flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed III

Page 4 sur 10 / Total : 193 résultats

De toute façon, j'achète ! Je trouve pas Revelation (et Brotherhood) moche aujourd'hui alors là - de ce que j'en sais - je suis prêt à signer même sans amélioration graphique et on sait déjà qu'il y en a une importante d'après Ubi donc on est tranquille/

Là j'ai juste envie de voir du gameplay pour baver et arrêter de voir toute autre vidéo de ce jeu.
Modérateur Actu
 
 

Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées en images



Alors que nous vous dévoilions récemment l'édition Join or Die d'Assassin's Creed III, Ubisoft nous présente officiellement les deux éditions collectors des aventures de Connor. Prévues pour le 31 octobre en même temps que la sortie du jeu, ces deux éditions satisferont les fans de la série d'autant plus que leurs prix restent abordables.

En effet, l'édition Join or Die sera au prix de 79,99 €, soit seulement 10 € de plus que la version standard et celle-ci comprendra :

-Le médaillon des Assassins et son pochon ;
-Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.

-Contenu de jeu additionnel :

-Mission du mode solo : Fantôme de Guerre
-Le Pack multijoueur Tireur d'Elite




L'édition qui attirera les fans, l'édition Freedom, est une exclusivité des magasins Micromania en France où elle sera vendue à 99 €, mais son contenu mérite très largement les quelques euros supplémentaires car, en plus du contenu de l'édition Join or Die (hormis le médaillon et la boite exclusive), celle-ci offrira :

-Une figurine de Connor de 24 cm ;
-Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé (que nos amis canadiens ont déjà eu en réservant le jeu) ;
-Une lithographie exclusive ;
-Mission du mode solo : Les Ruines Oubliées.






Pour moi c'est déjà fait ! L'édition Freedom Prestige sera mienne ! Je la trouve magnifique...
Edité le 27/03/2012 à 00:26
 
 
J'aime les deux mais j'aurais certainement pas les moyens de prendre l'une ou l'autre!

Je me baserai sûrement sur celle à 79euros si le jeu me fait de l'oeil, ma collect manque de collector. Et concrètement il n'y a que le steelbook qui me fait de l'oeil dans l'édition à 99€ donc très peu pour moi même si le boitier est beau.

Le principal défaut de cette édition ? Exlusivité pour Micro du coup on peut se gratter pour avoir le jeu un peu moins cher sur amazon...80euros quand même, en pleine période de noel avec Far Cry 3 en septembre, Halo 4 le même mois sûrement, Hitman pas loin également j'imagine, ça va encore faire des morts ct'histoire ! C'est impossible ou il faut s'appeler Remy
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Le principal défaut de cette édition ? Exlusivité pour Micro

Un defaut ? Mais non voyons ! Elle est dispo en resa depuis aujourd'hui et je l'ai réserver 30 secondes après que ça soit possible !


Sweeney Todd a écrit:
C'est impossible ou il faut s'appeler Remy
Je vois vraiemnt pas qui ça peu bien être...mais c'est un prénom un peu pourris je trouve ! Sony89 c'est mieu non ? ^ ^)

J'ai toujours acheter mes Assassin's Creed (sauf le 1) en édition super collector à 100€ donc de toute façon je m'y était préparé !
 
 
Moi non mais là vu la preview de jeuxvidéo.fr je crois que je vais foncer parce que j'ai pas été aussi enthousiaste pour un jeu de la licence depuis...le trailer de 2006 pour le 1

Sony89 a écrit:
Un defaut ? Mais non voyons ! Elle est dispo en resa depuis aujourd'hui et je l'ai réserver 30 secondes après que ça soit possible !

Je vais aller voir ^^
Edité le 27/03/2012 à 10:32
Modérateur Actu
 
 
Assassin's Creed III : Pourquoi pas une héroïne ?

Parce que c'est comme ça...

Plusieurs fois Ubisoft nous a promis qu'un jour le héros d'Assassin's Creed serait une femme. Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, Connor est bel et bien un prénom masculin, et le personnage principal du troisième épisode est un homme. Et si vous voulez les explications de ce choix de genre, écoutez plutôt les propos d'Alex Hutchinson, le directeur créatif d'Assassin's Creed III.

Bien que l'éditeur a toujours l'idée en tête, une héroïne dans le prochain opus de la saga n'était pas possible à cause du background situé en pleine Révolution Américaine. "C'est une période remplie de souffrance. L'histoire de la Révolution Américaine est une histoire d'hommes." nous explique Alex Hutchinson. Voilà une belle phrase pour se mettre la communauté féministe à dos, n'est-ce pas ?

"Bien sûr, il y a quelques noms, comme la femme de John Adam. Dans la série télévisée, ils ont tellement essayé de ne pas mettre en exergue le côté "bande de mecs"... mais c'est vraiment une bande de mecs. Je me disais que si vous avez tous ces hommes dans chacune des scènes, et une fille assassin au milieu, cela dénoterait totalement. Et les joueurs arrêteraient d'y croire."

Il faudrait donc un Assassin's Creed dans le monde des Bisounours pour espérer voir une tueuse ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Des précommandes historiques pour Ubisoft

Connor enterre déjà Ezio.

L'information du jour concernant Assassin's Creed III ne va pas paraître si étonnante, le prochain épisode de la saga va bientôt devenir le jeu le plus précommandé de toute l'histoire d'Ubisoft. Disponible en réservation depuis trois semaines, il dépasse tous les autres Assassin's Creed sur la même période. Pour faire simple, Connor a déjà fait oublier ce cher Ezio. Pourtant, la tâche n'était pas si aisée.

Apparemment, Assassin's Creed: Revelations avait connu dix fois moins de demandes qu'Assassin's Creed III en son temps, et le nouveau projet d'Ubisoft a d'ores et déjà battu Assassin's Creed: Brotherhood sur toute sa longévité. À en croire le studio français, l'aventure de Connor devrait dépasser la conclusion d'Ezio Auditore en juin prochain, peu après l'E3. Comme si ce nouveau héros n'avait pas déjà une guerre à mener...

Assassin's Creed III déboulera en automne sur PS3 et Xbox 360.

Source : ps3gen.fr
Edité le 30/03/2012 à 16:54
 
 
Assassin's Creed III : Les bonus de pré-commande dévoilées mais pas par Ubisoft

Vous avez déjà réservé votre exemplaire ou vous comptez le faire, voici les bonus que vous récupérerez.

Dévoilé au tout début du mois, Assassin's Creed III sera disponible le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Et comme à l'accoutumée, des bonus sous forme de DLC seront offerts à tous ceux qui auront la bonne idée de pré-commander l'une des éditions du jeu.

En effet, même si Ubisoft n'a pas encore communiqué à ce sujet, des images sur le net présentent ces bonus. Trois packs dévoilés par GameStop et Amazon en Allemagne seront donc offerts lors du retrait des jeux réservés. A priori, pour une fois, pas de mission spéciale réservée aux clients d'une enseigne en particulier, mais des costumes et armes pour étoffer l'arsenal de Connor ou bien des personnages supplémentaires pour le mode multijoueur.






Voici donc les bonus, les magasins cités ne le sont que pour l'Allemagne, pour les autres pays, il faudra patienter jusqu'à ce que les enseignes de chaque région du monde dévoilent leurs propres offres pour Assassin's Creed III :

- Pack multijoueur "Manteau Rouge" contenant un nouveau personnage féminin pour le multijoueur, une relique (la poupée docteur), un emblème de serpent, une image et le titre de médecin - GameStop
- Pack solo Capitaine des Aigles : une hache spéciale utilisée pour monter à bord des navires ennemis et le costume de Capitaine des Aigles - Amazon
- Pack solo Colonial Assassin : un pistolet à silex et la traditionnelle tenue d'Assassin Colonial - Amazon


Source : ps3gen.fr
 
 
Au fait ASSASSIN'S CREED 3 sortira le 30\10\12 parce que ils vont tout améliorer!
comme par exemple:
Le graphisme
Les techniques de combat
ETC...
Moi je crois vraiment que AC3 sera mieux que tous les assassin's creed, meme le meilleur jeu de tout les temps Maintenant il parait que dans le 3 il pourra faire des combines avec 2 armes (l'hache et le fusil...)
 
 
Espérons que le jeu sera à la hauteur de tes propos
Modérateur PS4
 
 
Assassin's Creed III : Connor foulera aussi le Japon

Une main sur l'Occident et le coeur en Orient.

Les Japonais commencent le mois d'avril avec une bonne voire une excellente nouvelle. En effet, Ubisoft vient d'annoncer qu'Assassin's Creed III sortira bel et bien chez eux, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les joueurs nippons pourront donc profiter de ce troisième épisode de la saga, en incarnant le d'ores et déjà charismatique Connor.

Cliquez ici pour la vidéo.

Comme Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed: Brotherhood et Assassin's Creed: Revelations en leur temps, Assassin's Creed III aura droit à sa traduction japonaise. Et après Altaïr et Ezio Auditore, ça sera au tour de Connor de faire un petit détour par le Pays du Soleil Levant.

Grâce à lui, les autochtones pourront découvrir quelques éléments sur la Révolution Américaine, une période de l'Histoire qu'ils n'ont pas forcément eu l'occasion de connaître auparavant. Ils remercieront Ubisoft pour cette leçon sous fond d'amusement vidéoludique, illustrée par une petite bande-annonce dans leur langue. Ce nouvel opus débarquera le 31 octobre chez nous.

Source : ps3gen.fr
 
 
[INSOLITE] Assassin's Creed annoncé sur Kinect ?

Cliquez ici pour voir la vidéo.

PS : Qui rêve de devenir un assassin ?
Edité le 02/04/2012 à 20:57
 
 
C'est un poisson d'avril
Modérateur PS4
 
 
Comme prévu Ubisoft a présenté son jeu à la PAX et si à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de vidéo de gameplay il y a ces 4 scans qui tournent.

Les voici :



Pour ceux qui souhaiteraient comparer avec Revelation (même si c'est pas forcément la chose la plus pertinente à faire)
Modérateur Actu
 
 
La classe les images de gameplay. En plus c'est sur la version PS3. Je n'ai pas touvé de vidéo de gameplay sur le net.
Edité le 08/04/2012 à 10:03
 
 
Le jeu était présenté à la PAX donc peut être qu'une vidéo de gameplay va être diffusée mais rien n'est certain.

Concernant les images, en dehors du nombre d'ennemi à l'écran je trouve qu'il y a aucun bond en avant mais bon, c'est une version alpha voire pré-alpha et c'est pas en mouvement. J'imagine qu'avec le tout qui bouge couplé aux nouvelles animations ça fera son effet.

Ce qui est sûr c'est que si actuellement le jeu ressemble à ça et que les testeurs ont vu ça lors de la présentation ils ont exagéré sur le claque graphique que mettait le jeu...Mais bon le nombre d'ennemi est impressionnant (sur la première image)

Je rajoute deux nouveaux screen qui - comme les autres - sont de mauvaises qualités (voir le deuxième screen) et ne reflètent donc pas forcément la qualité graphique du jeu.

Modérateur Actu
 
 
Les univers que vous ne verrez jamais dans la série Assassin's Creed

Personne ne choisit pour Ubisoft.

Comme tout jeu vidéo ultra plébiscité qui soit, la saga des Assassin's Creed bénéficie d'une communauté de fans énorme, laquelle ne cesse de suggérer des idées à Ubisoft quant au futur de Desmond et de ses ancêtres. Parfois pour le meilleur et souvent pour le pire, à en croire Alex Hutchinson, le directeur créatif d'Assassin's Creed 3. Car d'après lui, les nouveautés lancées sur Internet constituent les pires orientations possibles pour la franchise.

Par exemple, les joueurs aimeraient bien que les prochains Assassin's Creed prennent place durant la Seconde Guerre Mondiale, en plein Japon féodal ou encore en Égypte. Mais ces trois choix d'univers ne correspondraient pas du tout à la série selon Alex Hutchinson. Lui, il verrait plutôt un assassin en Inde, tout comme Corey May, le scénariste d'Assassin's Creed 3. Que diriez-vous d'un quatrième opus à la sauce du Raj ?

"Les internautes suggèrent les idées les plus ennuyantes. Les trois univers les plus voulus sont la Seconde Guerre Mondiale, le Japon féodal et l’Égypte. Ce sont les trois pires univers pour un jeu Assassin's Creed."

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Connor sera plus profond qu'Altaïr et Ezio

Avec une double quête en prime.

"Qu'on se le dise", ce pauvre Connor doit composer avec une lourde épée de Damoclès au-dessus de la tête : devoir soutenir la comparaison avec le très aimé Ezio Auditore, son prédécesseur et héros des trois derniers Assassin's Creed (le deux et ses "extensions").

Du reste, Alex Hutchinson, le directeur créatif du nouvel opus, a annoncé la couleur : Connor sera bien plus profond que les autres.

"Vous allez le voir évoluer à partir de sa naissance, au travers de ses motivations qui le conduisent à rejoindre le rang des assassins, grâce à la Révolution américaine et enfin, par le biais de la conclusion" lâche ainsi Alex Hutchinson, qui nous rappelle que Connor possède une mère Mohican et un père anglais (son nom indien étant Ratohnhaké:ton). En ce sens, il aura fort à faire avec sa tribu d'origine.

"Altaïr est un assassin motivé par son devoir, Ezio est un personnage motivé par sa vengeance. Nous voulions quelqu'un qui apporte un peu de fraîcheur. Nous voulions un héros plus réel, avec plus de profondeur."

Alex Hutchinson continue :

"Il ne va pas seulement aider les assassins à tuer les Templiers, il va également essayer de sauver les siens en leur donnant une place en Amérique. C'est une tâche condamnée à l'échec, bien entendu."

Le protagoniste d'Assassin's Creed III sera donc tourmenté. Suffisant pour inquiéter Ezio Auditore ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : De magnifiques captures par temps de neige

Connor peut sortir les moonboots, la neige sera épaisse en Amérique du Nord.

Impatiemment attendu pour le 31 octobre, Assassin's Creed III nous permettra de découvrir la Guerre d'Indépendance des États-Unis sous un visage nouveau, et pourquoi pas de découvrir le pays de l'époque dans toute sa splendeur.

Ainsi, la nouvelle série de captures qu'il nous est proposé aujourd'hui ne se concentre pas sur Connor, le héros de ce nouvel opus, ni même sur le système de jeu ou l'histoire, qui devraient marquer tous deux une véritable avancée pour la série, mais bien sur les décors somptueux que les développeurs nous ont concocté.














Si la variété sera au rendez-vous, les images ne se concentrent aujourd'hui que sur une zone forestière enneigée marquée par nos pas, à la fois lumineuse et pleine d'ombres, où nous pourrons parfois croiser une petite biche qui erre tranquillement. Bien évidemment, le but de ces captures est de nous en mettre plein la vue avec une modélisation de la neige exemplaire et des graphismes de qualité en général, mais nous vous laisserons seuls juges du travail réalisé par Ubisoft.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed 3 : Du nouveau sur Desmond

Ubisoft l'a affirmé, Assassin's Creed 3 fera une grande place au personnage énigmatique de Desmond, en soulevant de nouveaux enjeux et une conclusion pour le protagoniste.

Dans une récente interview accordée à Now Gamer, Alex Hutchinson, directeur créatif du titre, a révélé que Desmond sera placé dans un nouvel emplacement moderne, avec à la clé de grands évènements qui donneront "de graves résolutions" à son histoire.

"Assassin's Creed 3 commence directement après Assassin's Creed Revelations, avec Desmond qui se réveille et arrive dans un nouvel emplacement actuel. Nous ne pouvons pas donner plus de détails, mais nous vous promettons des résolutions graves dans la storyline de Desmond, et certains grands événements."

"Notre objectif avec Desmond est de résoudre une grande partie des discussions autour d'Assassin's Creed 3, et de fournir une certaine conclusion pour les fans qui sont avec nous dès le début. Je n'ai pas le droit d'en dire plus, mais restez à l'écoute."

Assassin's Creed 3 est toujours prévu le 31 octobre 2012 sur PS3 et Xbox 360.

Source : play3-live.com
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité