flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX 2



Sortie le 16 Novembre 2010 , PC Sortie le 03 Septembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 09 Septembre 2010 , PS3

Tom Clancy's Hawx 2

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

La démo d’H.A.W.X. 2 disponible

Voilà, la démo d’H.A.W.X. 2 est dès à présent disponible sur le Xbox Live, et vous propose de découvrir 2 niveaux du jeu. A noter que la même démo sera disponible dès demain sur le PSN,

A part ça, le jeu sera disponible sur Xbox 360, PS3, Wii et PC le 3 septembre prochain. Can’t wait. Quoique…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je téléchargerai pour voir, vu que le 1 été pas-mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo en vidéo

Attendu pour mercredi sur le PlayStation Store, la démo de H.A.W.X. se fend d'une vidéo pour les plus impatients d'entre vous. De quoi pouvoir admirer les beaux avions et leurs jolis missiles téléguidés en action. Enjoy !

Demo Gameplay HD

Demo Gameplay SD


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer sur l'histoire du jeu

- Lien de l'article & de la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es avis Anthony ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
T'es avis Anthony ?
Pas encore télécharger ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour information, la démo est disponible sur le PSN US avec une taille de 2 Go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tester la démo, ba je déçu.
Graphiquement: il y a même pas de effort graphisme, on dirait le 1

Jouabilité: Là je sais pas pourquoi mais c'est nul, surtout le décollage du porte-avion, genre tu allume t'es réacteur et boom 1s t'es plus sur le porte-avion, désoler mais dans la réalité ils roulent dessus pendant 3s environ en plus on est au fond alors que c'est devant que on décolle, donc imaginer le départ si c'est 1s au fond et que dans la réalité c'est devant avec 3s, le ravitaillement, alors là, c'est de la mer** complète, je préfère largement Ace Combat 5 sur PS2 qui est plus réaliste dans tous c'est manœuvre.

Bande-son: Sa va, il y a au moin un truc de bien.

conclusion: Ba si c'est sa le résultat final se sera sans moi, je préfère le 1 ou le attendre le prochain Ace Combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:


Jouabilité: Là je sais pas pourquoi mais c'est nul, surtout le décollage du porte-avion, genre tu allume t'es réacteur et boom 1s t'es plus sur le porte-avion, désoler mais dans la réalité ils roulent dessus pendant 3s environ en plus on est au fond alors que c'est devant que on décolle, donc imaginer le départ si c'est 1s au fond et que dans la réalité c'est devant avec 3s,

Eh non c'est realiste, si t'as pas vu sur les porte avions y a une catapulte pour propulser l'avion, a 3 sec il tomberait dans l'eau, c'est pas le reacteur qui fait le travail.

Sinon le ravitaillement je le trouve mieux que dans AC car ici c'est plus exigeant, mais bon pour tout le reste je reste aussi un inconditionnel de AC.
Edité le 19/08/2010 à 20:20
 
 
Le ravitaillement j'ai mis plus de 4 min a le faire, j'ai fa-hi perdre la mission tellement que c'est dur et bizarre a faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Anthony89 a écrit:


Jouabilité: Là je sais pas pourquoi mais c'est nul, surtout le décollage du porte-avion, genre tu allume t'es réacteur et boom 1s t'es plus sur le porte-avion, désoler mais dans la réalité ils roulent dessus pendant 3s environ en plus on est au fond alors que c'est devant que on décolle, donc imaginer le départ si c'est 1s au fond et que dans la réalité c'est devant avec 3s,

Eh non c'est realiste, si t'as pas vu sur les porte avions y a une catapulte pour propulser l'avion, a 3 sec il tomberait dans l'eau, c'est pas le reacteur qui fait le travail.

Sinon le ravitaillement je le trouve mieux que dans AC car ici c'est plus exigeant, mais bon pour tout le reste je reste aussi un inconditionnel de AC.
Confirme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La preuve chère anthony Le décollage d'un porte avion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Le ravitaillement j'ai mis plus de 4 min a le faire, j'ai fa-hi perdre la mission tellement que c'est dur et bizarre a faire.

Faut y aller doucement et puis avec l'habitude apres tu t'y fais tu verras.

rey mysterio 619 a écrit:
La preuve chère anthony Le décollage d'un porte avion

Le Rafale M est quand meme un vrai bijoux, il a vraiment la classe.
 
 
Shohei a écrit:

Faut y aller doucement et puis avec l'habitude apres tu t'y fais tu verras.
Je pense pas me le prendre car il y a trop de jeu qui sort et vue que Ace combat fait sont grand retour, je vais le surveillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair que Ace Combat sera le meilleur Antho, mais il sort en 2011 voir mi 2011 donc pour patienter je pense que si tu aimes les jeux d'avions tu pourrais te faire HAWX 2
 
 
Shohei a écrit:
Clair que Ace Combat sera le meilleur Antho, mais il sort en 2011 voir mi 2011 donc pour patienter je pense que si tu aimes les jeux d'avions tu pourrais te faire HAWX 2
Non je suis pas un grand fan de jeu d'avion mais j'aime y joué de temps a autre.
Et pas Antho entre nous ^^
Mais t(h)ony ou toto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version PS3 de HAWX 2 en retard

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendaient Tom Clancy’s HAWX 2 pour le 2 septembre en France et le 3 dans le reste de l'Europe, Ubisoft vient tout juste d'annoncer que la version PlayStation 3 arrivera en retard. Ainsi, vous pouvez prendre vos agendas et corriger les dates de sortie comme suit : il atterrira en France le 9 septembre et le lendemain dans le reste de l'Europe. Le délai reste raisonnable et confère au final une exclusivité temporaire d'une semaine à la version Xbox 360.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer et mini-jeu 8 bits

Pew-pew !

Plus fort que le cure-dent empoisonné au roquefort, plus tranchant que le canif de MacGyver, plus rapide que Derrick nu sous la douche, l'avion de chasse est une arme remarquable procurant des sensations de shoot intenses. Bon dans le cas de Tom Clancy's H.A.W.X. 2 ça reste du jeu-vidéo où l'on fait semblant mais ça peut être chouette quand même.

Sachant que le jeu sort aujourd'hui même sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii, Ubisoft s'est dit que ce serait malin de sortir un trailer de lancement afin de marquer le coup. Voilà qui est fait :

Décidément très amour avec les joueurs de tout âge, l'éditeur pense aux vieux en mettant à disposition une version 8 bits old-school d'u titre. Ca peut se faire tripoter le manche à cette adresse et il faut bien avouer que ça fait son petit effet sur le chib... la fibre nostalg33k.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test sur Xbox 360

Turbulences à 30.000 pieds

Tom Clancy’s H.A.W.X. 2, c’est un peu la suite que personne n’attendait mais qui arrive fatalement. Non pas qu’elle soit l’héritière d’un premier volet indigne d’être pratiqué, mais Ubisoft aurait tort de se priver d’exploiter une niche ludique où la concurrence se fait tellement rare qu’il n’y a pas besoin de trop forcer son talent...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement réussi (avions, décors, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)
  • Tous les modes disponibles en coopération

Les -

  • Pas d'écran partagé
  • Scénario anecdotique
  • Doublage français catastrophique
  • On est trop souvent tout seul au monde
  • Rejouabilité forcée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu. Alors, j'étais déjà très déçu par les notes que donnaient Jeuvidéo.fr, et notamment de leur non-professionnalisme (Pour ne pas dire "Ultra-noobisme" en étant méchant), comme j'ai pu le voir grâce aux vidéos effectuées à l'époque pour Crysis (Le mec n'avait jamais joué à des FPS? Ou alors il jouait peut-être sur un pc portable sans souris..? Mais bref, il était limite suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité