flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} L.A. noire

Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

Oui un autre surement bon jeu sur la mafia dans les années 60
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIDTheBest a écrit:
Oui un autre surement bon jeu sur la mafia dans les années 60

C'est cool de regarder les images mais bon... faut parfois un peu lire aussi... L.A. Noire, ça se passe en 1947. Donc rien à voir avec les années 60...

Un jeu sur la mafia? Bof... On incarne un flic qui mène des enquêtes qui auront plus à voir avec Heavy Rain qu'avec la mafia...
 
 
Excuse moi DrDuke je n 'avais pas regarder quand cela ce passer , donc je m'en excuse mais je pense enfin c'est mon avis que cela me fais penser comme sont habiller certains des personnes à la mafia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Enfin des images!,c'est tout simplement joli!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu est content d'avoir des image moi sincerment j'en est assez des images je trouve que l'on a eu assez il nous faut une vidéo mintnant et du GAMEPLAY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
Tu est content d'avoir des image moi sincerment j'en est assez des images je trouve que l'on a eu assez il nous faut une vidéo mintnant et du GAMEPLAY

C'est mieux que rien et puis Rockstar est radin en informations sur leurs projets,donc il ne faut pas espérer voir arriver des vidéos et encore faut que ce soit des vidéos gameplay du jour au lendemain,comme pour Red Dead Redemption,ça ne fait à peine qu'un mois qu'on a eu droit à des vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ils veulent gardé la surprise le plus longtemps possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut savoir que LA Noire était, à la base, prévu pour sortir en 2007. Donc, un jeu accumulant les reports et dont on ne sait pas grand chose, peut faire craindre le pire. J'espère que ce sera un bon jeu mais cette année va être tellement riche en titres de qualité qu'il va sûrement passer au second paln derrière les habituels blockbusters. Après, souvenons nous de BioShock, (sortie repoussée de nombreuses fois, changement de développeur , tout comme le jeu qui n'était pas prévu pour être un FPS). Et regardez le chef d'oeuvre que ça a donné.
 
 
Des infos en vrac pour L.A. Noire
Le site internet RockstarHQ nous livre aujourd'hui des détails sur le mystérieux L.A. Noire. Ces informations sont un extrait du magazine Game Informer qui a publié 10 pages sur le prochain jeu de Rockstar dans son dernier numéro. Vous n'êtes pas abonné à Game Informer ? Pas de panique, UltimatePS3 vous retranscrit ici même toutes les informations dont nous disposons !

Nous avons donc cette fois droit à quelques détails croustillants, dont certains que nous connaissions déjà depuis notre dernier article sur ce jeu. Quelques unes de ces informations sont assez impressionnantes, et nous montre que Rockstar reste fidèle à ses habitudes en employant les grands moyens pour nous offrir un jeu de qualité, une fois de plus.

• Le joueur incarne Cole Phelps dont la voix anglaise est assurée par l'acteur américain Aaron Staton
• Plus de 300 acteurs et actrices ont participé à L.A. Noire
• Le jeu se déroule en 1947 à Los Angeles
• Le script du jeu est long de 2000 pages, tandis que le script d'un film fait en moyenne 200 pages.
• La ville de L.A. Noire est très proche du Los Angeles des années 40
• Team Bondi a photographié les véhicules du collectionneur de voitures Jay Leno pour la modélisation
• L.A. Noire a beaucoup de gunplay en réserve pour les fans
• "L.A. Noire est un jeu d'aventure qui se joue comme un GTA" - Jeronimo Barrera
• "Les animations faciales de L.A. Noire's facial sont les plus réalistes dans un jeu vidéo à ce jour"
• La ville 'ouverte' la plus détaillée jamais vue
• 90% des enquêtes du jeu sont issus d'incidents réels
• On peut inspecter des éléments de la scène de crime (sacs, portefeuilles, sacs à main, etc) et si vous trouvez quoi que ce soit d'intéressant, ce sera noté dans votre carnet.

Nous aurons certainement plus d'infos à vous donner dans les prochains jours lorsque les pages de Game Informer auront été parcourues. Ne vous éloignez donc pas trop si vous voulez en savoir plus sur L.A. Noire.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reste assez sceptique même si, comme je l'ai dit auparavant, j'espère un jeu de qualité. Je pense néanmoins qu'il sera inférieur à Red Dead Redemption et aux épisodes de GTA, tous deux développés par Rockstar, et qui vont sortir cette année sur PS3.
 
 
Certainement mais faudra suivre au ca ou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout de même c'est du Rockstar ou leurs jeux sont rarement de mauvaises qualités et puis vu qu'en face il y a un concurrent sérieux en face(Mafia2),normalement ils ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'exclusivité PlayStation 3 de nouveau à l'étude

Il paraît que L.A Noire pose de gros ennuis aux développeurs du fait de la faible capacité du DVD de la Xbox 360.

L.A Noire est un projet très ambitieux développé par la talentueuse Team Bondi dirigée par le directeur de développement d'ex Team Soho à qui nous devons l'excellente série The Getaway.

Annoncé pour la première fois en tant qu'exclusivité PlayStation 3 grâce au support Blu-ray qui laisse la totale liberté aux développeurs d'exprimer leur talent, les dernières news concernant le titre l'ont annoncé comme multiplateformes (PS3 et 360).

Il se peut que cette non exclusivité PlayStation 3 soit remise en question encore une fois car les développeurs du studio australien sont en train de s'arracher les cheveux face aux limites d'espace imposées par le DVD de la Xbox 360. L.A Noire est donc incertain sur Xbox 360 à l'heure qu'il est !

L.A Noire, développé par Team Bondi et qui sera édité par Rockstar, sortira courant 2010. L'E3 sera l'occasion rêvée pour en apprendre davantage sur ce jeu très prometteur.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une approche différente de GTA

La Team Bondi s'exprime au sujet de L.A. Noire, souvent comparé (à tort) à un GTA-Like.

Dans une interview accordée au magazine Edge, les développeurs de L.A. Noire ont tenu à distinguer le titre de la série Grand Theft Auto.

En effet, Brendan McNamara, fondateur de la Team Bondi et chef de projet, indique que l'équipe de développement est partie sur une approche radicalement différente qui s'apparente plus au travail d'un véritable détective.

«Même si nous pouvons dire que cela ressemble à GTA à cause de cette ville ouverte dans laquelle nous pouvons courir dans tous les sens, le rythme est complètement différent. Nous ne proposons pas un jeu à l'action sur-vitaminée comme GTA : nous aurons de l'action mais le titre puisera toute sa profondeur dans les interactions entre les différents personnages.»

L.A. Noire placera les joueurs du bon côté de l'insigne, une première pour Rockstar, habitué à traîner une réputation sulfureuse en raison de plusieurs séries controversées. Faisant plus appel à l'intelligence et à la réflexion plutôt qu'au maniement des gâchettes, les développeurs espèrent que les joueurs franchiront le pas pour découvrir ce titre prometteur.

L.A Noire, développé par la team Bondi, sera disponible dans le courant de l'année sur PS3 et Xbox360. Le titre nous permettra de grimper les échelons de la police de Los Angeles aux côtés de Cole Phelps.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
22 000 pages de script

Team Bondi, studio qui développe actuellement L.A. Noire, a révélé que son titre aux airs de polar disposait d'un script de 22 000 pages.

Histoire de mieux comprendre ce à quoi cela peut bien correspondre, Brendan McNamara, co-fondateur du studio, a déclaré : « Ça représente deux saisons d'une série télé et probablement 12 films. Ça prend beaucoup de place ! »

À titre de comparaison, Heavy Rain, le thriller émotionnel de la PS3 qui offre une narration plutôt travaillée, ne disposait « que » de 5 000 pages de script.

Rendez-vous à l'E3 2010 pour en apprendre plus sur L.A. Noire?

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attend avec impatience
Edité le 28/03/2010 à 13:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La concurrence va être rude entre ce jeu et Mafia II qui joue plus ou moins sur le même terrain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Screens:



OMG ! C'est tout simplement somptueux ! Rockstar sait vraiment y faire
Edité le 28/03/2010 à 20:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images et infos

Rockstar Games a dévoilé de nouvelles images de son L.A. Noire dans un magazine allemand. Les développeurs en profitent pour nous apprendre que leur titre ne devra pas être considéré comme un nouveau GTA ou un clone de Mafia II.

Si on pourra y trouver notre lot demandé de fusillades et de courses-poursuites, de nombreux moments vous demanderont de laisser votre fusil de coté pour un bloc note afin d'interroger des témoins de crimes et d'enquêter en fouillant par exemple une maison à la recherche de preuves concrètes.

Les scènes de crimes sont apparemment 'basées' sur de véritables faits s'étant déroulé dans le Los Angeles de 1947 et le background fera la part belle au mensonge et à la corruption.

Ultra ambitieux, le titre arrivera sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour la fin de l'année.





Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité