flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Quel jeux choisir

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

quel est le jeux que vous me conseilliez en sachant que j'ai déjà:
-ratatouille(jeux franchemant nul)(A ÉVITER)
-ratchet & clanck opération destruction(que j'ai kiffé grave)
- les simpsons(franchement,extrêmement dessus)
-star wars légo la saga compléte(marrant,mais pénible)
-folklore(mon coup de coeur je l'adore se jeu il est trop bien,je kiffe kiffe grave)
-call of duty 4(il est a mon père,mais j'y joue quand même)
ah oui j'allais oublier j'ai entre 10et 13 ans mais mes parents me laisse jouer au jeux de 16 ans mais pas tous.
merci d'avance et A++++++++++++++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainbow Six Vegas 2 et GTA IV mais bon le 1er est a +16 et l'autre +18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu connais ton avis et tu veux le notre ... On vas pas jouer a ta place .
A part si tu veux m'offrir le jeu je peux te conseiller .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'aime bien les jeu de foot je te conseil fifa08:super:, il est super et aussi the orange box qui est bien (- de 16 mais bon)
est c'est quel age entre 10 et 13? pourquoi tu di pas ton age lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi g ratchet qui est terrible et je te conseille motorstorm qui date de la sortie de la consol donc tu le trouvera facile vers 30€
mais je te conseille d'acheter le contenue additionnel car ya pas baucoup de circuit mais moi je nen ai acheter aucun et il est térible sauf les temps de chargements qui sont un pe lomgs
sinon je te conseils assasins creed il est moins de 18 mais tu peut viré le sang donc sa fait un 16 très bo asser lomgs mais le boss finale ressemble a selui de prince of persia les sable du temps
et voila les jeu que je te conseille et sinon je te prévien vers septembre ya un jeu qui s'appelle prototype qui va sortir qui va battre gta (enfin) et sinon un jeu sur pc qui s'appelle spore par le créateur des sims qui va faire un carton resegne toi sur se jeu spore mania.com ou fr je sais plu
j'espère tavoirs aider et g entre 15 et 16 ans 15 et demie quoi donc nèest pas onte de ton age petit scaraber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on anléve le sang tu pense que mes parents voudrons?EST CE QUE LE JEU EST DUREE?est ce que il est long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex.85 a écrit:
si t'aime bien les jeu de foot je te conseil fifa08:super:, il est super et aussi the orange box qui est bien (- de 16 mais bon)
est c'est quel age entre 10 et 13? pourquoi tu di pas ton age lol

vive pes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucune hésitation: Uncharted Drake's Fortune...
 
 
Contacter le membreVoir profil
MS
prend raiwbow six vegas 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a need for speed prostreet,modal of honor airborne,PES2008
il son bi1 tu devrè aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2008 à 19:03 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
svp donner moi votre avie sur assasind creed merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed est très beau, le scénario est excellent, la jouabilité est fun et agréable, ça se passe dans un univers peu exploité dans les jv...

Mais... il est très répétitif, on fait toujours un peu la même chose, et les activités annexes sont inexistantes (sauf si ça t'amuse de parcourir la carte pour ramasser des drapeaux, qui au final ne te serviront à rien...)

Bon, je critique, mais j'ai quand même beaucoup aimé ce jeu...
 
 
il délinque tout prend le !!!!
 
 
 
moderne a écrit:
svp donner moi votre avie sur assasind creed merci d'avance

Idem joli visuellement ;mais le jeu ne tiens pas la route
En faite tu fait a mème chose du débuts a la fin et il n y rien d interactif dans le jeux ,oui tu peu allez ou tu veux mais tu t en lasse très vite ..

Et oui les drapeaux ne servent a rien il t on pondu ca histoire que tu les ramassent ,il aurais mieux fait de planter des champignons

Donc jeux très répétitif bref c est pas le genre de jeux qu il faut acheter en neuf ...
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
mais AC est - de 18 et ta dit que tu puvait pas prendre des jeux de + de 16 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
moderne a écrit:
svp donner moi votre avie sur assasind creed merci d'avance

Idem joli visuellement ;mais le jeu ne tiens pas la route
En faite tu fait a mème chose du débuts a la fin et il n y rien d interactif dans le jeux ,oui tu peu allez ou tu veux mais tu t en lasse très vite ..

Et oui les drapeaux ne servent a rien il t on pondu ca histoire que tu les ramassent ,il aurais mieux fait de planter des champignons

Donc jeux très répétitif bref c est pas le genre de jeux qu il faut acheter en neuf ...
assassin's creed et l'un des meilleur jeu de ps3 et le jeu tien la route peut étre n'y a tu jamais joué mais tu t'acharge la alors que c'est tous le contraire assassin's et un jeu génial peut étre il est marquer +18 mais il n'y a vraimant rien de grave en plus tu a une liberter d'action tu fais ce que tu veut dans se jeu
 
 
doc assacin creed s'est un peu GTA sauf que c'est dans un monde un peu plu vieux et ya pas de flingue est ce que c'est sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-assassin creed
-uncharted drakes fortune
-GTA4
-burnout paradise
-MGS4
-Saints Row 2
-rainbow six vegas 2
-Resident evil 5
-Call of Duty 5
-prototype
Certains jeux que j'ai enoncé ne sont pas prévu ou ils ne sont pas encore sorti

au fait,pour ceux qui ont Call of Duty 4,mon ID est gta9077
ajouter moi et on fera des parties

voila les jeux que je m'acheterai quand j'aurais le budget!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
widget.js init -->