flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX 2



Sortie le 16 Novembre 2010 , PC Sortie le 03 Septembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 09 Septembre 2010 , PS3

Tom Clancy's Hawx 2

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats



Le titre s'inspirera de prototypes militaires pour proposer des technologies de pointe et des armements censés plonger le joueur dans la "guerre du futur". Ubisoft promet un nouveau système de localisation des dégâts appuyé par "une gestion des impacts des bombes avec guidage laser pour un bombardement plus précis des zones ennemies".

Fiche technique:

Plateforme : PS3/Xbox360/PC/WII
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Roumanie
Date de sortie française : 09 Septembre 2010
Date de sortie américaine: 01 Septembre 2010
Genre : Action
Thème : Aviation
Site officiel : www.hawxgame.com



Du côté des environnements, Tom Clancy's HAWX 2 nous transportera de Moscou au Golfe Persique en passant par l'Arctique et l'océan Indien. Enfin, Ubisoft évoque aussi des combats plus nerveux, des décollages/atterrissages à partir de porte-avions, une vision nocturne du cockpit ou encore des Véhicules Aériens Autonomes pour mieux suivre ses cibles. Tom Clancy's HAWX 2 verra le jour cette année sur Nintendo Wii, PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Première images

















Edité le 22/08/2010 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières informations

Dans ce volet, les joueurs s'envoleront pour un guerre fictive éclatant au Moyen Orient dans un futur proche. Ils verront le conflit à travers les yeux de trois pilotes : un anglais, un américain et un russe. Chacun évoluera aux commandes d'appareils différents et propres à sa nation dont un F-22 Raptor, un F-35 Lightning II, un Su-37 Terminator, un Eurofighter Typhoon et un Rafale. Tom Clancy's H.A.W.X. 2 sera aussi l'occasion de diriger des drones de reconnaissances non armés, une nouveauté dans la série.

Autre ajout opéré : les décollages et atterrissages pour encadrer chaque mission. Les joueurs les ont réclamés, ils sont donc dans cette suite. Nous aurons même droit au décollage vertical avec le F-35 ! Les attaques chirurgicales seront aussi introduites dans ce volet grâce à un ciblage plus précis. Dernière information : si les événements commenceront au Moyen Orient, les missions se tiendront aux quatre coins de la planète et vous conduiront à survoler Moscou, le Golfe Persique, le Cercle Polaire ou encore l'Océan Indien

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tom Clancy's H.A.W.X. 2 prend son envol avec une bande-annonce

- Lien de la Bande-Annonce.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images


















Artworks






Source: jeuxvideo.com

C'est vraiment beau, il y a un changement depuis le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas du ingame Anthony, on a vu du ingame et c'est moins beau, mais bon c'est pas mal.
 
 
Certaine si.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 4ème image du spoiler a l'air d'être ingame,en tout cas cette image surtout c'est très joli!.




Une date de sortie pour HAWX 2

HAWX 2, le jeu d’Ubisoft qui vous mettra aux commandes de jolis “n’avions” (et qui nous fait autant d’effet que [insérez une dose d'ironie ici] sera donc disponible chez nous le 3 septembre prochain. Le jeu est prévu sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii.

Source:Journal du gamer
Edité le 22/07/2010 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Certaine si.

Effectivement a bien y regarder je suis d'accord avec vous, certaines sont du ingame oui.
 
 
Ba par-exemple la 1er sa doit être une vidéo du jeu donc normal que sa soit bien détailler mais comme celle c'est du in-game ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba par-exemple la 1er sa doit être une vidéo du jeu donc normal que sa soit bien détailler mais comme celle c'est du in-game ;).

Magnifique ,mais est ce que le jeu sera aussi bon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j'ai aimé le 1 donc je pense que le 2 sera meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer

- lien

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions manche à balai en mains

Prêts à se prendre pour Tom Cruise ?

S'il fut un temps où les jeux de combat aérien ou spatial étaient bien plus nombreux, il faut aujourd'hui se contenter d'un Ace Combat de-ci, de-là quand on est fan du genre - et à présent de la série d'Ubisoft, dont le second, Tom Clancy's H.A.W.X. 2, nous a présenté ses premières missions et améliorations. Le tour du proprio, c'est parti !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft pense déjà à HAWX 3

Nous vous proposons à peine de découvrir la preview de Tom Clancy's Hawx 2 qu'Ubisoft nous parle déjà du troisième volet.

Bogdan Bridinel nous dévoile que l'utilisation du Move et de Kinect intéresse fortement l'équipe de développement pour ce futur épisode qui viendra peut-être à paraitre un jour. Il évoque l'idée de se servir de Kinect pour reproduire la technologie head-tracking, que nous avons déjà pu voir à l'œuvre dans Gran Turismo 5. Il annonce que la meilleure solution pour voir cette chose se produire reste d'acheter le second volet disponible au mois de Septembre afin d'encourager Ubisoft à passer commande pour un nouveau numéro de la licence.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol faut pas aller trop vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà qu'ils sortent le numéro 2 avant ^^
 
 
Une démo pour HAWX 2

Nous vous proposions de découvrir notre avis sur Tom Clancy's Hawx 2 hier, voici qu'Ubisoft annonce aujourd'hui qu'une démo de son jeu sera disponible au milieu du mois d'Août.

Une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui préfèrent tester le titre eux même afin de se faire une idée du potentiel de ce dernier. Cette démo devrait inclure quelques un des nouveaux dispositifs comme les phases de ravitaillement en vol ou les phases de décollage et atterrissage.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tom Clancy's H.A.W.X. 2 aura sa démo jouable
Ubisoft nous annonce aujourd'hui que Tom Clancy's H.A.W.X. 2 aura droit à une démo jouable, disponible avant la sortie du jeu, ce qui est toujours plus pratique pour se faire une idée avant de débourser ses deniers. La démo Xbox 360 sera téléchargeable le 16 Août et la version Playstation 3 le 18 Août. Ladite démo comprendra deux missions du mode solo dont voici quelques précisions :
- imgray'>Cap d’interception
Le joueur incarnera un pilote russe chargé d’intercepter un groupe d’avions volés au-dessus des montagnes du Caucase, zone hautement sensible du conflit mondial au cœur de l’intrigue du jeu.


- urple'>Recherche et Destruction
Dans la peau d’un pilote de l’escadron d’élite américain H.A.W.X. ayant pour mission de mettre fin au conflit qui s’étend en Afrique, le joueur devra détruire des cibles précises à l’aide de frappes chirurgicales lors d’un raid nocturne. Le décollage s’effectuera de nuit depuis un porte-avion et les bombes à guidage laser permettront de faire échouer l’opération menée par des trafiquants d’armes.


Le jeu, lui, arrivera le 2 septembre prochain.

Source: Jeuxvideo.com
Edité le 13/08/2010 à 20:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça pourrait être intéressant de décoller et atterrir sur un porte-avion!,mais ce n'est pas cela qui me fera acheter ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère au moin qu'il soit aussi bon que Ace Combat quand on décolle et quand on atterrit :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement réussi (avions, décors, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)
  • Tous les modes disponibles en coopération

Les -

  • Pas d'écran partagé
  • Scénario anecdotique
  • Doublage français catastrophique
  • On est trop souvent tout seul au monde
  • Rejouabilité forcée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu. Alors, j'étais déjà très déçu par les notes que donnaient Jeuvidéo.fr, et notamment de leur non-professionnalisme (Pour ne pas dire "Ultra-noobisme" en étant méchant), comme j'ai pu le voir grâce aux vidéos effectuées à l'époque pour Crysis (Le mec n'avait jamais joué à des FPS? Ou alors il jouait peut-être sur un pc portable sans souris..? Mais bref, il était limite suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité