flechePublicité

Forum Super Street Fighter 4



Sortie le 30 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Sortie Rumeur sur PC

Super Street Fighter IV

Page 5 sur 5 / Total : 91 résultats

T'as essayer plusieurs fois?
Fais le à partir des parties personnalisée c'est plus efficace.
 
 
Ca marche quand je crée une partie mais les parties rapides, perso et en equipes, je peux pas me connecter. Bizarre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vite fait entendu parler de ports à ouvrir. Je vais voir par là. En attendant décris moi comment tu essayes de te connecter (on sait jamais).
 
 
Je viend de réessayer, ça a marché pour un match, c'est tout.
En fait quand je veux faire une partie avec classement en partie rapide, ça me mets "recherche en cours", "connexion à la session", "impossible de rejoindre la session.Relancer la recherche?"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oublie les parties rapides, tu choisis pas ton adversaire, son réseau et ça marche rarement c'est bizarre. Fais avec partie personnalisée et sélectionne un adversaire toi-même.
 
 
C'est clair, ça va bien mieux, merci. Par contre je viens de me prendre l'UFC de T.HAWK, c'est pas cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les films Street Fighter : ça continue, encore et encore
Après les deux chefs-d'oeuvre burlesques qui ont déjà sévi sur la Planète, on pourrait penser que Capcom en avait terminé avec les adaptations cinématographiques de Street Fighter. Mais c'est qu'on est têtu chez Capcom. A tel point qu'un représentant de l'éditeur, Christian Svensson, a annoncé que non pas un, mais plusieurs projets d'adaptation sont prévus. Oui, plusieurs, carrément.



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street Fighter s'invite dans dans vos baskets

Licence forte des jeux de combats sur console, Street Fighter profite de sa cote de popularité pour s'offrir le luxe de voir Nike lui offrir une ligne de baskets dédiée. Celle-ci devrait être disponible lors de la période de Noël, nous vous proposons d'ailleurs de découvrir le modèle Chun Li et Ryu avec les deux images ci-dessous.

Images ici

Source:Play3-live.com
Edité le 23/07/2010 à 03:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand les pros de SSFIV donnent des cours payants sur XBL et PSN…

Justin Wong ou bien encore Ryan “Gootecks” Gutierrez. Ces 2 noms vous disent surement quelque chose si vous baignez dans l’univers de Super Street Fighter IV. Et pour cause. Ces joueurs maîtrisent le soft à la perfection, ou presque. Et en profitent pour donner des heures de leçon via les PSN et Xbox Live. Prix de l’heure : entre 40 et 50$. Ouch. On va simplement regarder leurs replays, pour le moment…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux costumes

On ne sait pas encore quand, ni à quel prix, mais Capcom sera bientôt en mesure de proposer aux joueurs de Super Street Fighter IV de nouveaux costumes pour leurs personnages. Pour l'instant, les combattants concernés sont Cammy, Chun-Li, Fei-Long, Ryu et Yuri mais rien ne dit que d'autres ne seront pas relookés dans un avenir proche. On attend en tout cas toutes les infos sur ce ou ces futurs packs téléchargeables pendant le Tokyo Game Show qui se déroule la semaine prochaine. Évidemment, nous y serons pour que vous n'en loupiez pas une miette.











Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Street Fighter IV : images et vidéo des tenues
Après les artworks d'hier, il est temps de passer aux choses sérieuses avec une poignée de screenshots de Super Street Fighter IV accompagnée par une généreuse vidéo. Tout cela vous permettra de forger une bonne idée quant à la collection automne hiver que Capcom met sur pied pour son jeu de combat. Les images se regardent juste en dessous et la vidéo(HD) est à lancer au bout du lien.









Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dix nouveaux persos, pour la plupart très réussis
  • Jeu en ligne nettement plus fourni et mieux pensé
  • Quatre superbes nouveaux décors
  • Un gameplay toujours aussi costaud
  • 40 euros

Les -

  • Pourquoi pas plus de décors ?
  • Inchangé sur le fond
  • Contenu solo famélique
  • Makoto ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #66 - Costumes alternatifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité