flechePublicité

Forum Yakuza 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3

Tokyo Game Show 2008 (TGS)

Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats

Et apparemment ils se rattachent tous au même site, celui-ci, qui semble pour le moment être vraiment le seul site à avoir l'info.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
En fait j'ai regardé et la présentation spéciale c'est avec LBP donc je sais pas s'ils vont les présenter leurs jeux secret...

La conférence Level 5

www.gamekyo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de "Star Ocean The Last Hope" plusieurs site le décrive comme étant dépourvu d'un bon level design (recherché ) comme avais pu l'être "Infinite Undiscovery" je me rappel plus trop je l'ai lu dans une previews de Gamekult !!!! (je posterai le lien tout a l'heure)
 
 
Nouvelle vidéo de Yakuza3: www.gamersyde.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Nouvelle vidéo de Yakuza3: www.gamersyde.com...
Non mais il y a un truc que je ne pige pas !!!! Le trois ne se deroule pas au siecle dernier normalement ???? La j'ai l'impression de voir le 2 qui n'est jamais sortie en europe retravaillé next gen

Pas compris
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
non ryuken, y a eu "yakuza kenzan", qui se passe au moye-age japonais (une sorte de test en somme), et yakuza3 qui est la suite des precedents yakuza.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Nouvelle vidéo de Yakuza3: www.gamersyde.com...

Moi qui est toujours voulut allé au japon je vais être servis en délire à la japonaise, il y a beaucoup de mini game et les coup en l'air bien varié en se qui concerne les combats à suivre de très près je pense (et de très loin aussi vu qu'on ne risque pas de le voir maintenant)
 
 
tomasan a écrit:
non ryuken, y a eu "yakuza kenzan", qui se passe au moye-age japonais (une sorte de test en somme), et yakuza3 qui est la suite des precedents yakuza.

OK donc lorsque certains media avaient presenté yakuza kenzan ils avaient fait l'erreur de l'appelé Yakusa 3
Je comprends mieux merci et cette nouvelle m'enchante, car fan du premier que je possede encore je n'avais vraiment pas envie de changer d'univers !!!

PS Il pourrais quand meme le lacher son costard bleu ciel
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
FFXIII confirmé exclusif au Japon, et FFVersusXIII confirmé une nouvelle fois exclusif à la PS3 par Square Enix.
Info
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
FFXIII confirmé exclusif au Japon, et FFVersusXIII confirmé une nouvelle fois exclusif à la PS3 par Square Enix.
Info

Sa va être un très bon argument pour la vente de la console dans le territoire japonnais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20minutes de vidéo de Yakuza 3: Ici
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
20minutes de vidéo de Yakuza 3: Ici

J'apprecie particulierement le coté tres officielle de la prise video

J'adore le nunchaku
Le combat dans le genre Ultimate fighting
Les clé de bras et autres
les mecs qui cherchent les embrouilles dans la rue

Le jeu est magnifique , une ambiance encore plus oppressante que le 1er, des graphismes tres soignés dans un Japon magnifiquement representé etc etc ............ que du bon !!!

PS A la 14 eme minute je trouve juste le Yakusa un peu ridicule au karaoké

Merci pour cette video Nikou
Edité le 11/10/2008 à 00:11
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
C'est voulu l'effet comique du karaoké
Sinon, pour ceux qui connaissent bien shenmue...


www.gamekult.com...
www.gamekult.com...

Le pire c'est que yakuza 3 a été développé juste après le kenzan, ce qui veut dire que début 2009 il aura juste un an...
J'imagine même pas la tronche des jeux amusement vision/smilebit quand Sega aura des thunes.(pertes annuelles en ce moment)

A noter qu'une partie de l'équipe de yak 3 a bossé sur shenmue...( en duo avec l'am2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi l'histoire dans Yakuza? Parce que je connais de nom mais j'y ai jamais joué et jamais vraiment porté plus d'interêt que ça, mais la vidéo de 20min m'a, comment dire, plutôt convaincu
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
C'est quoi l'histoire dans Yakuza? Parce que je connais de nom mais j'y ai jamais joué et jamais vraiment porté plus d'interêt que ça, mais la vidéo de 20min m'a, comment dire, plutôt convaincu

Dans le 1er tu est un donc un Yakusa te retrouvant au final sans "famille"(mafia) apres avoir fait de la prison pour avoir porté volontairement le chapeau d'un meurtre d'"un membre de ta propre famille afin de protéger une personne ,de la quand on sort de prison tes amis ont changé,les familles aussi etc etc .....

En sommes tu fracasse des tronches à tour de bras en maintenant une reputation qui a etait ternie à cause du meurtre !!!

Je te conseille le temps que le 3 sorte de faire le premier, malgré sont graphisme PS2 il n'a rien perdu de son carisme

Désolé pour le récapitulatif lite, sans precision mais je l'ai fait il y a quelques années deja
Edité le 11/10/2008 à 11:36
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ca me donne déjà un idée, merci
J'essaierai de le trouver sur PS2, en même temps que SotC ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Etant donné qu'il est tres dur à trouver en magasin je te conseillerais si tu est interessé de le prendre sur le net
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
C'est vrai que pour trouver Yakuza premier du nom, en magasin sa risque d'être dur.

Sinon pour revenir sur Yakuza 3, dommage que l'on ai pas vu de gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est ce que je comptais faire, le prendre sur le net. Mais ce sera pas pour tout de suite, priorité aux sorties de fin d'année ^^
Pour ce qui est du gameplay yannis-r, il y en a un peu dans la vidéo qui fait 20min si tu veux, mais bon, c'est assez short
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
yannis-r a écrit:


Sinon pour revenir sur Yakuza 3, dommage que l'on ai pas vu de gameplay.

On voit le personnage se balader dans la ville, les combats, les mini jeux, les nouvelles phases de QTE...

Tu voulais voir quoi en plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario complexe et captivant
  • Des personnages terriblement attachants
  • Système de combat au poil
  • Activités annexes amusantes
  • Visuellement plus attrayant

Les -

  • Expurgé de nombreux lieux et activités ! Pourquoi ?!
  • Animations inchangées
  • Perclus de toutes sortes d'archaïsmes
  • Trop peu de lieux accessibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Yakuza 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il es tres bon pour toutes les combinaison c'es le jeu magnifique par exemple personnages charismatiques beaucoup de mini games interresants le cote de faire voir 1 homme qui a du coeur qui n'es pas que 1 homme sans foi ni loi comme dans les autres jeusx du meme genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité