flechePublicité

Forum Red Faction : Armageddon



Sortie le 07 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Red faction : armageddon

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats



Fiche technique:

Plateforme:PS3/XBOX360/PC
Développeur :Volition
Éditeur:THQ
Distributeur :THQ
Thème :Futuriste
Genre :FPS / Doom Like
Date de sortie Europe: Mai 2011
Date de sortie USA:Mai 2011


Premières images








Edité le 14/09/2010 à 08:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo: Exclusive Debut Trailer

Exclusive Debut Trailer HD

Exclusive Debut Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières infos pour Red Faction : Armageddon

Après un long silence, THQ a dévoilé cette semaine le nouvel opus de la licence Red Faction. Intitulé Armageddon, cet épisode prendra place 50 ans après la révolution de Mars de Red Faction : Guerilla.

Le joueur contrôlera un certain Darius, petit-fils des héros de la Révolution Alex Mason et Samanya. Ce dernier dirige une entreprise lucrative qui est la plaque-tournante souterraine des colons. Mais un jour, Darius détruit un arbre mystérieux et fait ressurgir le mal Armageddon qui se déchaine sur Mars. Vous et la Red Faction devrez une nouvelle fois sauver l'humanité contre des hordes d'envahisseurs.

On l'a donc compris, la bataille aura lieu cette fois en milieu souterrain où vous devrez également construire des fortifications à la surface de la Terre, et rechercher des objets pour construire des armes disons "exotiques". D'ailleurs, vous aurez à votre disposition une innovation de la Nano Forge pour faire encore plus de dégâts comme des explosions et des tremblements de terre. La destruction sera bien sur toujours au programme et encore plus poussée que dans Red Faction : Guerilla.

THQ a aussi révélé la présence d'un mode Extermination jouable en coopération jusqu'à 4 en ligne, où vous devrez repousser des vagues d'assaillants. Pour couronner le tout, voici les premiers screenshots du titre.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Artworks
































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une préquelle en ligne pour Red Faction Armageddon
THQ dévoile chez VG27 que THQ compte sortir une préquelle au prochain Red Faction Armageddon via les services de distribution en ligne. Le jeu servira d'introduction au prochain volet de la série, profitera de contenu téléchargeable et sera lié à une série live. L'ensemble devrait être mis en ligne quelques mois avant la sortie de Red Faction Armageddon.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Descente aux enfers pour Red Faction : Armageddon

Voici le second trailer de Red Faction : Armageddon, qui nous entraîne au beau milieu des angoissantes entrailles de la planète Mars.

Reprenant le gameplay à la troisième personne de Red Faction : Guerrilla, ce quatrième épisode nous fera incarner Darius Mason, petit fils du précédent héros de Mars. Equipé de la Nano Forge transmise par son aïeul, Darius profitera de plusieurs capacités spéciales comme la réparation moléculaire des décors endommagés. Les autres attributs de la Nano Forge sont encore inconnus pour le moment, mais THQ aura tout le temps de revenir dessus puisque Red Faction : Armageddon ne sortira qu'en mars 2011. Quelques mois avant ça, un jeu estampillé Red Faction à télécharger sur PSN et XLA sera lancé pour préparer le terrain - une stratégie également adoptée par Dead Space 2 avec son prologue Dead Space : Ignition.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Descente aux enfers pour Red Faction : Armageddon
Voilà ils vont le transformer en un autre genre
J'ai peur des jeux flippant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

J'ai peur des jeux flippant

Que dirais tu après avoir joué à Silent Hill?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:

J'ai peur des jeux flippant

Que dirais tu après avoir joué à Silent Hill?
Ba je jouerais pas ^^
Je suis pas un joueur qui aime se faire flipper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plaisir est partout quel que soit le genre du jeu,je ne suis pas spécialement amateur des jeux de ce genre ou du sport,mais je joue de temps à autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a la limite Resistance sa je peux mais après les Resistance Evil ou FEAR sa non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:
Descente aux enfers pour Red Faction : Armageddon
Voilà ils vont le transformer en un autre genre
J'ai peur des jeux flippant
C'est un peu le but non ?

Anthony89 a écrit:
Moi a la limite Resistance sa je peux mais après les Resistance Evil ou FEAR sa non.
Resistance c'est pas flippant c'est juste que sa surprend un peu parfois mais rien de méchant.
 
 
Anthony89 a écrit:
Moi a la limite Resistance sa je peux mais après les Resistance Evil ou FEAR sa non.

Tu as peur de Resistance?,il n' y a rien de flippant c'est un FPS banal ou juste des extra-terrestres sont venus envahir la planète bleue,même F.E.A.R ne fait pas réellement peur à coté des tenors du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F.E.A.R c'est l'ambiance qui est stressante mais rien de très flippant non plus.
Et comme a chaque fois Anthony dit Resistance Evil et non pas Resident Evil ^^ Ce dernier a près ne fait plus peur du tout ! C'est plus un jeux d'action/aventure.
 
 
jasper a écrit:

Tu as peur de Resistance?,il n' y a rien de flippant c'est un FPS banal ou juste des extra-terrestres sont venus envahir la planète bleue,même F.E.A.R ne fait pas réellement peur à coté des tenors du genre.
J'ai pas dit que je flippais mais que j'aimais les jeux genre Résistance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Faction Origins : le film
THQ confirme et précise l'arrivée d'un téléfilm inspiré par Red Faction. Créé en partenariat avec la chaîne Syfy, Red Faction Origins fera le lien entre le dernier épisode en date et le prochain, Red Faction Armageddon. Le film de deux heures arrivera sur les écrans en mars 2011.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

J'ai pas dit que je flippais mais que j'aimais les jeux genre Résistance

Tu es un peu têtu non?^^,si tu n'aimais pas ce genre de jeu,tu n'aurais pas joué à COD6 ou à la bêta de Medal Of Honor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Tu es un peu têtu non?^^
Oui c'est sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:

Tu es un peu têtu non?^^
Oui c'est sûr
Confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay simple et efficace
  • Un moteur physique performant
  • Des effets visuels bien rendus
  • Le fusil magnétique !

Les -

  • Construction répétitive
  • Un scénario inintéressant
  • Pas assez de modes en multijoueurs
  • Déjà dépassé par la concurrence
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Path to war

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité