flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

Scan d'un nouveau rpg sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Un nouveau RPG en développement sur PS3 sous le nom de "DEMON'S SOULS", les scans suivant sont tiré du magazine Famitsu, le jeux cité ci-avant sera jouable lors du TGS :

Un petit résumé sur cette mouture a voir sur ce lien :

www.playstationline.com...

Vous avez aussi la possibilité de voir ce résumé directement ci-dessous (sous afficher spoiler) :

"Visiblement, SCEJ lâche un peu de lest sur les éditeurs d’après les informations relevées dans le dernier Weekly Famitsu. From Software, éditeur désargenté qui jusqu’ici ne brille pas par la qualité de ses titres sur Playstation 3 annonce fièrement toute latitude octroyée par la bienveillance du géant de l’électronique dans la réalisation de son prochain jeu, Demon’s Souls. Le jeu proposera de créer de la tête aux pieds son avatar qui chassera créatures gigantesques et démoniaques dans un monde heroic-fantasy.

Titre de commande, Sony Computer souhaite apporter l’aide nécessaire à la réalisation de cet action-rpg si l’éditeur le souhaite. D’ordinaire, les productions de From Software ne se distinguent pas par leur qualité technique, Demon’s Souls non plus. Sony aurait insisté sur un point précis du cahier des charges: respecter un équilibre entre qualité visuelle et profondeur de jeu. Deux notions antinomiques ?

Les visuels de Demon’s Souls tirés du magazine Famitsu qui circulent sur Internet mais que nous nous refusons de relayer sur Playstationline.com seront disponibles lors du TGS qui aura lieu dans moins de dix jours, un peu de patience !"










Voila un RPG qu'il va falloir suivre de très près, du moins je l'espère!!! Que pensé vous de ces scans bonne ou mauvaise impression??? (même si celle-ci ne sont pas de bonne facture!!!)
Edité le 01/10/2008 à 17:51
 
 
Vidéos in-game pour Demon's SouL (S'te profondeur de champs, I like ) :

Faite plaisir a vos petit yeux !!!

www.gamersyde.com...

Pour toute info sur le Tokyo Game Shows je vous envoie sur se topic :

www.jeuxvideo.fr...
 
 
Sa fait plaisir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ca a pas l'air d'etre un pur RPG jap mais ca me parrait interessant, a suivre du coin de l'oeil son developpement.
 
 
Décris comme étant une sorte de Oblivion-like sur plusieurs previews c'est flatteur je trouve, moi se qui ma cassé un peu c'est la maniabilité qui n'a pas l'aire de mettre le joueur en confort de jouabilité!!!??? j'attend un peu plus d'info est une vidéo officielle qui jouera à coup sur pour moi dans la cour des grands avec un bon et gros bosse (à l'instar d'un Shadows of Colosus )
Edité le 10/10/2008 à 10:39
 
 
Oui, j'ai l'impression avec les videos que le gameplay se déroule un peu à la façon d'un vagrant story, en un peu plus dynamique peut etre. A suivre, quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été étonné d'avoir des nouvelles de ce jeu beaucoup plus tot que prevu :

Demon's Souls arrivera le 5 février prochain au Japon. Cette exclusivité PlayStation 3 signée From Software proposera un gameplay "à la King's Field" accommodé à la sauce HD.

www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
J'ai été étonné d'avoir des nouvelles de ce jeu beaucoup plus tot que prevu :

Demon's Souls arrivera le 5 février prochain au Japon. Cette exclusivité PlayStation 3 signée From Software proposera un gameplay "à la King's Field" accommodé à la sauce HD.

www.gamekult.com...

Tu m'a devancé
PS : J'espère franchement que le jeux en lui même est bien plus avancé que la démos qui a été présenté au TGS (sinon sa craint) si c'est le cas on risque d'avoir une bonne surprise avec ce jeux qui m'a l'aire bien classe techniquement parlant à suivre ^ ^)
Edité le 19/11/2008 à 10:51
 
 
Ben en fait,je sais pas. soit le jeu etait secretement en dev depuis un moment et il est vraiment abouti, soit il est sorti en vitesse, et il risque d'etre un peu baclé...
Le fait qu'il y ai eu une demo montre qu'il etait dejà bien avancé, mais à quel point, c'est un secret de studio.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité