flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Tomb Raider Underworld

Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

Je suis étoner que il y aille aussi peu de vente du jeux avec LARA CROFT EN HD
Enfin il y en a qui on pris TR:U pas que pour l'histoire n'est ce pas Jasper ?
 
 
Ce volet n'as pas eu de succès escompté par Eidos,je crois que c'est du à la crise économique actuelle ce titre et Mirror's Edge d'Electronic Arts en ont fais les frais,car ya eu pas mal de bons titres au moment de leurs disponibilités.


Qu'est ce qui te prouve que j'ai ce jeu? sinon j'ai joué à tous les volets de la série (donc même le plus pourri qu'il ya eu,le 2ème volet exactement je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a le jeux car tu m'a aider pour faire la 1ére mission
 
 
Crystal Dynamics repense le personnage de Lara

Depuis l'annonce de résultats en dessous des espérances d'Eidos pour Tomb Raider Underworld,il semble que le studio Crystal Dynamics soit au cœur d'une certaine restructuration.

Ainsi et sans avoir de précisions sur le nombre d'employés que comptait l'équipe de San Francisco, Joystiq a eu la confirmation du licenciement d'environ 30 personnes. Pour seule explication, nos confrères ont appris que Crystal Dynamics allait se focaliser davantage sur la franchise Tomb Raider et qu'il en résultait quelques licenciement... Une logique qui manque de précisions !

Toujours est-il que dans un autre registre, nos confrères de Times Online ont pour leur part appris qu'Eidos avait la volonté de repenser une nouvelle fois le personnage de Lara Croft. L'idée serait de relancer la série en rendant son héroïne plus attractive pour le public féminin.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis rendu au Sud du Mexique et c'est trop chaud les énigmes.

En passant voila un lien qui peux vous aider si vous êtes coincé. www.captain-alban.com...
Edité le 12/01/2009 à 19:29
 
 
Le prochain volet de la série viserait les adultes

Lara Croft est en danger ! Eidos envisagerait de sauver la saga Tomb Raider, qui comprend neuf épisodes sortis ces huit dernières années, en développant une édition un peu particulière. C'est en tout cas ce que conclut le magazine en ligne Silicon Alley Insider en s'appuyant sur les déclarations sur un forum du directeur artistique de Tomb Raider Underworld, Eric Lindstrom.

La belle héroïne du jeu n'a certes pas pris une ride, s'embellissant même d'année en année avec les progrès techniques, mais le dernier épisode de la série ne s'est pas vendu aussi bien que prévu, forçant Eidos à abaisser ses prévisions financières pour 2009. L'excellente forme de Lara continue néanmoins d'être un attrait non négligeable pour les joueurs et Eidos pourrait abandonner la classification 16 ans et plus au profit d'une classification plus mature, levant quelques censures auxquelles les développeurs étaient jusqu'à présent contraints.

« La classification adolescents nous a interdit de faire certaines des choses que nous voulions faire. Ce ne sera plus forcément le cas, à l'avenir les choses pourront toujours changer, » a indiqué Eric Lindstrom en réponse à un internaute qui craignait que son idole ne prenne chaud.

Si la classification devait effectivement changer, on pourrait donc raisonnablement penser que Lara Croft apparaîtrait encore un peu plus dénudée dans un prochain épisode réservé cette fois aux adultes. L'engouement pour les nude patch témoigne quoi qu'il en soit de l'intérêt qu'ont certains joueurs à alléger la tenue de la seule protagoniste du jeu vidéo qui a donné naissance à des sites érotiques entièrement à son effigie tel Nude Raider en son temps. L'autre piste envisagée est de repenser Lara Croft pour la rendre plus attractive auprès des filles.




Source: Clubic

Pour le grand plus plaisir de Sony89



Un miracle!!

Le mot qu'a employé Eric Lindstrom, directeur artistique sur ce volet. En effet, il estime que le fait d'avoir terminé le jeu dans les conditions qu'ils ont eu, résulte d'un « @!#$?* de miracle ».

« Reprendre le code pour les machines next-gen a été un très gros travail pour nous. 3 ans de développement, c'est beaucoup de temps pour des équipes plus grosses que nous... Regardez combien de personnes figurent sur la liste des crédits des autres jeux, selon le type de jeu. Je pense que c'est un @!#$?* de miracle que nous ayons réussi à faire ce que nous avons fait avec une équipe de taille réduite et le fait de devoir recoder notre moteur pour la next-gen »

Lindstrom a également confirmé qu'il a été la seule personne a être écartée suite aux résultats du titre. Il s'est écoulé à environ 1,5 millions d'unités (chiffres à fin décembre) ce qui ne répond pas aux attentes d'Eidos.

Source: Play3-live
Edité le 14/01/2009 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A sa ne m'étonait pas que Jasper aurait cette news !!! C'est bien le premier a sauter la-dessus il en bave déja ^^
Sa peut étre pas mal moi je dit ,
Je suis impatien de voir se que sa va donner !! (idem pour le peti Jasper je suppose
 
 
Il vaut vraiment le coup celui-ci ? Car entre lui et POP j'hésite.

PS : Bande de pervers ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Il vaut vraiment le coup celui-ci ? Car entre lui et POP j'hésite.
Entre Underworld et le dernier POP , moi je dirait Underworld car j'aime tout simplment pas ce nouveau POP !


play32 a écrit:
PS : Bande de pervers ^ ^)
C'est pas moi c'est Jasper qui a commancer ^^
Ti t'es surment pas mieû
 
 
play32 a écrit:
Il vaut vraiment le coup celui-ci ? Car entre lui et POP j'hésite.

Il n'est pas mal ce volet,mais pas autant que le précédent"Legend" qui est bien mieux,mais je trouve que celui-ci est un peu plus corsé en énigmes.


Sony89 a écrit:
A sa ne m'étonait pas que Jasper aurait cette news !!! C'est bien le premier a sauter la-dessus il en bave déja ^^
Sa peut étre pas mal moi je dit ,
Je suis impatien de voir se que sa va donner !! (idem pour le peti Jasper je suppose

Mais non je m'en fous carrément,si j'ai posté ce message,c'est parce que comme je suis gentil j'ai pensé à toi,qu'il ne faut pas que tu manque ce infos hyper important



play32 a écrit:

PS : Bande de pervers ^ ^)

C'est cela oui allez avoue que tu viens jeter un œil dans le topic de sexy girls sans poster un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur Play32 il va jeter un coup d'oeil mais sans le dire ^^
C'est encor pire que nous Accuzer lever vous !!
 
 
Sony89 a écrit:
Je suis sur Play32 il va jeter un coup d'oeil mais sans le dire ^^
C'est encor pire que nous Accuzer lever vous !!
Je suis choqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui ne nous fais pas ton innocent mon cher ça ne marche pas avec nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oui oui ne nous fais pas ton innocent mon cher ça ne marche pas avec nous
J'aurais essayé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
234252 c'est le nombre de fois qu'a été vu ce topic de maillot et bikini,il détient surement le record de vues ...bon arrêtons le HS avant que Ruyken vienne nous botter les fesses avec son fouet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
avec son fouet
tu m'a lair bien au courant ^^
 
 
Lol ,je préfère que ça soit ma copine qui me fouette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hehe sympa la photo
Edité le 22/01/2009 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est par l'intermédiaire de notre confrère PS3trophies.co.uk que l'on apprend que le dernier épisode de la franchise Tomb Raider devrait prochainement supporter le système des trophées. L'on peut donc penser qu'une mise à jour sera mise à disposition dans les prochain(e)s jours/semaines... aucune date n'ayant été communiquée.

En attendant, vous pouvez toujours aller consulter la liste de ces trophées sur cette page (en anglais). Nous ajouterons la liste française sur la fiche du jeu une fois le patch sorti.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que les trophées seront rétro compatibles,je n'ai pas envie de recommencer le jeu et surtout que je n'aurais pas le temps,je me suis acheté d'autres jeux qui n'attendent que d'être joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité