flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed III

Page 10 sur 10 / Total : 193 résultats

Angel Heart a écrit:
N'oublis pas Heavy Rain je t'ordonne de l'acheter ^ ^)
Heavy Rain fait partie des vieux jeux, attendons plus Beyond : Two Souls maintenant. J'ai pu testé en avant première Assassin's Creed III sur Xbox 360 sans câble HDMI. J'ai trouvé ça super moche et en plus, je ne sais pas joué sur la manette de la Xbox 360. Je me suis tapé la honte durant les combats. Hâte de le tester sur la version PS3 avec un câble HDMI pour que les textures soit plus belle. J'espère qu'il y aura des bornes pour AC III à la PGW 2012 sur le stand d'Ubisoft.
 
 
@ Yann22 :
Aucun soucis à se faire pour les graphismes ! La presse le trouve très beau sur console

Normal qu'un jeu en SD soit moche...sinon on aurait pas de console dite "HD" (même si c'est pas réellement de la HD d'ailleurs )

Angel Heart : T'inquiètes, j'oublie pas
Modérateur Actu
 
 
Assassin's Creed III : Un patch prévu pour le lancement

Rien de bien méchant... Ou presque.

Officiellement disponible demain, Assassin's Creed III l'est d'ores et déjà dans certaines crémeries, pour peu que vous l'ayez réservé (certains attendent sans doute impatiemment le bruit du vibreur ou la sonnerie du SMS libérateur). Pour autant, quand vous lancerez le jeu pour la première fois, il va falloir passer par la case "téléchargement de patch". Effectivement, il y a une quarantaine de bugs à corriger et ils ne le seront que via cette mise à jour facultative, mais au demeurant indispensable, pour une expérience quasi parfaite.

Pêle-mêle, voici quelques-uns des soucis qu'il n'y aura plus après l'update :

- Loading infini à la fin du tutoriel, peu après être arrivé à Boston
- Compteur des meurtres à l'arc qui ne marche pas toujours
- Problème avec des PNJ apparaissant en arrière-plan et ne correspondant pas à la scène
- Bloquage de la caméra après un respawn
- Connor bloqué après avoir plongé depuis une chute d'eau ou en sortant d'une meule de foin selon un certain angle
- Problème de détection malgré un assassinat silencieux et sans arme
- Problème de chargement de la foule
- Divers bugs sonores (exemple : la musique de l'Animus Database qui ne s'arrête pas)
- Problèmes avec les statistiques qui ne s'affichent pas
- Des crashs
- Problèmes avec les missions navales, des quêtes annexes ou des missions liées à l'histoire (non dévoilées ici pour ne pas spoiler)


Source : ps3gen.fr
 
 
C'est la merde!!! j'ia eu le jeu un jour avant sa sortie, j'a joué 3 ou 4 jours et ensuite le jeu ce plante et ce tape des beug monumentale, je susi dégouter, les beugs m'ont dégouté du jeu!!!
 
 
Tu peux toujours espérer un patch si le problème persiste chez pas mal de joueurs, mais tu es le seul qui rencontre ce genre de problèmes à ma connaissance..enfin pour l'instant.
Modérateur PS4
 
 
Un gros patch devrait débarquer la semaine prochaine et corriger les divers bugs que l'on rencontre dans le jeu
 
 
Je crois que je vais recommencer depuis le début Assassin's Creed III pour pouvoir jouer tranquillement sans bug, grâce au nouveau patch.
 
 
Pas eu tellement de bug pour ma part. En dehors de 2 ennemis bloqués dans un arme, rien de méchant comme je peux le voir sur le net...
Modérateur Actu
 
 
Yann22 a écrit:
Je crois que je vais recommencer depuis le début Assassin's Creed III pour pouvoir jouer tranquillement sans bug, grâce au nouveau patch.

C'est si gênant que çà ?
Modérateur PS4
 
 
 
Salut tout le monde

Je voudrais avoir votre avis sur mes vidéos sur le multi de AC3 et le plus beau bug que j'ai eu :

www.youtube.com...

www.youtube.com...

N'hésiter pas à regarder mes autres vidéos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed III : Ubisoft détaille le premier DLC

Pour tout savoir sur le pack Hidden Secrets, lisez ceci...

Ubisoft vient d'annoncer que le premier DLC, intitulé Hidden Secrets Pack, était désormais disponible, à compter d'aujourd'hui, en téléchargement sur le Xbox LIVE ainsi que sur PC et à partir de demain sur le PSN pour tous ceux ayant opté pour le Season Pass. Pour tous les autres, il faudra attendre jusqu'au 11 décembre pour les joueurs Xbox 360 et PC et jusqu'au 13 décembre pour les joueurs PS3. La Wii U, quant à elle, accueillera ce futur contenu additionnel, à une date ultérieure.

Le DLC contiendra trois nouvelles missions, Lost Mayan Ruins, Ghost of War et Dangerous Secret, ce qui rajoutera environ une heure de jeu en plus. Vous obtiendrez des récompenses, telles que des armes, à chaque mission réussie. Vous pourrez également revêtir deux nouveaux costumes pour le mode solo, l'uniforme du légendaire capitaine Aquila et la tenue traditionnelle des assassins coloniaux. De plus, deux personnages pour le mode multijoueur y sont inclus, Redcoat et Sharpshooter.



En attendant de pouvoir vous replonger dans l'univers d'Assassin's Creed III grâce à ce DLC, n'hésitez pas à (re)lire notre test du jeu.


Source : ps3gen.fr
Edité le 06/12/2012 à 19:11
 
 
Pas maintenant que je craquerai pour un DLC.
Modérateur PS4
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité