flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

Tokyo Game Show 2008 (TGS)

Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

Message supprimé le 14/10/2008 à 23:24.
 
canard_wc a écrit:
yannis-r a écrit:


Sinon pour revenir sur Yakuza 3, dommage que l'on ai pas vu de gameplay.

On voit le personnage se balader dans la ville, les combats, les mini jeux, les nouvelles phases de QTE...

Tu voulais voir quoi en plus ?

Une démo jouable

Et puis c'est pas pour les 3 minutes de gameplay que l'on a vu que l'on peut se donner un réel avis.
Edité le 14/10/2008 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serais pas contre un demo pour patienter ,cela dit suffit de faire le premier pour savoir ce que les 3 quart du jeu seras niveau gameplay........ une turie

Hate de fracasser des tronches
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Une démo jouable
Là, il e ne s'agit plus de voir quelque chose.Tu parlais de l'absence de gameplay dans la video, souviens-toi
Sinon pour revenir sur Yakuza 3, dommage que l'on ai pas vu de gameplay.
Il était seulement question de" voir" sur ton précédent post... Tu n'avais peut-être pas vu la deuxième partie de la video.

Et puis c'est pas pour les 3 minutes de gameplay que l'on a vu que l'on peut se donner un réel avis.
Ben comme ce sera une version +++++++++ des deux premiers, tu peux te faire une idée avec eux
Ceci dit, comme le pense Greg et ceux qui y ont joué, le soft risque de passer un cap dans la série.

Après qu'on aime ou pas la série, ce qui plombait avant tout l'ensemble c'était ces temps de chargement incessants...(ps2 oblige)
Avec la ps3, ce défaut majeur risque d'être considérablement amoindri, voir aboli.

A noter que le kenzan a reçu un prix d'excellence pendant le TGS (comme ses grands frères) et que 7 jeux sega font partie du top 20 d'Edge durant ce salon.

Franchement, les sony fans, il y a de koi être enthousiaste pour ce jeu et puis c'est pas comme si le studio était habitué aux daubes :
Les anciens de smilebit et amusement vision ont bossé sur panzer dragoon orta, jet set radio futur, f-zero gx, monkey ball... Rien à voir avec ces boulets de la sonic team.
Edité le 15/10/2008 à 00:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tres deçu par l'absence de la team ICO, c'set avec God of War, Heavy Rain et le tres probable MGS5 le jeu que j'attendais le plus et Sony laissait sous entendre sa présence au le salon nipon donc c'set une décéption, cette année ne sera pas tres florissante pour la PS3 mis à part l'exellent Little Big Planet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura aussi le tactical RPG le plus innovant de ces dernières années cad Valkyria chronicle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Resistance 2, et Motorstorm 2, et White Knight Chronicles pour le Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
Je suis tres deçu par l'absence de la team ICO, c'set avec God of War, Heavy Rain et le tres probable MGS5 le jeu que j'attendais le plus et Sony laissait sous entendre sa présence au le salon nipon donc c'set une décéption, cette année ne sera pas tres florissante pour la PS3 mis à part l'exellent Little Big Planet.

La déception tu te l'es faite en majorité tout seul ^^
Le projet de la team ICO n'a jamais été annoncé comme étant présent au TGS, il a juste été dit que le jeu sera dévoilé bientôt, après s'il y en a qui on fait le rapprochement avec le TGS et était sûr de sa présence là-bas, c'est leur problème ^^
En ce qui concerne God of War 3, rien n'y faisait allusion au TGS non plus, tout comme Heavy Rain, et encore moins MGS5, et Sony n'a jamais sous-entendu qu'il serait présent pour la simple et bonne raison que le jeu n'en est même pas à ses balbutiements.
Après en déduire que l'année ne sera pas bonne pour la PS3, je vois pas le rapport, le projet de la Team ICO, God of War3, Heavy Rain, Killzone2, White Knight Story, Infamous,FFXIII pour ne citer qu'eux sont toujours prévus pour 2009. Et rien que ces titres montre bien que pour la PS3, ce sera l'opposé de ce que tu affirmes pour son avenir proche
Edité le 16/10/2008 à 15:17
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Devinez qui sera au TGS 09 pour présenté son nouveau jeux?

Monsieur Hideo Kojima !!


www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rendez vous l'année prochaine, en espérant que se soit Zone Of The Enders 3 ou une nouvelle licence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne passe que tres rarament sur le forum mais comme j'etait au TGS 2008, je vous fait un copier coller de ce que j'ai vu et essaye la-bas. Je n'ai poste ce-ci que sur un site dedier a GT5.
Je vous le fait partager aussi, si vous voulez savoir mes impressions notement pour RE 5 que j'ai essaye en coop.

Je precise aussi que je ne me suis attarde que sur les stands de dev sur PS3, n'ayant que cette console. Desole si il n'y a peut etre rien d'interessant pour les Xboxiens si ce n'est RE5.

Y a pqs mal de photos donc le temps que ca charge...

-----------------------------

De retour du TOKYO GAME SHOW, voici ce que j'ai eu le temps de voir et de faire en gros..

Tout d'abord, rdv avec mes potes du cafe a 8h30 et train + metro jusqu'au TGS. Dans le metro il devait y avoir 1/10eme
d'etranges et sur les 1/10 au moin 1/5 devaient aller au world disney park etant donne que c'etait sur le chemin.

Sortie du train (RER, Japan Railway au Japon) on a eu le droit a un peu plus d'un kilometre de marche avant d'arriver au Salon du jeux video.




On rentre et la c'est deja plein de monde. (certains on du camper devant c'est sure..)


Une hotesse pour commencer.


Il est interdit de prendre des photos sur les stands, mais avec un peu de french touch, et de culot, j'ai reussit a en prendre parfois net et parfois
pas net vu la foule des grand jours qu'il y avait, et aussi les gros yeux de certains "GARDES" de stand.

Bon je vais decrire les stands que j'ai le plus apprecier, escuser moi par avance si j'ai literalement zapper Microrosoft, n'ayant pas assez d'un jour
pour tout faire, surtout avec les files d'attentes monstre qu'il y a. De plus mon but n etait pas les exclus Xbox, mai des jeux qui sont sur PS3.

1er stand: Square Enix.


Il y avait un coin du stand avec plein de jeux sur mobile et DS, avec des noms qu en Japonais et surrement insortable en Europe,
puis sur un grand ecran, la video de plusieurs jeux bien connues comme FinalFantasy toute generation et biensur le FF XIII, avec aussi
The Last Remnant (tres bon dans le meme style que FF) et Star "Ocean the last hope" qui a l'air pas mal dutout, ainsi que Walkyrie Profile.




2eme Stand. Capcom.
RE 5, avec sa maison en ruine et les dizaines de bornes de jeux RE 5 a l interieur.


Et derriere ce stand toujours le stand Capcom avec un ecran geant, non visible sur les photos et un stand dedie a Street Figther IV.


2 stands pour Biohazard de Capcom, avec Biohazard Degeneration... le film que je vais aller voir samedi 18 octobre.
voici quelques photos literalement volees sous le nez et la barbe de deux hotesses dans la petite salle. Heureusement j'ai exploite un temps
d'egarrement de ces dernieres pour mitrailler sans flash des croquis et posters, que j'aurais bien vu chez moi.




















Affiche du film.

Vivement Samedi prochain.

Et voici le 2eme Stand, Biohazard 5 le jeu et sa files d attente monumentale.






Mais la rien ne filtre de l'exterieur, il faut faire la queue pour voir quelques chose, et on l a commence vers midi,
avec pas moin de 3h30 de patience pour arriver au sesame.
Moi et Nick le Canadien.


Mes deux comperes a tendence heavy metal et super simpa. Nobu, celui de gauche est un exelent guitariste.


Le Sesame.


Et la c'est delire, il nous mettent dans une piece noir avec un ecran geant, et la on a un briefing du jeu et du scenario que l on
va tester, ainsi qu'une bande annonce inedite (plein les yeux et plein les oreilles), et apres une petite video qui decrit le jeu
et ses mods (solo et 2 joueurs).


Par contre j'ai pas suivit si les 2 joueurs seront aussi en ecran splite ou si il question de online, je n'ai pas d'info sure la dessus,
ainsi que les 2 mod de jeu a la manette.
A la fin de la video, une lumiere d'alarme ce declenche et une actrice habiller en heroine du jeu, nous invite a prendre place apres
un ptit speach de 5min.
L'attente fut longue mais maintenant ca va etre que du bonheur....Je m'intale devant une borne avec le gars de la file d'attente
derriere moi, qui est Canadien resident au Japon depuis 2 ans, qui parle tres bien Japonais et qui fait ces etudes a l'ecole de jeux video
de Nagoya (H.A.L), et sont reve est de travailler pour Capcom, ca fait deja 3 fois qu'il a fait la queue pour jouer a RE 5
(une fois Samedi et Dimanche matin, le fou).
Arriver devant l'ecran on a le droit a un petit Briefing tres rapide pour l'ecran de jeu, et c'est parti.




Et la c'est MAGIQUE.... C est beau, (ecran Full HD) et casque sur les oreilles pour etre a fond dans l'ambiance. On joue en Coop, moi
Chris et Nick, Jeba l'heroine.
J'ai un peu de mal a imprimer les touches, mais ca vien vite, et il y a un petit recapitulatif des touches sur un panel.
On est tout de suite dans l'ambiance avec une coop qui fonctionne bien (normale Nick connais les 2 episodes au choix tres bien)
Moi qui ne suis pas a l'aise avec un stick pour viser, au debut c'est plutot deroutant mais ca vien vite.

On commemce dans des ruelles infestees de zombies, relativement coriaces, et on pense que ca va devenir du tir aux pigeons tout
le long, mais ca devien de plus en plus dur de tenir le terrain.
?'un tir pendant que l'autre recharge ect.. mais au bout d'un moment je m'egare a reculer sous les progressions des "monstres" , je perd
de vue mon partenaire dans les ruelles plus ou moin eclairees et par bonheur je le retrouve un peu plus loin au corp a corp avec
une de ces saletee.
Je m'approche et a l'aide de la touche Rond, j'uppercut l'adversaire. (il y a une intereactivitee avec les ennemies direct du collegue) Bien vue.
On arrive au RDC d'une maison et l'on deplace les meubles pour vite boucher les portes pretes a etre defoncees par des zombies.
Au bout d'un moment apres une couverture mutuel au fenetres, on sort par celle ci et on ce retrouve nez a nez avec un gros malabar
portant une hache ennorme, et c'est un peu la panique, s'en suit un combat furieu ou je meurt sous sa hache.
On redemare et on choisi l'autre carte. On arrive dans une batisse avec un snip et Nick par seul ouvrir une porte suituer plus loin, je doit le
couvrir avec le snip. Gros moment de progression et couverture.


Et la hop...
"Please it's time to leave, thank you...."
Rahhhhh c'etait trop bon... on a joues au moin 10min d'apres ma copine qui regardait et ces 10mn sont passees tres tres vite.
Mes deux potes Japonais avaient la bave aux levres eux aussi.

On sort de la grandiose deco style ruine du jeu, et on nous donne un petit foulard special Biohazard collector, et la c'est
vraimment le top cette ptite surprise, de tres tres bon gout je trouve. Rien que pour ceci, ca valait le coup ces 3h30 interminable.






Alors je n'ai que 4 mots a dire... GRANDIOSE. IMPRESSIONANT. STRESSANT. OPRESSANT.
Sortie le 13 Mars 2009.

Un peu plus loin, c'est le stand de Microsoft.
Pas grand chose a dire, j'avais d'autre preoccupation et mon temps etait limite.
Un stand moitier moin grand que celui de Sony. Tres beau et tres blanc.


Quelque metres plus loin, le stand EA avec Need for speed Undercover, Spore, Fifa 2009 (stand a part et tres jolie avec
affrontement de joueur 2vs2 il me semble ou tous ensemble je ne sais pas).




Il y avait aussi une demo de SPORE et une video de Mirror's Edge il me semble, mais que je n'ai pas vu car trop presse
d'aller voir le stand de Sony.

J'ai pas vu de stand Nintendo, d'apres le plan y a pas ou alors sous un autre nom ? par contre y a des jeux wii un
peu partout. Il y avait meme une wii et une PS3 en eclate de pieces amusant a voir.

Dans une autre allee, le stand de Sega,




avec un superbe ecran geant diffusant Yakuza 3 (future chef d'oeuvre) et interview des createurs.






Dans la foulee, des videos de Bayonetta qui a l'air pas mal aussi. Sega Rally REVO, et Sonic entre autres.
J'ai zappe car je venais de voir le stand Sony sur le plan, rdv donc au Stand SONY.

WOW le stand Sony est ennorme, et tout de bleu et blanc vetue et noir de monde, c etait le plus grand stand
avec Konami et Sega.



Foule a decouper a la machette.....
Tronent comme un jeu d'elite, LBP, avec une superbe mapmonde tourante et en dessous de celle ci une large table
en cercle acceuillant une demi douzaines d'ecrans dedier a ce jeu mythique avant l'heure, et une file d'attente a en
decourager plus d'un.










Quelques metre plus loin LE petit stand Polyphonie Digital avec GT5 prologue spec III. (4 playseat et une files
d'attente de plus de 80 minutes (C'est indique sur un panneau), precotion bien venue pour les non innities et les presses.






J'entame l'heure et demi de penitence pendant que mes 2 potes dehambule dans d'autres stands plus propices a leurs
attentes, de Japonais otaku (fan).




Derriere moi, un petit garcon avec son pere attendent aussi, j'engage la conversation avec son pere
(ma copine servant d'interprete), lui demandant si il connais bien le jeu, et si oui quel est sa voiture prefere. Il me repond
qu'il connais et qu'il joue au GT4 et j'attendai pour le choix de la voiture qu'ils me disent "Nissan, ou Subaru" mais la
reponse du ptit garcon fut Mercedes... et son pere aussi. bon... Je leurs ai aussi demande si ils aimaient
le design de la nouvel Citroen GT concept, et ce fut le cas, "tres futuriste et tres belle". La j'etait un poils fiere
d'etre francais lol...

Me voici dans le playseat avec le volant GT5 dans les main... Alors un conseil si vous trouver le Volant G25 petit, celui ci
l'ai encore plus, et son aspect fait jouet. Perso je suis bien content d'avoir le G25.


Bon, je choisi la Subaru Impreza, mais je me goure dans les validations, (touche diferente de mes positionnements sur
mon volant et n'ayant pas vu l'affichette en bas pour les touches (En Japonais en plus) j'ai du coup desselectionne la Subaru
et je me suis retrouve avec la F1 du joueur precedent.
J'ai essaye de metre les reglage comme a la maison en pro, et tout au mini, avec pneus S2, (Ca j'ai reussi a peu pret) avec
une traction de 2. et je choisi Eiger.
Pof la F1 que je n'avais pas vu venir... bon tanpis, je ne vais pas revenir en arriere, d'autres joueurs attendent.
Je demare et la sensation au volent est pas terrible, le retour de force n'est pas eleve, (Je me demande meme si il en avait un...
j'ai pas souvenir...) et apres le premier tour j'ai trouve que le freinage etait beaucoup plus brusque et plus maitrisable.
Sinon rien d'autre, j'ai en fait pas trop eu le temps d'apprecier, car la demo est limite a 3min, les salops....
Je sort un peu frustre par ce run precoce sans ma voiture choisi. Mais c'est pas grave, j'ai joue a GT5 prologue au
Tokyo Game show, et ca c'etait deja tres bien.

Toujours au Stand Sony, dans le fond, il y a Killzone 2. Alors la........ c'est le Bunker impenetrable, avec 3 gardes qui interdit
toutes photos, et un faut/vrai garde habille en soldat Killerzone. (Le pauvre avec son costume il doit cuire sur place,
il n'esquissait que quelques mouvements timide a moitier mort sous sa combinaison, tres realiste d'ailleur.
Le stand de Killerzone n'est accessible que part une entree, et on ne peu pas dutout voir un bout d'ecrans, ceux-ci meme
etant tournee a l'oppose des spectateurs et dans le noir. on devine a peine la silhouaite du joueur.
Dommage... dans la continuitee, il y a des bornes pour MotorStorm 2, un ecran diffusant le Home et d'autres jeux dont le
nom m'echappe.

Hop une autres charmante hotesse.


Rdv a la conference Sony. (conference non officiel avec les boss Sony, mais conference quand meme, avec ecran geant et createurs
de certains jeux, comme LBP par exemple.
C est une grande salle plongee dans le noir, avec sonno de la mort, et presentation de different jeux. Dans 5 min, demo pour LBP.
5 min plutard, voici le show pour LBP qui commence, avec presentation d'une equipe de trois personnes qui vont faire decouvrir
le jeu, et une mascotte toute mimi, sur la droite.





Le jeu demare et l'ambiance aussi, avec des videos simpats, et l'aspect communautare mis en avant.
Les trois personnes cree un niveau rapidement (font presque semblent de creer un niveau, car celui apparait un peu plutard
dans ca versions complette et il est ennorme), bref il s'amuse et nous en foutent plein la vue en creant Snake et un personnage
de FF. Et la j'enttend, It's Snake, ou encore, Snake da !!
Apres leurs creation place au jeu, mais rien de neuf que ce que l'on peu voir sur les diverses video deja montrees.
A part quelques nouveautees sur les decors et l'interaction avec ceux ci.

QUE DU BON pour ce jeu..... aui serra mien a mon retour.

Deux Bundles sont propose avec Little Big Planet au Japon, et surrement par la suite en Europe..
Version avec une PS3 et 2 Dual shock.




et la version sans PS3 nais avec 2 Dualshock.


Visite de la vitrine produit Sony, avec les 3 PS3 (noir, blanche et Silver :-), ainsi que leurs prix et de leurs accessoires comme
le clavier qui va etre bien pratique ou pas... pour tchater en live. (Perso je prendrai un clavier souris plutard.) Il y a aussi des PSP
de toutes sortent.




La fin de journee continue, avec la visite de quelques autres stands de jeu inconnue, moin connue et connue,








et l'on prend la direction du "RER", il fait deja sombre dehors, j'en ai plein les chaussures et plein les yeux et le sac est plein
a craquer de flyers, de documentations et de magazines tres interessant mais en Japonais.
Mes deux gros choc de la journee ont ete Resident Evil 5 (INCONTOURNABLE) et Little Big Planete, (GENIAL).


Manu.
 
 
Merci pour ce compte rendu au combien interessant , qu'elle chance d'avoir était sur place....

Merci pour cette illustration

J'aurais pas était contre quelques photos de plus concernant Yakusa 3
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'en ai mais a mon avis tu peu les trouver sur le net.
Mais je suit egalement ce jeu de pres.
 
 
MANU56BZH a écrit:
J'en ai mais a mon avis tu peu les trouver sur le net.
Mais je suit egalement ce jeu de pres.


Merci beaucoup pour ton reportage photo j'en est les yeux plein de petite étoile ^ ^)

Petite question quel ont était tes impression sur demon's souls???
 
 
Tu as vu la vidéo de White Knight Story ? Si oui tes impressions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:

J'aurais pas était contre quelques photos de plus concernant Yakusa 3

Moi plus de photos des babes surtout
En tout cas merci de partager tes impressions, en plus c'est bien expliqué ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Demon Soul, a l'air geant et les graphismes sont de toute beautees. J'ai quelques photos de mag si tu veut.

C'est le roi de BORETARIA qui decouvre le palais d'un dieu, il decouvre l'existance d'un nouveau pouvoir SOUL.
Il cherche plus de pouvoir et de force, dont celle du dieu, mais il reveil plein d'anciens monstre.
Un brouillard tres epais recouvre le pays de BORETARIA et les demons s emparent des gens.
On incarne un soldat qui va aider les gens et decouvrir le mystere de cette invasion.
voila en gros pour l'histoire traduit du Japonais, alors escuser moi si j'ai bien tout hache. Desole

RPG solo, avec de nombreuse tactique descicives avec de nombreuses armes differentes. Un jeu de reflexion avant de foncer dans le tas. Chalenges, decouvertes, et descision rapides et reflexions sont les atouts a prendres en compte pour decouvrir le secret de SOUL.



Pour Knight Story, j'ai des photos de white knight story, ca doit etre ca ?
Si c'est le meme c'est beau aussi.
Il sort le 25 Decembre. (au Japon).
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité