flechePublicité

o_o truc de ouf comme diraient certains : le prochain eyetoy 2 ?

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Jihem a écrit:

A chaque fois que je donne une info, je précise mes sources [je fais pas du vent comme certain]. Je peux difficilement être plus honnête.

des sources basé sur des spéculation ou des myto de sony, oui c'est honnête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps je crois pas que les gens disent "SA SERA COMME CA ET PAS AUTREMENT !!" mais plutôt "Regardez ce qu'il pourrait y avoir sur la console."

Rien n'est prouvé tant que le produit n'est pas sortie de toute façon... Même si c'est indiqué sur le site de l'éditeur. Internet n'a jamais été une source sûre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legogo a écrit:
Rien n'est prouvé tant que le produit n'est pas sortie de toute façon... Même si c'est indiqué sur le site de l'éditeur. Internet n'a jamais été une source sûre ...
Le site de l'éditeur (en autre Sony) ne peut fournir que des informations exactes sinon c'est de la publicité mensongère : condamnable (par la DGCCRF). Contrairement à une idée reçu on ne peut pas écrire n'importe quoi sur le net. Tout le monde est pénalement responsable des propos tenus. Dernier exemple en date : un habitant de Puteaux poursuivi pour le contenu diffamatoire de son blog...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ces cas la faut tout de suite porter plainte contre sony apres les mythos racontés sur la ps2!

Arrete un peu avec le truc penal!Tu crois que les juges ont que ca a faire de controler les milliards de pages internet qui peuplent le web et surtout de faire un proces contre n'importe quel clanpin qui affirme une chose fausse!

Pour le site monputeaux c'est autre chose ils s'agit d'une petite communauté et le site est sen sursis a cause d'une denonciation!

Ne compare pas ce qui est incomparable!

Sinon crois moi que lors de la sortie de la ps3 (en 2032 surement tu vas te retrouver en taule pour avoir donné des arguments bidons sur la psdaube euh...3

Serieux je commence a m'inquieter pour ta santé mentale!Sony t'a lobotomisé ou quoi????

T'es le pire pro sony de toute la terre!

Alors decoince le pad ps2 qui est bien logé la ou tu penses et respire un bon coup!

Y a autre chose que sony dans la vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:

Tu crois que les juges ont que ca a faire de controler les milliards de pages internet qui peuplent le web et surtout de faire un proces contre n'importe quel clanpin qui affirme une chose fausse!

kevin serait en prison depuis 2 ans si cela s'avérait vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Messieurs, je vous invite une nouvelle fois à plus de modération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je laisse l'affaire se tasser il est irrécupérable!

A la limite de la vénération sectaire!

C'est affligeant!

De plus je ne pense pas que l'on ait de leçons de modération à recevoir de la part d'un individu qui n'a aucuns arguments objectifs et qui n'hésite pas a rentrer dans le fantasque pour épater la galerie!Mais qui, au final se ridiculise!

Continue dans ton délire mais ne viens pas te plaindre que quelqu'un se fichera éperdument de ton délire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem](...)Contrairement à une idée reçu on ne peut pas écrire n'importe quoi sur le net. (...)[/QUOTE]

Je ne suis que partiellement d'accord. On peut écrire tout et n'importe quoi sur internet, même si c'est réprimendé. Rien que dans les blogs par exemple, parfois tu vois de ses conneries sur l'actualité ...

Pour le cas de sites d'éditeur je suis d'accord sur le principe de la pub mensongère. Mais ça arrive que l'info change. Le cas où la pub est mensongère c'est quand le produit est en vente et qu'ils disent des choses qui ne sont pas vrai dessus. Tant que le produit n'est pas en vente ils peuvent dire toutes les conneries qu'ils veulent après c'est au client potentiel de se faire une idée. Genre t'imagine si les éditeurs étaient en fraude à chaque fois qu'ils donnent une date de sortie de jeu qui n'est pas la bonne au final ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mattez un peu un des premiers jeux ps3!

http://www.jeux-france.com/news14406_redwood-falls-sur-playstation-3.html

10 fois plus beau que sur une xbox 360...........vachement on y croit tous!

Tu vois Jihem ca sert a rien de deblaterer des aneries!

La xbox 360 et la ps3 seront au meme niveau et encore le jeu presenté ici est encore plus moche que les premiers jeux xbox 360!! (sauf le prix moins cher de la xbox 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le graphisme n'est pas poussé au max (c'est dit). Ne cherche pas non plus Jihem. Ca sert à rien de chercher les gens comme ça -_-. C'est à toi de choisir ton camp, pas de dire aux autres ce qu'ils doivent penser.

On voit qu'il y a une gestion de l'intérieur du personnage quand même. Ca fait beaucoup de polygones a géré (mais a mon avis la 360 gère ça).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


C'est pas de sa faute, son tour n'est pas fini

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Mattez un peu un des premiers jeux ps3!

http://www.jeux-france.com/news14406_redwood-falls-sur-playstation-3.html

10 fois plus beau que sur une xbox 360...........vachement on y croit tous!

Tu vois Jihem ca sert a rien de deblaterer des aneries!

La xbox 360 et la ps3 seront au meme niveau et encore le jeu presenté ici est encore plus moche que les premiers jeux xbox 360!! (sauf le prix moins cher de la xbox 360)

Il y a aussi des vidéos manifique mais ce qu'il faud dire et tu le sais tres bien hanubys c'est que aucune vidéos ne trouve quoi que se soit
Toute les vidéos actuellement vu démontrant les jeux ps3 on était commandé à la columbia par sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que vous pouvez passer comme temps à cracher sur les autres... Attention au coup de vent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité