flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Need For Speed : Pro Street

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Merci de ta réponse,j'ai cherché un peu sur le site,j'ai opté pour les bagnoles qui sont indiqués dans ce topic www.jeuxvideo.fr... ,j'ai opté pour une ford Shelby GT500 pour le sprint à la place d'une Shelby,c'était un peu cher pour se l'acheter et faire des upgrades
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

C'est encore moi

Je joue actuellement contre Ryo Watanabe dans la deuxième série de courses contre lui,j'ai une Pontiac GTO mode drift,c'est que c'est assez dur de faire plus 2800 points,le roi ne fais jamais en dessous des 3000 points,alors comment le battre en drift sur les docks?

PS:Si je quitte le jour de course contre lui pour améliorer la voiture,est ce que ca reprendra depuis le début de la deuxième série?,car j'espère que non car j'en ai bien chié sur la course contre la montre dans les docks.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai une Mitsubishi Evo et une autre EVOIX,la première dérape un peu à a chaque virage et je me prend plein la gueule les murs et perte de secondes surtout la deuxième elle dérape de trop et devient incontrôlable ,quelles réglages dois je faire pour ne plus déraper?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je joue actuellement contre Ryo Watanabe dans la deuxième série de courses contre lui,j'ai une Pontiac GTO mode drift,c'est que c'est assez dur de faire plus 2800 points,le roi ne fais jamais en dessous des 3000 points,alors comment le battre en drift sur les docks?
moi aussi je suis bloqué a cet endroit
sauf que j'ai une Mazda RX7 est je fait des 3000 et 4000 point maxi ( relax), mais c'est pas assez car moi c'est pas en dessous de 3000 point c'est 4000 point et j'ai réussi que une fois a le faire donc je sais pas si je conduit mal ou si il faut une autre voiture pour le faire tombé de son trône
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:
Je joue actuellement contre Ryo Watanabe dans la deuxième série de courses contre lui,j'ai une Pontiac GTO mode drift,c'est que c'est assez dur de faire plus 2800 points,le roi ne fais jamais en dessous des 3000 points,alors comment le battre en drift sur les docks?
moi aussi je suis bloqué a cet endroit
sauf que j'ai une Mazda RX7 est je fait des 3000 et 4000 point maxi ( relax), mais c'est pas assez car moi c'est pas en dessous de 3000 point c'est 4000 point et j'ai réussi que une fois a le faire donc je sais pas si je conduit mal ou si il faut une autre voiture pour le faire tombé de son trône

J'ai recommencé le jeu depuis le début,après avoir fait la grosse bourde d'avoir choisi une Pontiac GTO qui n'est pas terrible en termes de performances,je ne suis plus du tout loin pour faire face à Ryo,sinon la c'est ceux EVO qui m'emmerdent un peu pas trop grave mais bon,mais surtout la EVOIX,elle patine de trop aux virages,sinon en voitures pour chaque type de courses j'ai les suivantes,je n'ai vraiment aucun mal à les battre et je les distance de loin

Grip:

Mitsubishi EVO

Mitsubishi EVO IX

Sprint:

Ford GT Shelby500

Avec cette Ford je fais les 6-7 secondes aux 400 M et 11 secondes aux 800M

Maxi défi:

Dodge Viper SRT10
BWM M3E46

Ces deux la je n'ai rien changé je cours avec comme ils sont lorsqu'on gagne.
Drift:
Mazda RX-8

En drift je les surclasse tous les concurrents,le meilleur score que j'ai fait pour le moment est de 4700 points,cette voiture est une pure merveille et sa maniabilité est excellente!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok moi c'est vers 5200 point je crois mon meilleur(je m'intéresse plus au point des autre

mes voitures sont:

GRID:
Nissan Skyline GT-R
très bonne rivalise bien avec la évo de Ryo

Sprint:
Mustang GT (la plus cher)
moi aussi je fait des 6-7 secondes,j'ai battu le roi des sprint avec 3 secondes d'avance (Ryo 2 secondes)

Drift:
Mazda RX7 (comme je te l'ai dit)

et le Maxi défi:
Nissan Skyline
très bonne puissance de accélération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Skyline GT-R je la trouve troublante à haute vitesse je me suis pris plusieurs fois le muret ,j'avais vu dans d'autres forums que pas mal de joueurs conseillaient cette voiture,je n'aime pas trop,sinon j'ai eu avant hier un pass voiture gratuite je me prendrais surement la Lamborghini Murcielago pour le Maxi défi,quand les deux voitures ne seront plus capable de rivaliser avec les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè c'est sur
sinon pour la Skyline GT-R sava elle a une bonne puissance, elle tourne moyennement mais elle le conpamse par son accélération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je répond à ta question que tu m'avais envoyé sur le PSN,c'est pas simple de taper le message avec la manette,à par la pub Coca-Cola Zéro partout,je n'ai pas vu grand choses de nouveaux,peut-être qu'ils ont reglé des bugs ou autre problèmes réseaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè c 'est sur avec du coca c'est chaud, j'ai voulu installé la version mais cété trop long donc faut que je l'installerai demain matin
la version 1.40 je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un aurait les réglages pour une EVOIX svp?,j'en ai une mais je la trouve incontrôlable même à faible vitesse la voiture part dans tous les sens,son comportement est trés mauvais,elle a toutes les améliorations possible mais rien n'y fait,je me prend cash le mur au premier virage...direct démolie.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
starspeed


@ DarkDvd :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - La naissance de ProStreet #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité