flechePublicité

o_o truc de ouf comme diraient certains : le prochain eyetoy 2 ?

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Si vous avez real player je vous conseil tres fortement de regarder cette vidéo
http://www.tv-tokyo.co.jp/wbs/2005/08/26/movie/tt.ram

Imaginez on prend une simple photo de quelqu'un et une heure pares on peut en faire un portrait vivan et tres réaliste grace au processeur cell
Autrement il aurait afllut un bon mois pour créer sa avec une demi 10ene de perssones

l'article
[FONT=Verdana][SIZE=2] Le super-calculateur CELL s'illustre encore une fois dans des domaines divers et variés. Voici une video qui pourrait bien dévoilé le futur de l'Eye Toy : voir ou télécharger la video

La video étant en japonais, en voici une traduction approximative :
« C’est vrai qu’on peut ne pas se sentir à l’aise de voir une image de soi.
Mais en fait, c’est possible grâce à l’image de synthèse. Aujourd’hui, c’est une technologie qui permet de faire des animations équivalentes à une vidéo (30 images/sec.) à partir d’une seule photo. L’utilisation est très simple, il suffit de prendre une photo et de la rentrer dans l’ordinateur et les images de synthèses sont tout de suite possibles. »

''Alors qu’on avait besoin de plusieurs PC alignés et bossant h24 pour obtenir le même résultat, avec cet outil [développé par Sony] comportant le Cell, on pourra très certainement utiliser son visage dans les jeux à venir ''.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai déjà vu. Quand tu piques des papiers sur ps3-live, tu peux au moins les citer...
http://www.ps3-live.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en pique de partout mec , je n'est souvent pas la source et je trouve sa par hazar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas a visualiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faud réal player
mais vu que c'est super lourd à dwl
prend plutot Real Alternative sur telecharger.com[FONT=Verdana][COLOR=#666666]
[/COLOR]
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deepchaos a écrit:
J'en pique de partout mec , je n'est souvent pas la source et je trouve sa par hazar
Peut-être, mais il y a des lois... Ce serait bête que jv.fr se fasse fermer ou soit dans l'obligation de fermer ces forums parce que Monsieur n'obéit pas à la plus élémentaire des obligations : celle de citer l'auteur des papiers pompés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dis à aucun moment que cette article est de moi
au contraire je la met sous typo differente
De plus tu vas tres loin ,le seul probleme qui aurait était encouru est la fermeture de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait dommage... L'info mérite d'être relayée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woué chu daccord mais c'est dure de trouver des infos pertinentes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Tahoma]Franchement j'y crois mais alors PAS DU TOUT !

C'est impossible de developper un truc par ordinateur sur playstation alors que aucun ordinateur ne peux le réaliser dans les temps qu'ils disent !
Imaginez :
-plus d'une centaine d'heure avec des PC de quelques Go de RAM pour faire UNE video
-Une PS3 qui le fait en 30 secondes alors qu'aucun PC au monde en est capable : [/FONT] [FONT=Tahoma]N'IMPORTE QUOI ![/FONT]

[COLOR=Black]A[FONT=Tahoma]vant que ca aille sur PS3 ca doit passer par les PC et les Kits de developpements qui ne peuvent pas être plus puissant que les PC auquels c'est relié : c'est illogique et impossible de créer quelque chose de super puissant sur quelque chose de puissant .

J'y crois de moins en moins ...

A mon avis les films en image de synthese se feraient bien plus vite et ils n'attendraient pas la sortie d'une console pour pouvoir utiliser cette technologie !
[/FONT]
[/COLOR]
 
 
Mon ptit Blackwizzard c'est entierement possible pour plusieur raison
Par l'utilisation du cell
Par l'utilisation d'un soft SPECIAL , dévellopé par sony
sinon on ne parle aucunement d'un dévellopement sous ps3
c'est actuellement a l'essai sur des pc portable vaio (pc portable sony)
les tout premiers qui utilisent le cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chui d'accord avec blackwizzard, autant evité de se faire des idée, deja a l'epoque de la ps 1 sony avait promis beacoup de choses.

Et puis sony c'est pas le messie nonplus alors que sa soit eux qui devellope se "soft" je vois pas se que sa changerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est autre chose que l'emotion engine promise par la ps2
Je n'es jamais dis que ce soit sony qui dévellope un soft propre soit important mais le fait qu'il y ait un nouveau soft qui tire partit du cell

Je crois que vous faites un labsuce avec l'idée de ps3 deriere ,l'info aurait était à prendre avec des pincettes si elle faisait référence à la ps3 directement ,vantant la rapidité d'execution ,la elle ne démontre qu'un soft (qui ne sera pas ,pour l'instant , compris dans le kit de dévellopement de la ps3) qui est capable de réduite tres sinificativement la duré de dévellopement et ne fait aucune promesse vis a vis de la ps3 mais démontre juste le potenciel du cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
[FONT=Tahoma]Franchement j'y crois mais alors PAS DU TOUT !

C'est impossible de developper un truc par ordinateur sur playstation alors que aucun ordinateur ne peux le réaliser dans les temps qu'ils disent !
Imaginez :
-plus d'une centaine d'heure avec des PC de quelques Go de RAM pour faire UNE video
-Une PS3 qui le fait en 30 secondes alors qu'aucun PC au monde en est capable : [/FONT] [FONT=Tahoma]N'IMPORTE QUOI ![/FONT]

[COLOR=Black]A[FONT=Tahoma]vant que ca aille sur PS3 ca doit passer par les PC et les Kits de developpements qui ne peuvent pas être plus puissant que les PC auquels c'est relié : c'est illogique et impossible de créer quelque chose de super puissant sur quelque chose de puissant .

J'y crois de moins en moins ...

A mon avis les films en image de synthese se feraient bien plus vite et ils n'attendraient pas la sortie d'une console pour pouvoir utiliser cette technologie !
[/FONT]
[/COLOR]


Et ça recommence... Vous n'avez pas un autre disque ???

Ce qui m'énerve, c'est :
==> votre refus obstiné des faits (Sony c'est des menteurs, les sites web non M$ sont des vendus, la presse c'est des pourris, les pro PS3 des moutons pour pas dire des c***...)
- votre ingérence permanente (c'est un forum playstation 3 ici, si vous voulez épancher vos sarcasmes xbox 360, faites le sur le forum xbox 360. Est-ce que vous m'avez surpris à poster qq chose là-bas ???).
- l'absurdité de vos propos : les "extraordinaires" graphiques sorte d'un blog xbox... non, mais faut rester sérieux un petit peu...
- le coté, j'ai rien à dire alors j'insulte...

Pour info, il utilise les nouveaux calculateurs d'IBM voir lien ci-après : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=72698

Depuis le temps que je vous dis que le PC et la xbox 360 c'est bon pour la corbeille... Allez-vous enfin finir par l'admettre ??? De toute façon, nous n'avons plus que qq jours à patienter (conférence Sony en février).

A noter que l'armée des USA s'est réservée les 300000 premiers CELL produits... On ne se demande pas pourquoi... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:

Depuis le temps que je vous dis que le PC et la xbox 360 c'est bon pour la corbeille... Allez-vous enfin finir par l'admettre ??? De toute façon, nous n'avons plus que qq jours à patienter (conférence Sony en février).

Arrête de radoter le même disque .

Faut pas ressasser sans cesse .

Mais aucun programme n'est capable de gérer tout cela . Imaginez : des ordinateurs avec plus de 20 Go de RAM et des cartes graphiques monstrueuses reliés fonctionnant plus de 24h/24 pour faire UN FILM (ici FF7 Advent Children) précalculé , alors un jeu calculé en temps réel : impossible a croire même avec ce messie dont parle les PS3eux : le Cell (on dirait un condiment : ma PS2 est fade : elle manque de Cell PTDR !!


..

Okai c'était bidon


Et personne n'a encore vu ces fameux cell réelement en action : on a vu des videos dites créées avec et encore ...

MGS 4 ca passe encore mais la video de FF7 PS3 (qui est bidon pour préciser) J'y croyais mais quand SquarEnix a enfin laché le morceau : c'est à dire 6 mois de developpement pour UNE VIDEO et le fait qu'un jeu PS3 ne sera jamais aussi beau , je refuse de croire que ce sera encore imaginable .

Et puis pour moi des GigaFlops , ca rime avec Flop et bidon .

J'attend de pouvoir y jouer , c'est les jeux qui compte apres tout . Et même si je deteste cette marque, je pense m'acheter une PS3 mais dans TREEEEEES longtemps , histoire de pouvoir jouer a FF10 à nouveau ...

Moi je retourne a FF9 qui est bien comme il est ...
 
 
Mais qu'est ce qu'il te faut ??? Les images sont là http://www.tv-tokyo.co.jp/wbs/2005/08/26/movie/tt.ram et c'est un direct télé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à aucun moment, on ne voit que c'est de l'instantannée!
autre chose que vous avez peut-être pas remarqué, le copyright de la vidéo date de 2003, et enfin, sur l'écran du pc, on voit "2004"
alors, qu'est-ce que vous avez à répondre à ça?? hein?
il me semble que je peux placer un ouned là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
à aucun moment, on ne voit que c'est de l'instantanée!
autre chose que vous avez peut-être pas remarqué, le copyright de la vidéo date de 2003, et enfin, sur l'écran du pc, on voit "2004"
alors, qu'est-ce que vous avez à répondre à ça?? Hein?
Il me semble que je peux placer un ouned là...

+1

Sérieux le résultat est bluffant, seulement faut pas nous prendre pour des bouffeur de sushi, genre on montre un appareil photo relié en usb au PC et hop instantanément sa ganache en 3D Mais LoL!

Enfin ceux qui ont gobé les célébrissimes citations " Les jeux PS2 s'apparenteront à des réalisation identique à des Toys Story et Cie"

»La PS2 pourra être considéré comme un supercalculateur au yeux des terroriste capable de commander a distance missiles, fusées..."

Goberont un tell étalage de conneries concernant le cell leur remplissant les yeux d'espoir pour leur futur Ps3

Ne me demandais pas d’aller sur le forum 360 et bla bla bla. J’en reviens sont tous occuper a jouer, ici c’est mieux, y’en a tellement qui espèrent MDR !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S@ng-k a écrit:
+1

Sérieux le résultat est bluffant, seulement faut pas nous prendre pour des bouffeur de sushi, genre on montre un appareil photo relié en usb au PC et hop instantanément sa ganache en 3D Mais LoL!

Enfin ceux qui ont gobé les célébrissimes citations " Les jeux PS2 s'apparenteront à des réalisation identique à des Toys Story et Cie"

»La PS2 pourra être considéré comme un supercalculateur au yeux des terroriste capable de commander a distance missiles, fusées..."

Goberont un tell étalage de conneries concernant le cell leur remplissant les yeux d'espoir pour leur futur Ps3

Ne me demandais pas d’aller sur le forum 360 et bla bla bla. J’en reviens sont tous occuper a jouer, ici c’est mieux, y’en a tellement qui espèrent MDR !
Et ça recommence... Vous n'avez pas un autre disque ???

Ce qui m'énerve, c'est :
==> votre refus obstiné des faits (Sony c'est des menteurs, les sites web non M$ sont des vendus, la presse c'est des pourris, les pro PS3 des moutons pour pas dire des c***...)
- votre ingérence permanente (c'est un forum playstation 3 ici, si vous voulez épancher vos sarcasmes xbox 360, faites le sur le forum xbox 360. Est-ce que vous m'avez surpris à poster qq chose là-bas ???).
- l'absurdité de vos propos : les "extraordinaires" graphiques sorte d'un blog xbox... non, mais faut rester sérieux un petit peu...
- le coté, j'ai rien à dire alors j'insulte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive pas a voir la vidéo, on voit quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité