flechePublicité

Need for Speed: Shift

Page 5 sur 23 / Total : 441 résultats



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tiré du jeu?,alors la je dirais bravo,bon ce n'est pas au niveau du GT5 Prologue mais c'est bien joli à voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans ce jeu il y aura que des voitures comme sa ou il y aura des voitures d'origines comme avec gran turismo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense et je croit qu'il y aura plus de tuning
Domage
Sinon sa peut être un boost pour le relancé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et qu'en sera t'il de la gestion des dommages des véhicules ?
Car dans dans cette vidéo on voit la Porsche rentrer violemment dans certain mur, et la seule chose que l'on voit c'est un capot qui tarde a partir, cependant dans un des screens on peut remarquer une Corvette bleue rayé et la carrosserie endommagé, alors est-ce juste pour l'image ou y'aura t'il une gestion des dommages réaliste dans NFS : Shift ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo en prévision



C’est au détour d’une conversation avec GameTrailers que Jesse Abney , le producteur du jeu à lâché l’info : oui, une démo est prévue pour Need for Speed : Shift. Elle devrait de plus débarquer dans le courant de l’été . Pas plus de détails sur les supports concernés par la démo en question, mais c’est plutôt une bonne nouvelle, dans le sens ou Slightly Mad Studios semble décidé à jouer franc-jeu avec nous…


Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air pas mal mieux que le undercover j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ont carrément changé le genre de jeu en passant de Arcade en simulation,si ils veulent se refaire une image,ils ont intérêt à ce que le jeu soit d'excellente qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est bien jolie

On a la liste des marque de voiture dispo dans le jeux ? BWM, Lambo, Merco ect...
Est si on la liste des model dispo tant que on y est ? Merci
 
 
sa me fait plaisir qu'il repasse a une "simulation", j'avais adoré jes premier sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais bon,j'aurais préréfé qu'ils nous sortent un bon Most Wanted2,au lieu d'avoir carrément changé le genre de jeu en passant de conduite arcade en simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Mouais bon,j'aurais préréfé qu'ils nous sortent un bon Most Wanted2,au lieu d'avoir carrément changé le genre de jeu en passant de conduite arcade en simulation
Oué NFS pour moi c'est: Caisse, Tuning, course de rue, police et jolie fille
On a déjà GT 5 qui sera magnifique en thèrme de simulation
On vera bien peut étre seront-on étonner
Mais si NFS n'est pas arcade je vait rester sur Midnigth club qui est très bon pour avoir ma dose de tuning et coure urbaine
 
 
Ça ne risque pas d'être arcade c'est devenu comme le jeu de Simbin à 100% simulation,dommage sur ce coup la,NFS avait quelque chose que le jeu de Rockstar n'a pas,même si ce dernier est un bon jeu,je ne suis pas si attiré que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai tout bonnement adorer Midnigth club alors que je n'avait jamais toucher au titre de Rockstar avant mais du a la déception du dernier NFS je l'ai pris
 
 
Idem,je l'ai pris après un Pro Street qui n'étant pas comme Most Wanted malgré un bon scénario et un Undercover décevant,Midnight Club manque le punch des flics de NFS,qui étaient vraiment trés difficile de les semer surtout quand on a 5 étoiles ce n'est pas vraiment une mince affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba les flic de Midnigth sont assez chaud aussi mais c'est surtout que la ville est vivante dans le jeu de Rockstar alors que dans NFS (surtout le dernier) c'est totalement vide !
 
 
Je comparais surtout aux flics de Most Wanted, qui étaient vraiment efficaces,certes dans le jeu de Rockstar la ville est vivante,qui dépend de l'heure si i il y a circulation ou pas,et parfois je trouve vraiment qu'il y en a trop,qu'on ne peut même pas s'échapper et se prendre direct un PV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après faut savoir conduire ^^
 
 
Page 5 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité