flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Quel jeux choisir

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

moderne a écrit:
doc assacin creed s'est un peu GTA sauf que c'est dans un monde un peu plu vieux et ya pas de flingue est ce que c'est sa?
ouè mé c'est aussi un splinter sell car aussi tu doi être discret quan tu doi faire un meurtre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'adore les jeux d'infiltration a la spinter cell!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou a la metal gear solid pour pas faire de jaloux ^^
 
 
ouias,les 2 jeux que je m'achèterai quand ils sortiront sont
-GTA4 et MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous prendriez koi en rainbow six vegas 2 et call of duty 4? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca??
si on devait choisir entre les 2,comme j'ai COD4,je choissirais rainbow mais pour ceux qui ont aucun des deux,acheter rainbow car il sort dans pas longtemps et il a + de contenu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
valps3 a écrit:
vous prendriez koi en rainbow six vegas 2 et call of duty 4? merci

cela dépend . si tu a rainbow six vegas 1 , prend cod 4 , car la diférence entre rainbow six vegas 1 et 2 n'est pas trés grande . mais si tu l'a pas ... franchement , je sais pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais rainbow 2 car il a plus de contenu mais tu fais comme tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD 4 est pas trop bien fournis en mode solo , mais le online dechire on peux faire beaucoup de partie en team sans ce lasser ,
Sinon Gran Turismo Prologue 5 a ne pas manger 6 circuite 70 voitures pour 40€

GTA : Call Of duty 5 , Resident Evil 5 , Saint Row 2 ne sont pas prevus avant les deux ou trois prochain mois qui suivent donc ta le temp , RE5 et COD5 sortiront l'annee prochaine a mon avis donc ta encore plus le temps mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai ya plein de jeux qui sorte fin d'année comme Call Of duty 5 , Resident Evil 5 , Saint Row 2 voir un peu plus longtemps mais on aura des nouvelles donc tout va bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin ce mois et le mois prochain , pour ma part sa va etre riche mais avec la reprise des cours sa colle pas trop Heuresement dans un mois et une semaine on es en vacances COMPTE VOS JOURS ^^ ... GT5 Prologue , Devil Macry 4 , Ferrari Chalenge et bien d'autre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vait prendre assasind creed enfin je vais essayer de convincre mes parents et sé pas ganier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK....
bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais au faite jai eu a preter rainbow six 1 mais en ligne ca me mettait les nerfs pcq il y avait kan meme bocoup de bug et alors certain il fallait tiré 300 balle avant kil meurent et nous 2 on meurent tandis que call of duty il est moin tactique on peut mais bon en ligne il cartonne tout jai joué une fois et voila koi pcq jai po envie dattendre la sortie de rainbow six 2 pcq je peux avoir call of duty 4 demain donc je crois que je v le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
valps3 : ta bcp de bug quand tu va sur un serveur a 1/3 de ping .alors qu'il faut aller sur ceux qui ont 3/3 pour ne pas avoir de gros lag . meme si tu devrais le savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai ca ma fait pareil que toi mais essaye la " technique " de The-Gamer1219
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ton age je te conseillerai uncharted,gt5 prologue, fifa08, nfs prostreet, burnout paradise ,oblivion voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
j' hesite entre Tomb Raider : Underworld sur PS3
Et Mirror Edge sur PS3 aussi !
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirror's Edge ne m'a vraiment pas convaincu,la démo ne m' a pas plus du tout,par contre le dernier volet de Lara Croft est de bonne qualité,mais pas autant que le précédent volet"Legend" qui est d'excellente qualité mais Underworld en vaut largement le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un topic dédié pour ce genre de conseil d'achat, je t'invite à cliquer sur ce lien
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité