flechePublicité

Forum MotorStorm : Pacific Rift



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3

News MotorStorm 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Il n'est jamais trop tard », c'est qu'a dit Nigel Kershaw,Game director chez Evolution Studio, à nos confrères de VideoGamer lors du Playstation Day.
Tous les fans de Motorstorm sont invités à visiter le site officiel du studio afin de donner leurs idées pour la suite du jeu de course sur-vitaminé.
L'intégration du mode split-Screen, a été ajouté en réponse à la demande de la communauté. Evolution Studio reste très ouvert et aura toujours l'oreille tendue aux bonnes idées.
« Motorstorm Pacific Rift arrive très bientôt, mais il n'est jamais trop tard. Si quelqu'un a une idée génial, nous voulons qu'il là partage avec nous !»
Motorstorm Pacific Rift est prévu pour cet automne, n'hésitez pas à donner vos idées.

www.evos.net... ---> Site pour poster nos idées

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle idée lumineuse l'écran splitté avec le mode deux joueurs offline, dit donc ça frole le génie...

Nous on joue on fait pas des jeux, après si ils veulent des idées de circuits de mode "novateurs" ok pourquoi pas ça peut être sympa pour l'évolution du jeu mais dire que c'est grâce aux critiques des joueurs qu'ils ont mis le offline deux joueurs c'est se foutre de la gueule du monde, tous les jeux de caisses ont ce mode depuis matusalem.

En tant qu'archi fan de Motorstorm (mon jeu préféré tout simplement) par pitié faites que le micro marche nickel, par pitié ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic Unique de jeu : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Seize circuits
  • De multiples embranchements
  • Le multijoueur, en ligne et en local
  • Réalisation de haute volée
  • Tout simplement grisant !

Les -

  • Mode solo rébarbatif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Pack de circuits Adrenaline

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité