flechePublicité

Forum Red Faction : Armageddon



Sortie le 07 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Red faction : armageddon

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

A sa va te plaire tous se sang Jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmm non,je n'aime pas le nouveau Red Faction,ça n'a rien à voir avec le tout premier volet de la série sorti sur PC ,d'ailleurs je n'ai même pas acheté le précédent volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Artworks






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est pas déjà été posté, voila le nouveau trailer

www.gamersyde.com...
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 21/07/2010 à 12:26
 
 
Red Faction : Armageddon moins ouvert que Guerrilla

S'il ne retourne pas à la vue à la première personne de ses débuts, Red Faction : Armageddon se distinguera quand même de l'épisode précédent par une intrigue plus présente et donc moins de liberté.

Joystiq a pu obtenir quelques détails au sujet de Red Faction : Armageddon, un des gros projets de THQ pour 2011. Comme on le sait, le contexte de ce nouvel épisode se déroule 50 ans après Guerrilla, dans la peau du petit-fils Darius Mason (et pour les aventures du fils, il faudra se référer au film). La population, qui n'a pas grand chose d'autre à faire que miner, vit sous terre à cause d'un cataclysme dont on ne sait pas encore grand chose. Ce qui est sûr c'est que, comme on a pu le voir sur les dernières captures en date, Mars est désormais envahie par des monstres façon Necromorph (Dead Space). La volonté des concepteurs était de pouvoir nous faire buter autre chose que des humains. Pour justifier l'apparition de ces mutants, le studio Volition nous renvoie aux expériences du Docteur Capek dans le tout premier Red Faction de 2001.

L'autre point clé de Red Faction : Armageddon, c'est qu'il va quelque peu délaisser le chemin open world adopté pour Red Faction : Guerrilla. La plupart des environnements sont certes vastes, mais plus limités que dans l'épisode précédent car Volition tient à se concentrer davantage sur la narration et le scénario. Pour terminer, du multijoueur a été confirmé mais sans plus de détails pour le moment. Red Faction : Armageddon sort en mars 2011.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop laid ce nouveau red faction :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba l'autre n'était pas non plus une claque graphique, il était juste normal.
 
 
Moi je trouve vraiment nul qu'il soit plus "open world" décidément il m'attire de moins en moins ce jeu ! :(
 
 
Idm, autant le précédent été bien mais là sa va tout changer et même ce nouveau genre me plais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images








Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RF : Armageddon en un carnet de dev


Red Faction : Armageddon, à ne pas confondre avec sa préquelle Battlegrounds, refait parler de lui par le biais d'une nouvelle vidéo. Cette dernière donne la parole au développeur Danny Bilson qui parle, entre autres, des principales spécificités du titre. Ainsi, le jeu demandera d'affronter des aliens sous la surface de Mars dans des décors qui se révèlent être assez sombres et toujours aussi destructibles. En marge de cela, Bilson en profite pour glisser quelques mots sur Red Faction : Origins, un film réalisé en collaboration avec SyFy qui permettra d'étendre l'univers de la franchise de THQ. Red Faction : Armageddon est calé pour l'année prochaine et déboulera normalement sur les plates-formes PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview et trailer de Red Faction Armageddon

I love destruction. DESTRUCTION §§§

Après avoir pu combler nos pulsions destructrices avec Red Faction : Guerrilla, Volition réveille son terrifiant moteur Geo Mod 2.0 afin de nous proposer de nouvelles aventures riches en miettes de parpaings. Ce nouvel opus baptisé Red Faction Armageddon nous a été présenté lors de la GamesCom et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va nous en mettre plein la cabeza (ué j'ai appris des mots lors de notre voyage).


Red Faction Armageddon se déroule en l'an de grâce 2170, soit 45 ans après le précédent opus. La surface de Mars s'est copieusement fait bousillée 10 années plus tôt et les habitants de la planète se sont alors mis en tête de tout reconstruire sous terre (ou sous Mars). Manque de bol les lieux sont infestés de créatures baveuses et la cohabitation a un peu de mal a passer puisque ces dernières ont tendance à envahir les secteurs humains. Pour l'occasion vous incarnez Darius Mason, petit-fils d'Alec Mason et Samanya, héros de Red Faction : Guerrilla qui n'ont pas eu besoin de passer par Meetic pour bien s'entendre. Votre mission si vous l'acceptez (et de toute façon vous n'avez pas le choix) : bouter de l'envahisseur.

En toute honnêteté je vous avoue que le premier trailer de Red Faction Armageddon m'avait un poil dépité. Nan mais c'est quoi l'intérêt de balancer un tel jeu sandbox avec de la destruction massive dans un environnement souterrain ? Bonne nouvelle, la présentation du titre m'a tout de suite remis dans le droit chemin.

Commençons tout d'abord par les nouvelles armes de folie qui utilisent une nouvelle fois à merveille le Geo Mod 2.0 ayant été boosté pour l'occasion :



* Le Magnet Gun : attention les amis, là c'est du grand art. Vous pointez un élément de départ, un point d'arrivée, et bim ! Le premier bidule se voit attiré par le second. Sachant qu'il est possible d'appliquer l'action sur tout et n'importe quoi, son efficacité est tout simplement spectaculaire. Vous pouvez ainsi arracher un pan entier d'immeuble pour qu'il aille s'éclater sur un ennemi ou sur une autre structure. Tout simplement jouissif.
* Le Singularity Gun : un flingue balançant une espèce de boule qui aspire absolument tout dans un certain périmètre pour finir avec une explosion. Là aussi l'effet est saisissant.
* Le Shockwave : un gun qui met les ennemis en stase.

Et là où c'est du délire, c'est que Red Faction Armageddon récupère les éléments forts qui avaient fait la surpuissance du multijoueur de Red Faction : Guerrilla pour l'intégrer dans sa partie solo. Nous retrouvons ainsi le reconstructeur qui offre des possibilités carrément intéressantes. Nous avons eu l'exemple où le joueur pétait un coin de container, entrait à l'intérieur, et reconstruisait le bout pété pour se mettre à l'abri. Sympa. Les jetpacks aux pouvoirs multiples sont également recyclés sous forme d'imposants exosquelettes que s'enfile Darius (dans le cas présenté ce fût le Rhino qui permet de tout défoncer sur son passage).

Que les fans du précédent opus se rassurent, Red Faction Armageddon restera un jeu sandbox dans lequel nous pourrons nous balader librement. Encore mieux, l'aspect narratif sera bien plus poussé qu'auparavant. Et c'est tant mieux puisque cela nous permettra de mieux savourer les graphismes qui ont grandement été améliorés, notamment avec des effets de lumière particulièrement efficaces et une ambiance bien plus sombre qu'auparavant. Le thème principal du jeu est axé sur l'invasion des viles créatures et certaines missions vous demanderont par exemple de nettoyer une zone comprenant des immeubles infectés par des espèces de tubercules organiques façon La Guerre des Mondes. Fort heureusement vous pourrez compter sur la riche panoplie d'armes que vous pourrez d'ailleurs customiser au cours de l'aventure qui devrait s'étaler sur une quinzaine d'heures de jeu si l'on en croit les développeurs. Ah et bonne nouvelle pour les communistes : le marteau sera bien présent.

Pour l'instant Volition ne communique pas encore sur le multijoueur du titre mais compte-tenu de son excellence dans Red Faction : Guerrilla, nous pouvons miser une couille pour qu'il déboite ici aussi.

Red Faction Armageddon est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360 pour le courant du mois de mars 2011. Si ça vous branche, sachez qu'une série télévisée expliquant le pont scénaristique entre Guerrilla et Armageddon est diffusée sur Syfy et qu'il y aura des interactivités permettant de débloquer des babioles avec Red Faction Battlegrounds prévu en téléchargement sur le PSN et le Xbox Live Arcade. Du DLC est également programmé mais pas d'infos non plus pour l'instant.


Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Faction : Armageddon en impressions vidéo

C'est donc ça la guerre atomisante ?

C'est au tour de Red Faction : Armageddon de passer par les fourches caudines du sieur Mimic, toujours en live depuis la GamesCom dernière. Que vaut donc ce TPS apocalyptique, prévu pour mars 2011, comme toute une tripotée d'autres jeux ? Vous le saurez en écoutant religieusement "MicMac" comme il se fait appeler dans les milieux autorisés, en appuyant right now sur le bouton "Play" !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Faction Armageddon repoussé

Après un Guerilla réussi, THQ compte bien imposer son Red Faction Armageddon, un épisode se déroulant davantage dans les profondeurs avec une ambiance plus oppressante. A première vue en tout cas.

Bref, tout ça pour dire qu'il faudra attendre plus longtemps que prévu pour l'acheter en magasin puisque du 'premier trimestre 2011', la sortie se voit repoussée aux alentours du mois de mai.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay simple et efficace
  • Un moteur physique performant
  • Des effets visuels bien rendus
  • Le fusil magnétique !

Les -

  • Construction répétitive
  • Un scénario inintéressant
  • Pas assez de modes en multijoueurs
  • Déjà dépassé par la concurrence
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Path to war

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité