flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed III

Page 3 sur 10 / Total : 193 résultats

Assassin's Creed III : Le moteur offre un rendu "next-gen"

Pour Ubisoft, lorsque vous verrez Assassin's Creed III, vous ferez Ouahouh !

La diffusion de la première vidéo d'Assassin's Creed III a provoqué une vague de chair de poule dans le dos des fans qui désormais, ont encore plus hâte d'avoir le jeu en main.

Non content d'avoir créé le buzz depuis jeudi, Ubisoft annonce que le moteur du jeu, l'Anvil Next, est "un moteur de jeu révolutionnaire". L'équipe qui a créé Assassin's Creed 2 s'est mis immédiatement au travail sur AC3 juste après avoir fini le premier opus de la saga Ezio Auditore.



Alex Hutchinson, directeur créatif, s'exprime dans le Game Informer d'avril et déclare :

"C'est une chose effrayante à dire, mais je pense que le but était d'approcher au mieux la next-gen sur la génération actuelle. Nous avions l'objectif de faire quelque chose de complètement nouveau, mais de toujours rester fidèle à la franchise. Les gens veulent que le jeu leur reste familier, mais qu'il apporte quelque chose de radicalement nouveau. Nous avons donc conservé les bases des combats, de la navigation, et la furtivité sociale, mais nous avons créé de nouveaux environnements ainsi que de nouvelles façons de les utiliser afin de les sublimer."

Espérons que ce ne soit pas des promesses en l'air et que les premières vidéos in-game nous prouveront qu'Assassin's Creed III est digne de l'attente que nous lui portons.

Source : ps3gen.fr
 
 
Et bah...ils mettent le paquet sur les annonces. Pour qu'ils disent ça et même si ça sent l'exagération à plein nez j'imagine que le jeu doit être vraiment jolie!
Modérateur Actu
 
 
Assassin's Creed III : Un mode coopération en ligne dévoilé ?

Le site Xbox.com se serait-il spécialisé dans le leak d'informations ?

Après la diffusion de la première vidéo d'Assassin's Creed III hier, l'ensemble des fans cherche à la disséquer pour y trouver la moindre petite information qu'Ubisoft aurait pu y cacher, mais en vain.

C'est donc le site Xbox.com, s'étant semble-t-il spécialisé dans la révélation précoce d'informations, qui nous révèle l'existence d'un mode coopération en ligne.

En effet, c'est en visitant la page dédiée au futur titre sur le site de la Xbox 360 que nous découvrons que les aventures de Connor pourront se jouer jusqu'à quatre joueurs en coopération en plus du mode multijoueur qui a été intégré dans la série depuis Assassin's Creed: Brotherhood.



Les embuscades que vous pourrez créer avec trois amis seront d'autant plus imparables pour vos ennemis qui se verront assaillir simultanément par trois maîtres assassins.

Attendons donc d'en savoir plus sur Assassain's Creed III, tout en sachant qu'Ubisoft distillera les informations au compte-gouttes jusqu'à la sortie du jeu fin octobre.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Confirme son collector

Le jeu qui a mis le feu au net lundi soir avec la diffusion de son premier trailer annonce aujourd'hui qu'à l'instar de ses prédécesseurs, il aura bien le droit à une version collector.

Celle-ci a décidée de garder le secret pour le moment, mais prévient tous les fans de la licence qu'elle se dévoilera au grand jour fin mars. Qu'aimeriez-vous voir dans cette édition limitée ?

Source : play3-live.com
 
 
38 millions pour la franchise, 10 pour le 3 ?

Le site économique du journal Les Echos vient de faire le bilan des ventes de la franchise Assassin's Creed dans le monde. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la série est un pilier très important, pour ne pas dire essentiel à la pérennité de l'entreprise française.

Ainsi Les Echos révèlent qu'il s'est vendu pas moins de 38 millions de jeux Assassin's Creed jusqu'à présent, et ce depuis 2007, ce qui représenterait, à fin mars prochain (date de clôture de l'année fiscale 2011 - 2012) tout simplement un quart des revenus de la société. Le C.A. devrait d'ailleurs être compris entre 1,05 et 1,08 milliard d'euros (versus 1,039 milliard pur l'année fiscale précédente).

Les jeux y ont évidemment contribué, mais les produits dérivés de toutes sortes (casquettes, t-shirts...) ont également connu un large succès. Par exemple, il s'est écoulé 1 million de romans sur la célèbre saga.

Selon Pierre Bernardin, expert analyste chez BNP Paris, la franchise est "la plus rentable" du groupe. Estimant que sans elle, le groupe "serait en déficit cette année".

Pas étonnant alors d'entendre Etienne Allonier, le directeur de la franchise, déclarer sur le prochain Assassin's Creed III :

"L'objectif de ce lancement est de s'imposer comme le volet le mieux vendu de la franchise. Nous visons des ventes supérieures à 10 millions d'unités."

C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Edité le 07/03/2012 à 18:52
Modérateur Actu
 
 
Même si la licence est beaucoup exploitée force est de constater qu'elle est de qualité donc succès amplement mérité !
Modérateur PS4
 
 
Assassin's Creed III : Des combats reconstruits à la base

Le nouveau directeur créatif de Assassin 's Creed 3, Alex Hutchinson, a révélé au magazine OPM UK de grands changements à venir dans le nouvel opus d'Ubisoft. Selon lui, l'un des domaines clés sur lequel l'équipe de développement s'est focalisée est "la substance des mécaniques de bases des combats".

Voici ce qu'il déclare à ce sujet :

"Je pense que nous pouvons faire des combats bien meilleurs. Donc, nous allons déchirer le système actuel, aller en dehors, et, reconstruire à partir de la base."

Considérant que les combats constituent une partie essentielle de l'expérience d'Assassin's Creed, il sera intéressant de voir ce qu'Ubisoft nous prépare de ce côté là. Une chose est sûre, Assassin's Creed 3 risque de dépayser les fans de la série lors de sa sortie.

Source : play3-live.com
 
 


Si ça continue je vais préco...Un truc à la Batman je me répète mais ça serait géant !
Modérateur Actu
 
 
Assassin's Creed III : "Un bon moment pour rejoindre l'aventure."

Jamais joué à un Assassin’s Creed ? Pas de panique, ça devrait aller.

Ca fait donc maintenant trois ans qu’Assassin’s Creed III est en cours de développement chez Ubisoft, on comprend donc bien que l’éditeur aimerait en vendre quelques copies pour le rentabiliser. Sauf qu’en voyant le nom Assassin’s Creed III, les profanes ont de quoi s’inquiéter en se disant qu’ils ont ratés deux épisodes de la série.

Alors imaginez un peu quand on leur apprendra qu’il y a eu en plus Brotherhood et Revelations… Mais Rob Cooper de la branche britannique d’Ubisoft vient à la rescousse pour rassurer tout ce beau monde. Des propos recueillis par MCV :

"C’est un bon moment pour les joueurs pour rejoindre l’aventure. Il y a une énorme envie d’Ubisoft d’amener plus de joueurs dans cet univers."

Tu m'étonnes !

Source : jvn.com
 
 
Assassin's Creed III : Un retour aux sources pour la licence

"Nous vous promettons qu'avec AC III, 30 secondes vous suffiront à mettre le disque dans le lecteur et à assassiner quelqu'un."

Alex Hutchinson, directeur créatif d'Assassin's Creed III, a annoncé à la GDC (Game Developers Conference) que l'équipe de développement cherchait à amoindrir la complexité du scénario et la mécanique de la série.

Il a également révélé que l'histoire se déroulera pendant une période de plus de 30 ans qui débutera avant la Révolution Américaine et prendra fin après celle-ci. Le cinquième titre de la franchise Assassin's Creed fera donc table rase du passé et sera sujet à un "retour aux sources".

"Je pense que l'une des joies d'avoir un nouveau personnage et un nouvel univers est que nous pouvons modifier plusieurs choses", ajoute le directeur créatif.

M. Hutchinson avoue que les trois derniers jeux sont devenus incroyablement compliqués et inaccessibles pour les nouveaux joueurs. Le problème majeur d'Assassin's Creed 2 est le temps requis pour assassiner quelqu'un. Alex Hutchinson s'exprime sur le sujet :

"C'est un jeu très compliqué, il a de nombreuses caractéristiques différentes, c'est un jeu long. Amener les gens à accélérer aussi rapidement que possible est un grand défi. Nous savons que nous avons une courbe d'apprentissage et que nous devons mettre en place un grand nombre de nouveaux mécanismes et réduire la durée d'un assassinat.[...] Nous vous assurons qu'avec AC III, 30 secondes vous suffiront à mettre le disque dans le lecteur et à assassiner quelqu'un. C'est une promesse."

Bonne nouvelle donc pour ceux qui commençaient à se lasser de la série. Quoi qu'il en soit, Assassin's Creed III sortira le 31 octobre 2012 sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Nouveaux artworks

Game Informer nous propose un petit tour illustré de Assassin's Creed III, de ses lieux et de ses personnages majeurs.

Et on commence avec Boston (gagné), une des deux cités prêtes à explorer dans Assassin's Creed III, avec New York. Boston était une des plus grandes villes au temps des colonies, durant la dernière moitié des années 1700. La Tea Party, le Massacre de Boston, la Bataille de Bunker Hill ou encore la course à cheval de Paul Revere sont quelques événements historiques de cette période que Ubisoft a pu explorer.

Pour rappel, Assassin's Creed III se déroulera sur une période de 30 ans, ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à voir Boston évoluer au cours du jeu.


On ne connait pas encore le terme choisi pour la version française, mais les Américains nomment toute l'étendue naturelle du jeu The Frontier. Un monde ouvert encore à l'état sauvage, au Nord-Est des Etats-Unis. Si on espère retrouver le plaisir offert par les promenades de John Marston à cheval, Connor est un peu plus qu'un cow-boy. Grimper aux arbres et aux montagnes ne sera pas sa seule occupation : Ubisoft dit que le tiers des missions du jeu se déroule dans ce vaste espace naturel. On sait aussi que l'Amérindien se livrera aux plaisirs de la chasse et que les récompenses seront plus ou moins bonnes selon la beauté du geste.


Le fait de pouvoir se promener dans un environnement en été ou en hiver n'est pas qu'une simple friandise visuelle. Le comportement des NPC ou des ennemis sera affecté par la saison (un soldat a plus de difficulté à se déplacer dans la neige), ainsi que les environnements (un lac qui gèle, et Connor peut passer de l'autre côté). La transformation de la nature selon les saisons est très certainement un des éléments les plus excitants de cet Assassin's Creed III.


Voici la meilleure illustration du visage de Connor dévoilée à ce jour. Mais c'est un Connor adolescent qui se dresse devant nous, lame au poing, déjà. Comme Ezio dont l'aventure s'est déroulée sur quelques décennies, le joueur aura la possibilité de jouer Connor tout jeune durant une partie du jeu, lors de son enfance au village Mohawk. Comme on le sait, celui-ci sera incendié par les britanniques, un événement fondateur dans la personnalité du héros. Connor a pour mère une amérindienne, mais il est aussi le fils d'un anglais.


Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Benjamin Franklin ne sera pas le remplaçant de Léonard de Vinci dans le rôle de l'inventeur qui assiste l'Assassin avec du matériel dernier cri. Son rôle sera davantage politique. C'est lui qui, par exemple, appelle les Français à soutenir les Américains et permet au Traité de Paris d'aboutir. Suite à celui-ci, nous aurons le droit de rencontrer des troupes françaises dans Assassin's Creed III.


Plus proche du champ de bataille, George Washington sera présenté comme ce leader brave, mais parfois indécis, que décrivent les lettres et les journaux de l'époque. Grâce au contexte plus récent que ceux des autres Assassin's Creed, Ubisoft dispose de davantage de documentation pour refléter la réalité historique. Connor et Washington se rencontreront plus d'une fois au cours de la partie.


Moins connu, Charles Lee a joué un rôle important durant la Révolution Américaine. Pas mal de politiciens de l'époque estimaient que Lee, bien que né Britannique, aurait fait un meilleur commandant militaire que Washington, mais Lee se montrait trop gourmand sur le plan financier. Dans Assassin's Creed III, difficile de savoir si Lee sera décrit comme un héros incompris, un ennemi rejeté des USA et jaloux de Washington ou quelque chose de moins manichéen.


Pour l'anecdote, Game Informer nous apprend aussi que le directeur créatif de Assassin's Creed III est Alex Hutchinson, chez Ubi depuis seulement début 2010. Il était précédemment le directeur créatif de Army of Two : Le 40ème jour chez EA, et lead designer de Spore chez Maxis.

Source : jvn.com
 
 
Ubisoft Annecy sur le multijoueur d'Assassin's Creed III

Comme pour les deux derniers opus de la franchise, nous découvrons que c'est l'équipe d'Ubisoft Annecy qui va avoir la charge du multijoueur du prochain opus d'Assassin's Creed. Cette information est découverte grâce au Twitter de Tim Browne qui vient de rejoindre l'équipe.

Celui-ci mentionne qu'il est actuellement Lead Game Designer sur le projet et le multijoueur devrait donc reprendre les bases entrevues dans les deux derniers opus.

Source : play3-live.com
 
 
Assassin's Creed III s'offre une pub

Ce matin, Ubisoft nous montre qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à assurer la promotion d'un de ses plus gros titres de l'année. L'éditeur propose déjà une publicité à destination du public US pour leur faire connaître le jeu et surtout leur apprendre que celui-ci tirera partie de l'histoire du pays.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il faut donc espérer pour Ubisoft que cette campagne de pub portera ses fruits et que l'avenir de la licence sera encore plus rayonnant sur le sol US.

Source : play3-live.com
 
 
Assassin's Creed : Le quatrième épisode évoqué par le producteur de la série

Et ces évènements pourraient se dérouler avant ceux du 3.

Francois Pelland, producteur chez Ubisoft, a fait de surprenantes révélations. En effet, alors que les fans de la série Assassin's Creed attendent impatiemment la moindre information sur le troisième épisode, Francois Pelland dévoile que les développeurs sont libres de choisir la période historique où se déroulerait Assassin's Creed IV.

"C'est une question que l'on nous pose beaucoup. L'intrigue n'est pas forcément chronologique car tout est basé sur la lignée et l'ADN, par conséquent, cela n'a rien à voir avec le temps. Le prochain jeu pourrait facilement revenir dans le passé ou bien être dans une époque plus récente sans aucun problème."

Certains fans sont mécontents du choix historique pour Assassin's Creed III et le producteur a voulu donner quelques précisions sur la politique de sélection de l'époque.

"Quand vous pensez à la révolution américaine, quand vous pensez à cette période, ce qui est drôle, c'est que c'était une guerre civile sur un sol étranger pour les britanniques. Quand vous pensez à cette période où il y avait des colonies, alors que l'Amérique n'était même pas encore un concept, ce n'était encore qu'une colonie européenne."

"Donc, quand vous pensez à cela, tout se passe sur un continent différent, ce n'était pas en Europe, mais c'était pas vraiment encore l'Amérique telle que nous la connaissons. C'est la naissance de celle-ci alors que la France est en pleine révolution française. Donc, c'est le début du siècle américain, mais il n'y avait même pas un concept d'être américain à l'époque. Quand vous voyez Boston et New York à l'époque, il y avait des quartiers français. Lors de la grande bataille de Yorkton, qui fut une bataille décisive, il y avait plus de soldats français que de colons ou de patriotes."

Aux États-Unis, nombreux sont ceux qui pensent que le choix de la période pour Assassin's Creed III s'apparente à de la propagande, mais le fait que le jeu soit développé par un studio canadien d'une société française décrédibilise cette théorie. De plus, si le scénario d'Assassin's Creed IV se déroule à une époque plus ancienne et sur un autre continent, cela devrait calmer les craintes de récupération politique de la série.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Ubisoft présentera le jeu à la PAX East

Connor va se présenter publiquement à Boston.

Après la publication du premier trailer d'Assassin's Creed III et les dossiers complets de GameInformer et JeuxVidéo Magazine, il nous tardait de voir enfin Connor en mouvement. Ce sera bientôt chose faite car Ubisoft vient d'annoncer sa participation à la PAX East et aura aussi dans ses bagages Far Cry 3, Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier ainsi que de nombreux jeux pour iOS.

Lors de cette PAX East, Ubisoft projettera dans un cinéma, pour la première fois, un extrait des aventures de Connor et les chanceux qui pourront y assister recevront un objet exclusif Assassin's Creed III.

Nous devrions donc pouvoir enfin découvrir Connor en mouvement d'ici quinze jours et notamment les nouveautés que les développeurs nous ont concocté pour ce nouvel opus. Le rendez-vous est donc pris entre le 6 et le 8 avril prochain pour en prendre plein les mirettes avec Assassin's Creed III.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : L'édition Join or Die fait déjà parler d'elle

Assassin's Creed et les éditions spéciales, une longue histoire d'amour.

Brotherhood avait eu droit à ses versions Codex, Collector et Auditore, Revelations s'était décliné sous la forme d'éditions Collector et Animus, puis plus récemment avec une version complète intitulée Ottoman. Il n'est donc pas étonnant qu'Assassin's Creed III suive déjà la marche, avec la fuite d'un visuel de son coffret Join or Die.



Révélé par un revendeur en ligne, celui-ci invitera les aficionados à s'offrir une édition renfermant au moins un pendentif, un carnet, et du contenu supplémentaire, moyennant un supplément de prix non précisé.

Comme l"indique le site directement sur le visuel, le format du coffret n'est pas définitif, et reste donc sujet à d'hypothétiques modifications. Bien évidemment, le titre n'étant prévu que pour le 30 octobre en France, nous avons encore le temps d'en apprendre plus de la part d'Ubisoft, qui ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter à cette seule édition spéciale.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Nouvelles images

Afin de replacer le contexte historique dans lequel ce nouveau volet de la franchise d'Ubisoft prendra place, à savoir la Révolution Américaine en 1777. Et pour mieux apprécier le nouvel assassin Ratohnhaké:ton (dit Connor) en action, quelques screens sont aussi de la partie.












Assassin's Creed III a encore le temps de se montrer d'ici sa sortie prévue pour le 31 octobre dans nos contrées sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
belles images notamment la troisième.
Modérateur PS4
 
 
La 3ème sous la balise ? Elle envoie mais ça m'étonnerait que se soit du gameplay console et même du gameplay PC (ou sinon il est temps d'abandonner nos machines pour le pc)

J'aime bien la hache avec le signe des assassins, le détail qui tue
Modérateur Actu
 
 
C'est détaillé, c'est beau, je veux y croire je pense que les machines actuelles peuvent le faire.
Modérateur PS4
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité