flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Tomb Raider Underworld

Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

Quand Lara Croft s'invite dans le monde de Faith

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trophées pour la belle trés bientôt

Même si beaucoup d'entre vous ont déjà terminé le très bon Tomb Raider : Underworld, ils peuvent le recommencer depuis le début puisqu'un patch correctif apportera des trophées dans le jeu d'ici quelques jours. Un rien tardif, ce patch gratuit permetta de compléter sa collection de récompenses virtuelles pour frimer devant les amis.

Les trophées en détails par ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau DLC pour Lara mais pas pour la PS3!

Il arrive : le 24 février prochain pour être exact ! Nommé “Beneath the Ashes”, il devrait être facturé la bagatelle de 800 MS Points. On notera également qu’Eidos a prévu de lâcher du DLC supplémentaire le 10 mars prochain : un autre chapitre, nommé cette fois “Lara’s Shadow”, là encore pour 800 MS Points, mais proposant pour le coup un nouveau personnage jouable. On attend de voir ça.




Malheureusement Sony89 tu n'y pourras pas jouer avec ta femme a ses nouvelles aventures ni nous d'ailleurs :


Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domage malheuresement on dirait que la belle a choisi X-box au lieu de la PS3
 
 
Oui dommage,Microsoft avec ses énormes moyens financiers rachètent tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2.6 millions pour Lara


Vendu sur la longueur, le dernier volet de la série s'est déjà vendu à 2.6 millions d'exemplaires dans le monde, toutes consoles confondues. Il faut dire que les précédents chiffres ne tenaient pas compte de la version PlayStation 2 sortie un peu plus tard. Un succès mérité, au moins pour les versions "Next Gen".

Source: PF
Edité le 28/02/2009 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2.6 million de perver! Youpi !!! Nous ne somme pas seul Jasper ^^
 
 
Lol, je m'attendais que tu pointerais ton bout de nez dés qu'ya un news sur Lara
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Lol, je m'attendais que tu pointerais ton bout de nez dés qu'ya un news sur Lara
C'est euuu ... non en faite j'ai pas fait expres c'est mon navigateur internet il a afficher sa tout de suite je sais pas pourquoi
Aller croi moi ^^
 
 
Ouais Ouaais, ton navigateur est intelligent et sait à l'avance de ce que tu veux faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomb Raider Underworld , succès et baisse de prix



] Tomb Raider Underworld vient de franchir le cap des 205 000 unités vendues en France (Etude GFK ? chiffres extrapolés). Afin de fêter ce succès comme il se doit, Eidos France annonce la baisse du prix public conseillé à partir du vendredi 3 avril de ce jeu d'action/aventure. Ainsi :


* Le prix de la version PlayStation 3 passe de 69,90 € à 39,90 €.
* Le prix de la version Xbox 360 passe de 64,90 € à 39,90 €.
* Le prix de la version Nintendo DS passe de 39,90 € à 19,90 €.
* Le prix de la version PC passe de 49,90 € à 29,90 € (également proposée en téléchargement à 24,99 € sur le site Eidos Shop).

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben voila, sa sera l'occasion de me le procurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et de rejoindre le cercle trés fermé des pervers du forum JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
et de rejoindre le cercle trés fermé des pervers du forum JV.fr
Pour ça il me reste du chemin je pense ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais bien sur des news en labour ,je me demande ce que tu fais entre temps ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
et de rejoindre le cercle trés fermé des pervers du forum JV.fr

Y disent toute ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt des trophées dans Tomb Raider Underworld

Si vous aussi, vous estimez que la réussite sociale d'un individu tient au nombre de trophées qu'il a récolté sur son profil PS3, alors vous serez sans doute ravi d'apprendre que Tomb Raider Underworld s'apprête enfin à se mettre à la page. Un patch prévu pour le 28 mai intégrera effectivement les fameuses coupes virtuelles aux dernières aventures de la belle Lara Croft. Merci les gars !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
N'en déplaise aux puristes, Tomb Raider est une série qui a su s'imposer comme étant l'une des franchises les plus connues du jeu vidéo moderne, propulsant son héroïne au sommet de la gloire. Superstar virtuelle, son image est célèbre dans le monde entier. Car qui ne connaît pas Lara Croft ? Pourtant, malgré sa grande popularité, la série finira par s'enliser dans la médiocrité sur PlayStation 2, avant de connaître un renouveau salvateur en 2006, avec la sortie de Tomb Raider Legend. Un succès fracassant qui relança la série sur de nouvelles bases . Après la parenthèse Tomb Raider Anniversary, Lara Croft nous revient plus en forme(s) que jamais pour une ultime aventure: la première entièrement développée sur console haute définition.

Lara est-elle prête pour le grand saut (de l'ange) ?


N'en déplaise aux puristes, Tomb Raider est une série qui a su s'imposer comme étant l'une des franchises les plus connues du jeu vidéo moderne, propulsant son héroïne au sommet de la gloire. Superstar virtuelle, son image est célèbre dans le monde entier. Car qui ne connaît pas Lara Croft ? Pourtant, malgré sa grande popularité, la série finira par s'enliser dans la médiocrité sur PlayStation 2, avant de connaître un renouveau salvateur en 2006, avec la sortie de Tomb Raider Legend. Un succès fracassant qui relança la série sur de nouvelles bases . Après la parenthèse Tomb Raider Anniversary, Lara Croft nous revient plus en forme(s) que jamais pour une ultime aventure: la première entièrement développée sur console haute définition.

Lara est-elle prête pour le grand saut (de l'ange) ?




Vous allez le comprendre rapidement, le scénario de Tomb Raider Underword n'est pas son point fort. Hormis les fans les plus tenaces (ou les plus indulgents) il s'avèrera plutôt difficile d'adhérer du début à la fin à l'histoire abracadabrantesque que Crystal Dynamics nous sert sur un plateau d'argent. De Papa Croft à Papy Croft, tout le monde semble être impliqué dans tout et n'importe quoi pour des raisons difficilement compréhensibles. Et voilà que Thor, le dieu nordique s'en mêle !

Clairement, depuis Soul Reaver Défiance, le départ de la scénariste Amy Hennig (qui travaille actuellement sur Uncharted 2 de Naughty Dog) se fait cruellement ressentir dans les scénarios pondus par Crystal. Tomb Raider Legend suivait une trame basique, un brin naïve, et Underworld s'inscrit dans le même schéma narratif. Ni renversant, ni totalement absent. Juste fade.



Vous allez le comprendre rapidement, le scénario de Tomb Raider Underword n'est pas son point fort. Hormis les fans les plus tenaces (ou les plus indulgents) il s'avèrera plutôt difficile d'adhérer du début à la fin à l'histoire abracadabrantesque que Crystal Dynamics nous sert sur un plateau d'argent. De Papa Croft à Papy Croft, tout le monde semble être impliqué dans tout et n'importe quoi pour des raisons difficilement compréhensibles. Et voilà que Thor, le dieu nordique s'en mêle !

Clairement, depuis Soul Reaver Défiance, le départ de la scénariste Amy Hennig (qui travaille actuellement sur Uncharted 2 de Naughty Dog) se fait cruellement ressentir dans les scénarios pondus par Crystal. Tomb Raider Legend suivait une trame basique, un brin naïve, et Underworld s'inscrit dans le même schéma narratif. Ni renversant, ni totalement absent. Juste fade.



Vous allez le comprendre rapidement, le scénario de Tomb Raider Underword n'est pas son point fort. Hormis les fans les plus tenaces (ou les plus indulgents) il s'avèrera plutôt difficile d'adhérer du début à la fin à l'histoire abracadabrantesque que Crystal Dynamics nous sert sur un plateau d'argent. De Papa Croft à Papy Croft, tout le monde semble être impliqué dans tout et n'importe quoi pour des raisons difficilement compréhensibles. Et voilà que Thor, le dieu nordique s'en mêle !

Clairement, depuis Soul Reaver Défiance, le départ de la scénariste Amy Hennig (qui travaille actuellement sur Uncharted 2 de Naughty Dog) se fait cruellement ressentir dans les scénarios pondus par Crystal. Tomb Raider Legend suivait une trame basique, un brin naïve, et Underworld s'inscrit dans le même schéma narratif. Ni renversant, ni totalement absent. Juste fade.

La mise en scène de Tomb Raider Underworld est relativement quelconque, et l'on regrettera que certaines rencontres clés / certains twists ressemblent plus à un nanar diffusé sur la TNT en seconde partie de soirée qu'à un vrai film d'aventure. Ainsi la rencontre entre Lara Croft et Natla au début du jeu (censé être un moment clé de la série puisque cette dernière est tout de même la méchante du premier opus) est complètement molle et l'on ne sait pas trop bien pourquoi tout semble si plat (un comble pour Lara).

Dommage, car, a contrario, d'autres scènes sont véritablement réussies. Et on sait que le studio n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de narration. C'est d'autant plus rageant !


En effet, le scénario de cet épisode n'est donc qu'un prétexte à un enchaînement d'expéditions exotiques autour du globe. Soit. Mais c'est peut-être tout ce qu'on demande d'un épisode de Tomb Raider après tout ! De L'exploration, du dépaysement, un peu d'action, un brin de surnaturel, et deux énormes paires de guns. Et côté gameplay, ce Tomb Raider remplit parfaitement son contrat. Mieux, il s'impose comme l'un des épisode les plus agréables de la série.


En effet, le scénario de cet épisode n'est donc qu'un prétexte à un enchaînement d'expéditions exotiques autour du globe. Soit. Mais c'est peut-être tout ce qu'on demande d'un épisode de Tomb Raider après tout ! De L'exploration, du dépaysement, un peu d'action, un brin de surnaturel, et deux énormes paires de guns. Et côté gameplay, ce Tomb Raider remplit parfaitement son contrat. Mieux, il s'impose comme l'un des épisode les plus agréables de la série.

Après avoir travaillé sur le remake du premier épisode de la série appelé Anniversary, Crystal Dynamics a visiblement bien assimilé ce qui faisait les qualités des premiers opus de la série.

Ainsi, le level design d'Underworld abandonne les couloirs de Legend pour de grandes salles ouvertes aux embranchements multiples proposant des énigmes intéressantes, dans la pure tradition croftienne. Oui, le level design (comprenez, l'agencement des niveaux de jeux) est un des gros points forts du titre. Les niveaux de Tomb Raider Underworld sont tous conçus de manière astucieuse et cohérente, et c'est un vrai régal d'évoluer dans les lieux concoctés par le studio. Crystal Dynamics a également eu la bonne idée de proposer des phases de jeu où Lara peut successivement utiliser sa moto ou se ballader à pied selon les envies du joueur. Bien que la moto se montre un peu particulière à manier, on appréciera ces passages qui rappellent le bateau du second opus ou le quad du troisième. Des environnements qui plus est, immenses !

Souvenez-vous, il y a quelques années, lorsque que vous vous arrachiez les cheveux à cause d'un saut trop mal dosé ! Tout ceci, et depuis l'épisode Legend, est terminé. Désormais Lara obéit aux doigts et aux pouces: il n'a jamais été aussi aisé de contrôler la belle que dans Underworld. Un très bon point car évoluer dans les niveaux d'Underworld dans ces conditions est un réel plaisir. D'autant que Lara possède désormais une palette de mouvement à faire pâlir de jalousie le Prince de Perse himself. Elle sait presque tout faire : escalade, descente en rappel, sprint, équilibre sur des poutres, saut de l'ange...etc. Des possibilités physiques qui imposent le respect. Tous ces mouvements sont d'ailleurs régulièrement mis à contribution dans le jeu. On appréciera grandement la diversité offerte dans les phases de jeu, aussi bien les passages sous-marins que ceux en véhicules, évoqués plus haut. Du très bon boulot, la grande force de ce Tomb Raider.




Le fan nostalgique appréciera également la possibilité de paramétrer totalement les aides. Dans les deux opus précédents, les passionnés de Tomb Raider avaient été terriblement déçus de se trouver devant un jeu trop assisté, trop balisé, trop simple pour leur folle soif d'exploration. Qu'ils se réjouissent, toutes les aides, et viseurs intempestifs peuvent désormais êtres désactivés à tout moment via le menu de jeu. Et la difficulté du soft est aussi très souple: on peut la paramétrer à notre convenance: santés des ennemis, agressivité, résistance de Lara...etc. Un excellent point.

Pour aborder la durée de vie du soft, terminer l'aventure une première fois vous prendra environ une dizaine d'heures. Le jeu comprend en tout 8 niveaux, de durée variable: le manoir Croft, la Thaïlande, l'Arctique, le Mexique, la Méditerranée...etc. Tomb Raider Underworld propose donc une durée de vie à peu près similaire à TR: Anniversary et donc, plus longue que Legend. Une bonne moyenne pour un jeu du genre, d'autant que vous y reviendrez probablement. Pas de mode online, mais un tel mode aurait-il été vraiment utile ? Stop au tout online, certains jeux sont fait pour être joués en solitaire. Ce n'est donc pas un mauvais point.



Côté extras, le joueur peut compter sur un mode «chasse au trésor» qui saura contenter les explorateurs en herbe, mais qui provoquera également la colère des fans les plus passionnés. En effet, il n'est possible de rejouer les niveaux parcourus que par l'intermédiaire de ce mode assez restreint (ou en chargeant vos sauvegardes personnelles), contrairement aux deux derniers épisodes où l'on pouvait retenter n'importe quel niveau juste pour le plaisir. Ici, le mode chasse aux trésors vous permet seulement d'explorer un monde vidé de ses ennemis, et avec toutes les énigmes déjà résolues !

Le but ? Rechercher uniquement les reliques cachées, très nombreuses et dispersées un peu partout dans le jeu. Une petite quête annexe qui vous occupera un certain temps mais qui se montrera aussi très avare en bonus : quelques images, quelques fiches informations... Ici, point de nouvelles armes à obtenir ou de costumes bonus à foison (un seul costume à débloquer) comme ce fut le cas jadis. Hélas, les costumes cultes tels que la tenue classique ou Legend seront uniquement disponibles en téléchargement...sur la console concurrente. On ne peut qu'être déçu de ne pas les retrouver ailleurs.

A noter que le jeu ne supporte pas le système de trophées, pourtant imposé depuis l'été dernier. Un challenge de moins qui aurait pourtant été grandement le bienvenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et, c'est quoi ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être c'était un devoir demandé par son prof ^^ il a fait pareil sur le topic de Call of duty"WAW"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité