre ce n'est plus une exclusivité
Ben ça n'a pas été confirmé. Donc pour l'instant exclu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est pas confirmé, pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideopc.com...

www.teambondi.com...
"Platform
Next Generation Consoles"

Je pense que ça suffit pour se donner une idée non? ^^
Sachant que Sony a arrêté de financer le jeu et que L.A Noire est sur la voie pour devenir le jeu qui coûtera le plus cher à développer ( même plus que GTA4 ), je pense que y'a pas vraiment de doute à avoir à ce sujet
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La cinématique est moche, j'espère qu'elle est inversement proportionnelle au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai trouvé qu'elle était moyenne mais le jeu est loin d'être terminé et puis ont a pas eu de vidéo depuis longtemps alors attendon un peu pour en s'avoir plus sur ce jeu et de voir de ce qu'il a l'air. Il pourait être quand même bon et puis, c'est fait par Rockstar games, ont peut s'attendre à queque chose de grande qualité avec le budjet de cette compagnie. Moi, j'espere qu'il ne vont pas le gacher ce jeu car j'aime bien ces jeu qui ce passe dans ses années là. Je souhaitrait que ce soit un jeu à monde ouvert comme dans Grand theft auto, ce serait génial avec une bonne durrée de vie et puis, je vais sûrement me le prendre mais j'attendrait un vidéo test avent pour voir ce qu'il a l'air. C'est dans longtemps ce jeu alors je vais patienter et je pensse pas qu'il sorte bientôt.

J'en avait pas beaucoup à dire dit donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques artworks ( par Tui Studios ):









Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Qu'est-ce qu'il me tarde celui-là ! L'ambiance promet de belles sensations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool ces Atwork's
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore le 3eme artwork's.J'ai hate qu'il sorte.
 
 
L.A Noire refait surface

Rockstar avait promis « beaucoup d'annonces » aujourd'hui, et après GTA Chinatown Wars PSP, et GTA : The Ballad of Gay Tony c'est au tour de L.A. Noire d'être sous les feux des projecteurs. Ainsi on apprend que le titre est toujours en développement. L'éditeur nous apprend que le soft devrait sortir l'an prochain sur PS3 & 360. De plus le jeu reviendra de manière importante dans les semaines à venir (sûrement des infos et un trailer).

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est génial, j'était en train de me dire que ce jeu était anulé. Normal vu le nombre de jeux anulé. Bonne nouvelle et vivement des vidéo de gameplay.
Edité le 29/08/2009 à 09:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L.A. Noire sera innovant et passionnant

L.A. Noire, jeu développé par Rockstar et qui vous plongera dans les années 40 à Los Angeles dans un contexte de drogue et de corruption, n'est pas mort mais il est en plus innovant. C'est en tout cas ce qu'a récemment déclaré Ben Feder, patron de Take-Two. Cependant, peu d'informations ont été dévoilées, laissant une part de mystère.

"Le jeu est en développement" a-t-il répondu suite à une question l'interrogeant quant à l'avancement de L.A. Noire. Un personnage vraiment très loquasse !

"Nous n'avons rien à annoncer à ce jour. Lorsque nous aurons plus d'informations à annoncer nous vous les annoncerons, et nous continuons le développement de L.A. Noire. Nous pensons que ce jeu est passionnant et innovant, et dès que nous aurons d'autres choses à dévoiler nous le ferons." Une petite interview vraiment très informative...

Lorsqu'un journaliste lui demanda si Rockstar San Diego était chargé de travailler sur le jeu, Feder répondit tout simplement : "Il est développé par Rockstar". Cela a le mérite d'être clair !

Étant donné le peu d'informations à notre disposition actuellement, il nous faudra patienter encore un peu pour se faire une idée plus précise de L.A. Noire. Wait And See !

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L.A. Noire toujours en course


Par le biaise d'une récente séance de questions-réponses postées sur le site officiel de Rockstar Games, la compagnie a donné des nouvelles de L.A. Noire en affirmant que si sa date de sortie définitive n'était pas encore annoncée, le jeu "se présentait de fort belle manière".

Une confirmation de la bonne santé du projet sans pour autant dévoiler grand chose de concret pour le moment donc, mais "des informations inédites à partager très bientôt" ont été promises dans la foulée. Quatre ans après l'annonce du projet de la Team Bondi, on devrait enfin en apprendre plus sur ce titre.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité