flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

Tokyo Game Show 2008 (TGS)

Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats

Le nouvel add-on de MGO dévoilé par Konami au TGS

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images de Demon's Soul, futur RPG exclusif à la PS3 qui sera présenté lors du TGS, en meilleure qualité ici: www.gamersyde.com...













Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Merci pour c'est image de bonne qualité !
Que dire a part Excellent sa présage vraiment du bon vivement que le TGS commence

PS : Au fait in-game ou pas?
 
 
En tout cas ces images semblent utiliser le moteur du jeu, donc ingame cela devrait être fort ressemblant.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
En tout cas ces images semblent utiliser le moteur du jeu, donc ingame cela devrait être fort ressemblant.

On tout cas ces visuelle donne envie (pour ma part) et si c'est du in-game c'est du tout bon pour moi c'est tout se que je demande pour ma petite ps3 "DES RPG" c'est tout se qui lui manque et la je serai au ange(je sais j'en demande trop )
 
 
Ça fait bizarre quand même un RPG asiatique avec une ambiance occidentale. En tous cas c'est pas pour me déplaire ! Vivement des vidéos ingame de la bête !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Un nouveau jeux exclusif à la PS3 à été annonce voila un petit scan en attendant l'ouverture demain du Tokyo game show :

Source : www.gamekyo.com...



Un peu plus d'info :

www.jeuxactu.com...
Edité le 08/10/2008 à 12:01
 
 
Eh beh, Sony à l'air d'en avoir gardé sous le pied pour le TGS. J'espère qu'il y aura d'autre exclusivité annoncées lors de ce salon.
En tout cas au premier coup d'oeil, il m'a l'air sympa, mais il m'intrigue moins que Demon's soul.
Plus qu'un jour ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Eh beh, Sony à l'air d'en avoir gardé sous le pied pour le TGS. J'espère qu'il y aura d'autre exclusivité annoncées lors de ce salon.
En tout cas au premier coup d'oeil, il m'a l'air sympa, mais il m'intrigue moins que Demon's soul.
Plus qu'un jour ^^

C'est vrai que Demon's souls m'attire vraiment mais vraiment plus(après vu que c'est un RPG et l'autre 1 TPS mon choix est vite fait )
 
 
Selon un journaliste présent à Tokyo, il n'y aurait pas de conférence Sony au TGS:

www.gamekyo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un blog hein, prenons sa avec des pincettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéos in-game pour Demon's SouL (S'te profondeur de champs, I like ) :

Faite plaisir a vos petit yeux !!!

www.gamersyde.com...
 
 
La maniabilité a pas l'air super pour le moment mais il en jette graphiquement!

Les images du dessus dont bien du in-game alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
La maniabilité a pas l'air super pour le moment mais il en jette graphiquement!

Les images du dessus dont bien du in-game alors...

Ben je pense que je peut dire oui, c'est vrai que la maniabilité a pas l'air grandiose j'espère qu'il vont changer sa ou sinon c'est le mec qui qui est vraiment mais vraiment mauvais (je commence déjà à défendre le jeux c'est bon signe )
 
 
Une vidéo de White Knight Chronicles gamevideos.1up.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fiou, vraiment j'adore cette musique elle est splendide. C'est le jeu que j'attent le plus pour le moment.
Mais son nom sera White Knight Story ou Chronicles alors??? J'ai une préférence pour le premiere, on voit des chroniques partout c'est pas tres classique.
 
 
Au niveau des cinématique il n'en rien à envier à Square enix, c'est du bon rpg qui est en approche, mais c'est moi ou il on revu les graph a la baisse, c'est pas que sa me déplaise mais par rapport au première vidéo j'ai une impression de régression (c'est peu être la vidéo!!)??!!!
 
 
Un p'tit peu de gameplay pour DEMON SOUL :
www.gamersyde.com...
edit:
Ah zut, déjà mis -_-'
Edité le 09/10/2008 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah Demon's Soul, c'est bon, j'adhère déjà complètement. Celui-là sera chez moi à sa sortie.

En ce qui concerne la vidéo de WKC, et ses graphismes aguens, vaut mieux attendre une vidéo officielle, parce que là avec une vidéo screener, difficile de pouvoir comparer
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est surtout que cette video de WKC , je l'ai vu à la sortie (y a bien un an), donc j'espere bien que ça a évolué depuis le temps ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité