flechePublicité

Need for Speed: Shift

Page 4 sur 23 / Total : 441 résultats

Need for speed à buté sa licence depuis pro street !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serai bien d'avoir une petite demo avant la sorti un circuit qu'on puise critiquer sa leur serait peut'etre benefique on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vaut mieux qu'ils sortent un version démo pour se faire une idée de ce nouveau NFS qui a pris toute autre tournure et que le soft se redore son blason qui s'est terni au fil des années.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus beau jeu de course jamais créé ?


À la question « Pensez-vous que Need for Speed : Shift soit le plus beau jeu de course jamais créé? »

Suzi Wallace, productrice du titre, n'hésite pas une seconde : « Bien sûr. Vous savez, nous sommes habitués à notre moteur de jeu qui a connu de nombreuses améliorations et je crois que nous avons fait mieux que pour nos précédents titres. Je pense qu'il s'agit du jeu de course le plus beau à l'heure actuelle. Si vous prêtez plus spécifiquement attention à la vue cockpit, et même s'il existe d'autres jeux avec une telle vue, je crois que notre titre bénéficie des cockpits les plus stupéfiants. »

Un sentiment confirmé par notre preview et les premières réactions des joueurs qui croyaient, pour la plupart, que les images de la vue cockpit n'étaient pas des screens in-game, ce qui est pourtant le cas.

Espérons simplement que Slightly Mad Studios, en charge du développement de ce nouvel opus de la série, n'oubliera pas que les graphismes ne sont jamais une fin en soi.

Rendez-vous à l'automne pour vérifier ces dires et constater si Need for Speed : Shift parviendra à donner un second souffle à une série vidéoludique devenue moribonde.


Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop confiant, il devrait regarder l'autre jeu de course qui sort début 2010 avant de se jeter des fleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur,avec GT5 qui pointera son bout de nez et aussi Colin McRae Dirt'2' ils ont du pain sur la planche qui sont des concurrents de taille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur un forum Anglais/Français, il le topic unique Need For Speed : Shit. C'est bien des Anglais^^
Edité le 14/03/2009 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un NFS tuning en préparation ?

www.eurogamer.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo + date :

C'est sur le Marché Xbox Live qu'est apparue la première vidéo de Shift, le prochain épisode de la série des Need For Speed prévu sur PSP, Playstation 3, Xbox 360, et PC. Faite de différentes phases de gameplay réalisée à partir du moteur du jeu, cette vidéo lève également le voile sur la date de sortie du jeu de courses automobiles d'Electronic désormais prévu pour le 17 septembre (le 22 septembre aux États-Unis), jour de la Saint Renaud… c'est un signe, non ? Vous ne croyez pas ?

Vidéo et source : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le jeu est aussi beau à sa sortie je resterais bouche bée,mais arrivera t-il à surpasser le maitre dans le genre la série "GT" de Polyphony Digital?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse pour jasper:
NAN , need for speed à toujours été arcade et meme si ils disent passer à la simu, ca restera toujours un peu d'arcade quoi qu'on en dise
coté comparaison , c'est vrai à priori sa semble assez jolie, c'est net,détaillé mais le fait que EA nous demontre a chaque passage que c'est tiré du jeu alors que c'est une video truqué, sa me semble étrange !
et puis il y aura quoi une cinquantaine de voitures et meme pas de Ferrari
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi,je n'irais pas tête baissée comme une mule le jour de sa sortie je verrais ce que ça donne les tests des différents sites,on pourrait avoir des surprises, comme pour Dead Space développé par l'américain ,j'attends avec impatience la version finale de GT5 Prologue .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si le jeu est aussi beau à sa sortie je resterais bouche bée,mais arrivera t-il à surpasser le maitre dans le genre la série "GT" de Polyphony Digital?
Oula, déjà il faudrait qu'il arrive à la hauteur du prologue. Et Polyphony travaille dessus depuis un bon moment maintenant, et, jusqu'à présent il n'ont jamais déçu leur fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est Need for speed : GRID ?

Je le prendrais uniquement si ils ont intégré des Ferrari et certaine autre voiture de standing dedans sinon si c'est pour rouler avec des porshes audi bmw ect ect ect je reste sur Forza 2 ou GRID.

Vivement Gran turismo 5 et Forza 3 pour qu'il y ai un grand coup de pied dans la fourmilière des éditeur de jeu de courses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout à fait d'accord avec toi Geese sauf pour Forza 3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Michelle Cifuentes dans le prochain Need for Speed



Dans Need for Speed : Shift donc, en toute logique… Inconnue au bataillon, la Madame en question dispose d’un profile sur modelmayhem.com, que vous pouvez consulter si vous n’avez vraiment rien d’autre à faire.



Source: JDG

Il est ou Sony89? ,ah ben il s'est perdu sur le chemin en direction du forum de JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t'es pas trompé de topic ? Ton topic de pervers et là : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ... ça pourrait le faire aussi pour le topic des bikinis ^ ^) et faire revenir notre Sony89 national du site internet indiqué dans mon message plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c shift lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité