flechePublicité

Forum Super Street Fighter 4



Sortie le 30 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Sortie Rumeur sur PC

Super Street Fighter IV

Page 4 sur 5 / Total : 91 résultats

jeremieleboss a écrit:
bien la jaquette par contre j'en est vu une autre ou ils sont tous autour de ryu est-ce la version américaine ???

(la jaquette)
C'était la non officiel
 
 
ok merci
la meilleur serie pour moi (niveau combat ) enorme ,technique ,beau ,tout simplement enorme !!!
:super::super:
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
SSFIV serait le dernier street fighter selon yoshinori ono (producteur) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041945-super-street-fighter-iv-sera-le-dernier.htm
:etonne2:
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Capcom nous annonce un futur DLC avant même que le jeu ne soit sorti. Heureusement, ce contenu additionnel est totalement gratuit, donc pourquoi se priver ? A partir du 15 juin prochain, les joueurs de Super Street Fighter IV pourront télécharger un nouveau mode online dont le nom suffit à résumer l'utilité : Le Mode Tournoi. Huit combattants pourront se réunir histoire de se castagner en masse pour enfin savoir qui colle les meilleures mandales. Un neuvième énergumène pourra faire l'organisateur, sans doute pour modifier les règles en plein championnat. Le mode sera compatible avec l'enregistrement de ralentis

source: jv.com
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Bonjour, je possède la 360 et la PS3 et j'hésite entre les deux versions de SSFIV , voici mes caractéristiques :

- je joue à la manette normale

- mes deux consoles sont sur ethernet dc pas de souci de online

- g déjà SF IV sur 360 : g un peu de mal avec la manette mais ça peut aller. J'avais eu des costumes gratos mais je les déteste en faite ^^


A votre avis quel version dois je prendre ? Le pad PS3 est il mieux que le pad 360 ?

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso pour moi je trouve le pad 360 plus precis (sur certains jeux ) mais pour SF je ne sais pas trop moi j'avais la version 360 et je compte me prendre SSF IV sur play 3
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Ouais mais on dirait qu'il y a plus de monde qui y joue sur xbox 360 en faite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a quand même du monde sur ps3
 
 
ouai moi jme le prend sur ps3 car le online est gratuit et sinon niveau jouabilité je joue au stick sur ps3 donc ...
jte conseille de prendre un stick euh ... il y a 2-3 semaine y'en avait sur ebay a 50 euro (mème si c'est pas des nouveaux )
sinon faut compter 40 euro pour un stick de game et pour les nouveaux S bah 150 euro avec SSF IV
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sur ps3 t as le online gratos, pour jouer a la manette la question ne se pose meme pas c est PS3, la croix directionnel de la manette de ps3 est de très bonne qualité ! (je suis sur PS3) . Apres tu peux toujours acheter un fightpad pour 360 certains tres bon joueurs jouent avec ca.

Après, si tu joues au stick, la c est discutable. Beaucoup de tournois se font sur xbox maintenant donc si tu comptes vraiment t investir a fond dans SSFIV le mieux c est un stick + 360 sans doute. Ya des bon prix sur des pack stick madcatz TE-S + SSFIV.

Pour tout savoir sur akuma Gouki Style
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon jeu obtenu! Des gens pour des fights?
 
 
moi mais je ne suis pas un joueur merveilleux
 
 
100 20 a écrit:
moi mais je ne suis pas un joueur merveilleux

Ok je crois que j'ai déjà ton ID non? Si je te croise et que j'ai la possibilité je t'enverrai une invite. S on est du même niveau je prendrais mon principal, sinon je prendrai un perso que j'ai pas encore pris et que j'aimerais faire évoluer pas de soucis
 
 
Bon j'ai commandé le stick et le jeu, j'aurai le tout en début de semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jme le prend mardi car manque de bol g pas réussi a gratter a mon père mdr donc c maman ki donne les sous (par ce que j'ai economiser pour RDR )
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
jeremieleboss a écrit:
jme le prend mardi car manque de bol g pas réussi a gratter a mon père mdr donc c maman ki donne les sous (par ce que j'ai economiser pour RDR )
Merci de ne pas écrire en SMS !
 
 
Major Ocelot a écrit:
100 20 a écrit:
moi mais je ne suis pas un joueur merveilleux

Ok je crois que j'ai déjà ton ID non? Si je te croise et que j'ai la possibilité je t'enverrai une invite. S on est du même niveau je prendrais mon principal, sinon je prendrai un perso que j'ai pas encore pris et que j'aimerais faire évoluer pas de soucis
tu ne ma plus,j'ai effacé tout mais contacte,donc reinvite
 
 
ID: dragon-kevin03 , si certains veulent se faire quelques combats, je suis partant.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
ID: dragon-kevin03 , si certains veulent se faire quelques combats, je suis partant.

je vais vous ajoutez mais faut que je m'entraine un peu a la manette (j'ai vendu ma 360 avec mon stick mais normalement je m'achète un stick S ou SE en juin ou juillet )
ID : xXdjeiiXx
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
J'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'aurai le TE demain normalement. Par contre, impossible de jouer en ligne, ça me mets "impossible de rejoindre la session", je suis deg...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dix nouveaux persos, pour la plupart très réussis
  • Jeu en ligne nettement plus fourni et mieux pensé
  • Quatre superbes nouveaux décors
  • Un gameplay toujours aussi costaud
  • 40 euros

Les -

  • Pourquoi pas plus de décors ?
  • Inchangé sur le fond
  • Contenu solo famélique
  • Makoto ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #66 - Costumes alternatifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité