flechePublicité

Forum Tales Of Vesperia



Sortie le 26 Juin 2009 , Xbox 360

{Topic Principal} Tales of vesperia

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Ben vue que c'est officiel que cette opus va sortir sur notre petite PS3 ben je crée ce topic unique du jeu n'hésitez pas à lâcher des critiques, des souhaits à son sujet, et surtout des information complémentaire à la fiche du jeu (de se post ) :



Fiche du jeu :

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie Fr : n/c
Date de sortie Jap : été 2009

Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy

Editeur : Namco Bandai Games
Site officiel : http://tov.namco-ch.net/ps3/

Quelques images de cette mouture en exhibitions :










D'autres images à la source : gamekult

Trailer officiel :

ICI

Hésitez pas lâcher des commentaire !!!
Edité le 17/04/2009 à 15:29
 
 
Vu que la version PS3 sera la même
www.gk.com pour les vidéos
Edité le 17/04/2009 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Vu que la version PS3 sera la même
www.gk.com pour les vidéos

Je sais je chipote mais non pas tout à fait :

Personnage exclusif de la version PlayStation 3, la petite Patty Fleur est à l'honneur sur ces nouvelles images du portage de Tales of Vesperia.

L'arrivée de cette pirate aventurière dans la troupe de héros ne sera pas la seule nouveauté prévue pour cette mouture PS3. Namco parle de voix digitalisées supplémentaires, de nouvelles cut-scenes et sous-quêtes, qui iront de pair avec de nouveaux donjons, de nouveaux boss et de nouveaux costumes, de nouvelles techniques, et même des éléments de scénario liés au futur long-métrage d'animation Tales of Vesperia The First Strike. De quoi consoler les joueurs PS3 qui n'auront pas attendu en vain cette adaptation de la Xbox 360. Sortie Japon prévue pour cet automne. Voir les images

Source : Gamekult
 
 
Yeah ! Une pirate blondinette ! C'est carrément une exclue qu'on a !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Yeah ! Une pirate blondinette ! C'est carrément une exclue qu'on a !

J'ai bien précisé que je chipote (et j'assume )
 
 
C'était une blagounette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
C'était une blagounette
 
 
Flynn jouable dans Tales of Vesperia PS3

La diffusion d'un scan tiré du magazine Famitsu semble montrer que le personnage Flynn Scifo sera jouable dans la version PS3 de Tales of Vesperia. Ainsi, on peut y lire la mention "Flynn sera dans la partie".
Flynn n'est jouable qu'une seule fois à la fin du jeu dans la version Xbox 360, quand Yuri Lowell vient à son aide.
Malgré tout, Flynn ou pas Flynn, il faudra attendre pour jouer à la version PS3 du RPG de Namco Bandai, quand on sait que le titre n'est même pas sorti en Europe sur la version 360.



play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des nouveautés pour Tales of Vesperia sur PS3


Tales of Vesperia est un RPG made in Namco Bandai. Issu de la série Tales of, cet opus va arriver dans très peu de temps sur Xbox 360, en Europe. Mais ce n'est pas tout, puisque le jeu sera aussi disponible sur Playstation 3, dans une date qui demeure encore inconnue pour l'Occident (automne 2009 pour le Japon). Tales of Vesperia version PS3 possédera quelques avantages sur celle de la console de Microsoft. Un doublage complet, un personnage jouable supplémentaire en la personne de Patty Fleur, ainsi que de nouvelles cut-scenes, quêtes secondaires, boss, donjons et costumes seront disponibles. Nouveautés encore en voulez-vous en voilà, et pas des moindres, le chevalier Flynn Scifo pourra être joué, durant quelques moments au long de l'aventure. Enfin, de nouvelles techniques seront assignables aux personnages.
source:Media-Maniak
Edité le 22/05/2009 à 13:57
 
 
Des images autour de Flynn:






Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Tales Of Vesperia PS3 daté pour le Japon

Tales Of Vesperia, version PS3, a enfin été daté par Namco Bandai Games pour le 17 septembre au Japon.

Cette adaptation PS3 de la version Xbox 360 possèdera quelques exclusivités de taille, telle la présence de Patty Fleur, une pirate, ou bien de nouvelles cut-scenes et des sous-quêtes qui animeront les donjons inédits ainsi que leurs boss.
Des élements du scénario du film d'animation Tales of Vesperia : The First Strike y seront d'ailleurs dévoilés, en sus des nombreux costumes et techniques inédits.

Les joueurs de PS3 n'auront vraiment pas à rougir d'avoir attendu si longtemps.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
il sera miens celui là c'est sur !!!
Edité le 11/06/2009 à 11:44
 
 
 
Il est toujours prévu sur nos consoles?,à la fin de la vidéo on ne voit que la jaquette version X360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il est toujours prévu sur nos consoles?,à la fin de la vidéo on ne voit que la jaquette version X360

Oui c'est juste que c'est la bande annonce Xbox360, le principe de gamesyde et de proposer des vidéos en HQ et des qu'il trouve une vidéo en bonne qualité il la publie, c'est peu être pour sa que cette version est comme sa ^ ^)
 
 
Oui c'est une vidéo pour la version 360 qui sort dans pas longtemps
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les costumes


Pour ceux qui ne le savent pas encore, Namco Bandai a enfin annoncé une date de sortie japonaise pour le RPG Tales of Vesperia PS3. Ainsi, le titre verra le jour le 17 Septembre prochain au Japon, en attendant une éventuelle date US ou Européenne.
La conférence de presse a également été l'occasion de dévoiler quelques costumes présents uniquement dans la version PS3. Comme vous le verrez ci-dessous, Estellise, Yuri et Flynn posséderont une nouvelle garde-robe qu'il faudra cependant télécharger en DLC pour se l'offrir.

Pour finir, Namco Bandai a également dévoilé un nouveau film sur la franchise Tales of Vesperia intitulé" The First Strike". Ce film d'animation sortira le 3 Octobre prochain dans toutes les salles de cinéma japonaises.



Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage qu'il faille attendre plus longtemps que les possésseurs de la xbox, mais bon si ils y a un petit contenu en plus c'est toujours bon à prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connectivité PSP illustrée

La version PlayStation 3 de Tales of Vesperia possèdera d'innombrables suppléments par rapport au titre sorti sur Xbox 360 : nouveau personnage jouable, nouvelles quêtes, nouveaux monstres, ennemis plus impostants, nouveau donjon, des voix tout au long de l'aventure,...etc.

L'on apprend aujourd'hui que le RPG bénéficiera également d'une connectivité avec la PlayStation Portable. En effet, si le joueur possède Tales of Vs sur PSP ainsi que Tales of Vesperia sur PS3, cela lui permettra de débloquer du contenu inédit contitué notamment de challenges inédits ou de costumes exclusifs.









source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Tales of Vesperia en démo sur PS3






Bandai Namco Games vient d'annoncer que l'adaptation PlayStation 3 de Tales of Vesperia allait bénéficier d'une version d'essai le 13 juillet prochain sur PlayStation Store.

Bien entendu, seul le territoire japonais est concerné par la nouvelle, l'arrivée du jeu hors des frontières de l'archipel nippon n'ayant pas été confirmée. Au Japon, Tales of Vesperia est annoncé pour le 17 septembre prochain.

Source:Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une esthétique accrocheuse
  • Un gameplay riche, profond et jouissif
  • Des persos attachants
  • Les musiques de Sakuraba
  • Jouable à 4
  • Vendu 60 euros

Les -

  • Quelques petits ralentissements
  • Système de combat pouvant dérouter/rebuter
  • Histoire un peu décevante
  • Le jeu ne démarre vraiment qu'après une dizaine d'heures
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Vidéo démo PS3 (JP)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité