flechePublicité

IBM utilise le CELL dans un serveur lame

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Une première application professionnelle du processeur Cell : un serveur de 400GFLOPS...



http://www.presence-pc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là, au moins ça va servir à quelque chose, on en aura pour son argent ! par contre, ça chauffe par mal apparemment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous vous rendez compte que 1Giga Flops = 1000 Ghz !!!!!!!!! et l'ordi le + puissant du monde fait 1300 é quelques gigaflops !!!!
C la NSA qui le possède et elle en a dotre. Je croi kill s'apelle le CRAW quelque chose...

é 1000 Gigaflops = 1 téraflops!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aussi insérer des cartes mémoires pour la sauvegarde?

aloha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non juste des memory stick de 40Go à 850 euros le Mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
STORM TROOPER a écrit:
vous vous rendez compte que 1Giga Flops = 1000 Ghz !!!!!!!!! et l'ordi le + puissant du monde fait 1300 é quelques gigaflops !!!!
C la NSA qui le possède et elle en a dotre. Je croi kill s'apelle le CRAW quelque chose...

é 1000 Gigaflops = 1 téraflops!!!!

1gflops n'a rien à voir avec 1000ghz! :rolleyes: et on sait pas comment ils ont compté leur flops, là est la question! (calcul simple? flottant?...), donc quelque part, ces chiffres peuvent être truqués...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]Une première application professionnelle du processeur Cell : un serveur de 400GFLOPS...[/QUOTE]

encore un flops en perspective
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr , mais bon les architecture pc et consoles sont très très différentes , c inutile de comparer le cell PC au cell ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
mdr , mais bon les architecture pc et consoles sont très très différentes , c inutile de comparer le cell PC au cell ps3
Euh... Tu peux m'expliquer ? Le CELL, c'est un processeur. Il va effectivement être décliné en versions successives comme les AMD, Intel ou Motorola. Mais la PS3 et le PC ont présentement le même CELL. L'architecture d'un PC c'est un cpu, un contrôleur i/o et mémoire, de la mémoire, des bus de données et voilà... L'archi de la PS3, c'est un CELL, un contrôleur i/o et mémoire, de la mémoire, des bus de données et voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas dison qu'a matériel égal une console fera de meilleur rendus car il n'y a pas d'OS lourd et gourmand à faire tourner , quoique avec la PS3 qui fait four microdonde grille pain ,tuenr TV et couteau suisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
b il n'y a pas d'OS lourd et gourmand à faire tourner
Et Linux, c'est pas un OS ? Remarque : je suis d'accord par rapport à W$ c'est beaucoup plus léger, efficace, fonctionnel et performant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact , je vise windows en parlant d'OS lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Et Linux, c'est pas un OS ? Remarque : je suis d'accord par rapport à W$ c'est beaucoup plus léger, efficace, fonctionnel et performant !

plus léger peut-être mais pour le "efficace, fonctionnel et performant", je me tournes vers xp! ben oui, il faut 30s pour installer les drivers de la carte graphique contre 4h sous linux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
plus léger peut-être mais pour le "efficace, fonctionnel et performant", je me tournes vers xp! ben oui, il faut 30s pour installer les drivers de la carte graphique contre 4h sous linux!
Parles pour toi. N'importe quel idiot arrive à booter une Ubuntu ou une DamnedSmall en moins 10s avec l'interface graphique... Et en plus sur console, tu n'auras même pas à t'en soucier : power on and have a lot of fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord avec toi , mon linux opérait très bien ^^ mandriva powaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Parles pour toi. N'importe quel idiot arrive à booter une Ubuntu ou une DamnedSmall en moins 10s avec l'interface graphique... Et en plus sur console, tu n'auras même pas à t'en soucier : power on and have a lot of fun.

bon disons les drivers de la carte son alors! (beaucoup de gars se plaignaient de ça) remarque, j'ai jamais essayé linux, pour l'instant xp me suffit amplement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
bon disons les drivers de la carte son alors! (beaucoup de gars se plaignaient de ça) remarque, j'ai jamais essayé linux, pour l'instant xp me suffit amplement!
Si t'es accro M$, tu devrais essayer Windows 2003 : c'est le plus stable et performant de tous les OS M$.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Si t'es accro M$, tu devrais essayer Windows 2003 : c'est le plus stable et performant de tous les OS M$.

non, je suis pas accro à microsoft, c'est qu'il n'y a aucun autre os qui soit au niveau d'xp, tu va me sortir linux mais pas de temps à perdre avec ça et y a 5 jeux compatibles avec...
quant à la stabilité, mouais, xp tourne très bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
non, je suis pas accro à microsoft, c'est qu'il n'y a aucun autre os qui soit au niveau d'xp, tu va me sortir linux mais pas de temps à perdre avec ça et y a 5 jeux compatibles avec...
quant à la stabilité, mouais, xp tourne très bien...
Pour ton besoin : il a 2003 qui, comme je le dis, est beaucoup plus performant et stable. XP Pro vient juste après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Pour ton besoin : il a 2003 qui, comme je le dis, est beaucoup plus performant et stable. XP Pro vient juste après.

ben j'ai un xp pro justement et ça marche très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité