flechePublicité

Forum Super Street Fighter 4



Sortie le 30 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Sortie Rumeur sur PC

Super Street Fighter IV

Page 3 sur 5 / Total : 91 résultats

Dudley dans Super Street Fighter IV ?


Si le mystère plane toujours autour des nouveaux personnages prêts à rejoindre le casting de Super Street Fighter IV, un indice de taille vient d'être donné au site Kotaku.com. Capcom a en effet pris soin de faire parvenir à nos confrères un gant de boxe bleu et une rose. Ces deux objets ne diront certainement rien au joueur lambda, mais le fan de Street Fighter sait exactement ce que cela veut dire. Ces deux symboles sont ceux de Dudley, le très classe boxeur apparu dans Street Fighter III qui jetait justement des roses sur ses adversaires. Il ne fait donc aucun doute que ce personnage fera son retour dans Super Street Fighter IV. D'autres combattants devraient aussi être dévoilés dans les prochains jours.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nouveaux personnages dévoilés











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore de nouveaux personnages pour Super Street Fighter IV
Vous le savez certainement déjà, Street Fighter IV s'apprête à nous revenir en avril prochain dans une version Super qui comprendra quelques nouveaux venus. Les fans de la série ne devraient pas être dépaysés puisque la plupart de ces combattants viennent directement d'épisodes antérieurs. Le magazine japonais Famitsu vient ainsi de dévoiler trois nouvelles têtes issues directement des Street Fighter III. Nous pourrons retrouver Dudley, le boxeur britannique à la classe inégalée, Ibuki, la petite ninja à la coiffure improbable, et enfin sa rivale, Makoto, la karatéka au look androgyne. Avec ces nouveaux ajouts, Super Street Fighter IV compte pour l'instant neuf combattants supplémentaires par rapport à la précédente version.

(Les images posté de Jasper au dessus sont les nouveau personnages du jeu)

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

je suis un débutant dans les jeux de combat. j'ai eu le premier SV IV mais la maniabilité à la manette PS3 est vraiment horrible. Un stick arcade est il plus pratique pour ce genre de jeux même pour un débutant ? Où peut on en trouver sur PS3 et à quel prix ?

Merci.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Dudley, Ibuki et Makoto en images

Dudley:













Ibuki:














Makoto:










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux vidéos:Gameplay

Dudley VS Sagat

Makoto VS IBuki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Super Street Fighter IV
Non vous ne rêvez pas, Capcom diffuse encore des images de Super Street Fighter IV. Si vous n'êtes pas arrivés à saturation, vous pouvez donc reluquer une fois de plus les nouveaux venus que sont Makoto, Ibuki et Dudley.

Images:






















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nouveaux combattants de Super Street Fighter IV en vidéo
Ibuki, Dudley, Makoto, Guy, Cody, Adon, Deejay, Tihawk, Juri : neuf nouveaux combattants seront présents dans Super Street Fighter IV. Ils sont tous présentés dans cette vidéo de trois minutes bien énergique.

- Lien de la vidéo.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:













































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Super Street Fighter IV : la promo alimentaire !

Comme vous le savez sans doute, Super Street Fighter IV sortira dans un mois et demi un peu partout dans le monde et notamment en Chine. Pour cette occasion, et comme cela avait déjà été fait lors de la sortie de Street Fighter IV, Capcom s'associe avec des chaînes de restaurants chinois (Benitora Gyoza Bo et Wan Zhu Ji) pour proposer des plats et des menus particuliers sur le thème de la célèbre saga de baston. Au menu donc, du poulpe façon T-Hawk et des nouilles au curry à la Ryu !

Au passage, les clients pourront même récupérer des pin's à l'éffigie de leurs personnages préférés.

Mais à quand ce genre de partenariat chez nous !? Je veux goûter des petits plats cuisinés par ma Chun-Li ! Mais je préviens de suite, je ne suis pas encore prêt à commander un Happy Meal Super Street Fighter IV...









Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
100 20 a écrit:
n'importe quoi.

Au moins c'est original,et non comme d'habitude ou on trouve la plupart du temps dans les éditions spéciales,des figurines,des posters,les CD de bande-son..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Dojo Edition de Super Street Fighter IV
Capcom annonce l'arrivée aux Etats-Unis d'une édition spéciale de Super Street Fighter IV baptisée Dojo Edition. A l'intérieur vous trouverez divers objets aux couleurs du jeu, une gourde, un bandeau, un tee-shirt, une clef USB et un sac de sport. Se rendre dans un dojo avec un sac griffé Street Fighter, voilà qui doit pouvoir faire hausser quelques sourcils.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
La Dojo Edition de Super Street Fighter IV
Capcom annonce l'arrivée aux Etats-Unis d'une édition spéciale de Super Street Fighter IV baptisée Dojo Edition. A l'intérieur vous trouverez divers objets aux couleurs du jeu, une gourde, un bandeau, un tee-shirt, une clef USB et un sac de sport. Se rendre dans un dojo avec un sac griffé Street Fighter, voilà qui doit pouvoir faire hausser quelques sourcils.


Source: jeuxvideo.com
Combien tous sa ?!
 
 
au prix de 79,99$ sans les frais de port (60 € environ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
au prix de 79,99$ sans les frais de port (60 € environ).
Merci je préfère la version standard a 40E
 
 
version SSF IV + STICK A 150 euro mais ça veut large le coup

(pour droknar)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
La jaquette officiel de Super Street Fighter IV:

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien la jaquette par contre j'en est vu une autre ou ils sont tous autour de ryu est-ce la version américaine ???

(la jaquette)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 91 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dix nouveaux persos, pour la plupart très réussis
  • Jeu en ligne nettement plus fourni et mieux pensé
  • Quatre superbes nouveaux décors
  • Un gameplay toujours aussi costaud
  • 40 euros

Les -

  • Pourquoi pas plus de décors ?
  • Inchangé sur le fond
  • Contenu solo famélique
  • Makoto ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #66 - Costumes alternatifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité