flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Quelle époque ? (Grand Theft Auto IV)

Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

Ne pleure pas, je sais c est dur. Ma 360 a ete en SAV en allemange 2 fois. A cas des dead red
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ne pleure pas, je sais c est dur. Ma 360 a ete en SAV en allemange 2 fois. A cas des dead red

deux fois
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui, la xbox 360 chauffe trop. Et il parait qu elle fait sauter la ddr. Ce qui explique les 3 voyant rouge.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Oui, la xbox 360 chauffe trop. Et il parait qu elle fait sauter la ddr. Ce qui explique les 3 voyant rouge.

a mon avis la ps3 chaufe encore plus, on dirait un radiateur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mefie toi quand meme, elle chauffe aussi. Je ne sais pas si tu te rappel, du site finlandais qu ils avaient vu les premiers pannes. Ils ont aussi trouver des memes problemes de surchauffent sur la PS3. Et le pire la console n indique rien. Croise les doigts, pour que a n arrive pas ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Mefie toi quand meme, elle chauffe aussi. Je ne sais pas si tu te rappel, du site finlandais qu ils avaient vu les premiers pannes. Ils ont aussi trouver des memes problemes de surchauffent sur la PS3. Et le pire la console n indique rien. Croise les doigts, pour que a n arrive pas ^ ^)

je ne me souvient pas mais si ma ps3 surchaufe comme la elle est en reparation il vont surement voir le probleme si il y a un probleme de surchaufe il repareront se probleme en meme temps que l'autre.
normalement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le probleme, cette surchuffe n est pas reconnue officiellement. Se sont justes des testeurs qui ont tester la fiabilite de la machine. Et que pendant les tests les PS3 (pluseiurs) on eu le meme probleme de surchauffe
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Le probleme, cette surchuffe n est pas reconnue officiellement. Se sont justes des testeurs qui ont tester la fiabilite de la machine. Et que pendant les tests les PS3 (pluseiurs) on eu le meme probleme de surchauffe

ok
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pour revenir sur la rumeur de démo, Dan Houser a confirmé en interview (je sais plus où je l'ai lu, sur un site américain... sûrement) qu'il n'y aurait pas de démo pour GTA IV...

Sinon, Kaelkael, au sujet de tes craintes, apparemment toutes les previews s'accordent pour dire que la version qu'ils ont vue cette fois-ci était d'une qualité nettement supérieure à ce qu'ils avaient vu précédemment... Et puis il reste encore 2 mois aux p'tits gars de chez Rockstar pour le peaufiner... Allez espérons que ce sera au moins presque parfait!
 
 
DrDuke a écrit:
Pour revenir sur la rumeur de démo, Dan Houser a confirmé en interview (je sais plus où je l'ai lu, sur un site américain... sûrement) qu'il n'y aurait pas de démo pour GTA IV...

Sinon, Kaelkael, au sujet de tes craintes, apparemment toutes les previews s'accordent pour dire que la version qu'ils ont vue cette fois-ci était d'une qualité nettement supérieure à ce qu'ils avaient vu précédemment... Et puis il reste encore 2 mois aux p'tits gars de chez Rockstar pour le peaufiner... Allez espérons que ce sera au moins presque parfait!

oui ésperont
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
esperon kil soit pas bourer de bug comme san andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis la ps3 chaufe encore plus, on dirait un radiateur

Bah pour l'instant, j'ai rien eu du tout ! Alors que j'ai un pote, a peine 6 mois qu'il avait qu'elle a 360, elle a surchauffé et elle etait out ! Depuis il a acheté la PS3
 
 
DrDuke a écrit:
Pour revenir sur la rumeur de démo, Dan Houser a confirmé en interview (je sais plus où je l'ai lu, sur un site américain... sûrement) qu'il n'y aurait pas de démo pour GTA IV...

Sinon, Kaelkael, au sujet de tes craintes, apparemment toutes les previews s'accordent pour dire que la version qu'ils ont vue cette fois-ci était d'une qualité nettement supérieure à ce qu'ils avaient vu précédemment... Et puis il reste encore 2 mois aux p'tits gars de chez Rockstar pour le peaufiner... Allez espérons que ce sera au moins presque parfait!
Franchement, tu crois a ca ? C est juste pour epater la cavalerie. Au fond de moi je veux que ce jeu soit bon, mais helas j ai un peu des doute quand meme. J attendrai de lire plusieur test avant de l acheter.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
maninblack52 a écrit:
a mon avis la ps3 chaufe encore plus, on dirait un radiateur

Bah pour l'instant, j'ai rien eu du tout ! Alors que j'ai un pote, a peine 6 mois qu'il avait qu'elle a 360, elle a surchauffé et elle etait out ! Depuis il a acheté la PS3

mais comme elle n'avait que 6 mois et qu'elle etait sous garantie on a du lui changer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bah...non pas l'impression
 
 
maninblack52 a écrit:
Bah...non pas l'impression

c'est pas normal
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai lu plus haut qu'il y aurait pas de demo j'ai envie de dire normal
vu la taille de la ville et ce quel offre mieu vaux garder la surprise jusqu'au bout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rom1soldier a écrit:
j'ai lu plus haut qu'il y aurait pas de demo j'ai envie de dire normal
vu la taille de la ville et ce quel offre mieu vaux garder la surprise jusqu'au bout ^^

tout a fait
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
rom1soldier a écrit:
j'ai lu plus haut qu'il y aurait pas de demo j'ai envie de dire normal
vu la taille de la ville et ce quel offre mieu vaux garder la surprise jusqu'au bout ^^

ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y ora les code de triche ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité