Forum Grand Theft Auto 4
Quelle époque ? (Grand Theft Auto IV)
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Pas mal comme article
merci, je sait je suis parfait

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ben dis donc t sacrement bien informer sur ce jeu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ba le truc c'est que vous allez sur google et le premier site ^^
ya plein d'info sur les perso et tt le site est en construction

Sauvegarde...
rom1soldier a écrit:
ba le truc c'est que vous allez sur google et le premier site ^^
ouais lui et moi on bosse chez rockstar et on a deja le jeu

Sauvegarde...
Pour tous ceux qu ils veulent jouer sur pc, il faut attendre peut etre octobre..
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
deja avril c'est long alor octobre et puis
voila l'ordi de compet' qui va faloir :s
moi perso sa sera 360
voila l'ordi de compet' qui va faloir :s
moi perso sa sera 360

Sauvegarde...
Ouai jspr qu'il y aura beacoup beaucoup de contenu téléchargeable sur xbox 360

Sauvegarde...
Non, mais ma crainte est peut etre de plus e plus realiste. J ai l impression qu ils sortent trop vite ce jeu. Je ne sais pas si tu suit l actu PC. Mais tout les GTA 3, Vice City et san andreas sont sortis plus tard. Et en lus ilsont ameliorer la qualitee graphique, le gameplay...
Tu vois, en faite, pour moi le plus inquietant c est les versions PS 3 et 360.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Non, mais ma crainte est peut etre de plus e plus realiste. J ai l impression qu ils sortent trop vite ce jeu. Je ne sais pas si tu suit l actu PC. Mais tout les GTA 3, Vice City et san andreas sont sortis plus tard. Et en lus ilsont ameliorer la qualitee graphique, le gameplay...

Sauvegarde...
J ai bien peur. Rappel toi de la dernere visite au studio, ou il y avait du climping. Pas tres rassurant
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
J ai bien peur. Rappel toi de la dernere visite au studio, ou il y avait du climping. Pas tres rassurant
oui c'est vrai

Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Garde le bien ton badge, pour avoir une demo
en parlant de demo quelqu'un ma dit que une demo de gta4 etait dispo sur le psn c'est possible ???

Sauvegarde...
Pas de dmo sur la playstation store et la xbox live, en tout cas. Mais qui sait, en moi de mars, avec un peu de cahance, on peut participer une version beta. C est peut etre la rumeur, non ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Pas de dmo sur la playstation store et la xbox live, en tout cas. Mais qui sait, en moi de mars, avec un peu de cahance, on peut participer une version beta. C est peut etre la rumeur, non ?
je me disait bien que c'etait pas possible mais comme ma ps3 est en reparation je n'est pas pu verifier

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.