flechePublicité

Need for Speed: Shift

Page 7 sur 23 / Total : 441 résultats

Delà à concurrencer le jeu de Polyphony Digital,je ne crois pas du tout,faudrait qu'ils arrivent déjà au niveau de Codemasters,avant de viser encore plus haut,EA a vraiment les yeux plus gros que le ventre.



Anthony89 a écrit:
Ba ils sont dit que il devrait concurrencé GT5 mais a le point de le battre non.
jasper a écrit:

C'est la voiture virtuelle de ma BMW qui se trouve dans mon garage XD
A tu pourra me la prêté quand je passerait et met un GPS au ca j'oublie de te la ramené ^ ^)


Qu'est ce que tu croyais? ma voiture est tout équipée en options
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon même des sièges vibromasseurs XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh oui mais mais c'est pour ma copine ^^,il n'y a qu'elle qui a le droit de s'asseoir,bref pour ne pas paraitre H.S,j'espère que EA prendra en compte le volant G25 de Logitech,c'est une pure merveille cette périphérique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué ba a la base je devait le prendre mais bon avec les jeux qu'il y aura et GT5 qui va tout déchirer je crois que je vait m'abstenir puis avec GT5 le volant serat incontournable ^^
Je préféré un NFS tuning,flic, course de rue, open world and Girls ^^
 
 
Nouveaux screenshots








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement Slightly Mad Studios va mètre le paquet on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba graphiquement il en met plein la vue
 
 
L'édition collector et des nouvelles images


Need For Speed est de retour et est bien décidé à reconquérir le cœur de ses fans. Cette série qui, années après années s'était épuisée, revient avec Shift.


Avec cet opus, Electronic Arts fait une révolution : fini l'arcade et retour à la simulation. Les plus anciens d'entre vous se rappellent sûrement des opus comme Porshe 2000 ou NFS 3 qui étaient très poussés simulation sans pour autant délaisser les graphismes à la hauteur des espérances de l'époque.

Espérons que Shift puisse rattraper les années perdues pour nous offrir le NFS next-gen que tous les fans attendent...

En attendant la sortie du titre, nous apprenons aujourd'hui l'existence d'une édition Collector. Comme pour toute édition collector, le packaging sera différent mais, cette fois-ci, la plupart du contenu sera inclus dans le jeu et non matériel.

Nous aurons donc droit à un poster, à la BMW M3 GT2 et à d'autres voitures déverrouillables... C'est bien maigre mais d'un autre côté le prix l'est aussi : 44,99 £ (comptez 80 euros chez nous... ). Cette avalanche d'édition collector est une belle chose pour les collectionneurs, voici la jaquette de la version PS3 :












Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jolie la jaquette
 
 
en tout cas très bon screen shot ,si seulement ça pourrait etre la meme quand il sortira !

j'espere qu'il y aura des AX !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette bof j'aime pas trop, mais normalement il vont assuré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair,ils auraient pu faire un effort sur la jaquette et auraient pu afficher la voiture en entier comme ils veulent redorer le blason de la série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout une BMW il aura pus faire un effort quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien la jaquette
Mais une R8 aurait été mieux
 
 
Sony89 a écrit:
Moi j'aime bien la jaquette
Mais une R8 aurait été mieux
Forza 3 a déjà une R8 comme jaquette, donc ça l'aurait pas fait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mince.....ba une Skyline GT-R mince GT 5 prologue la fait ^^
 
 
La Lamborghini Murcielago en images


















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba elle est moche
 
 
Je la trouve magnifique cette voiture,pas dans cette couleur mais une jaune sur celle la c'est tout autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité