flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii

Quelle voiture me conseillez vous ? (Need For Speed : ProStreet)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles voitures vous me conseiller pour le grip, sprint, maxi défi et drift svp sachant que j'ai toutes les caisses débolquées aprés la finale de chicago.

Merci d'avance pour vos conseils
Message edité le 16/01/2008 à 18:27
 
 
ncolas a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles voitures vous me conseiller pour le grip, sprint, maxi défi et drift svp sachant que j'ai toutes les caisses débolquées aprés la finale de chicago.

Merci d'avance pour vos conseils

pour le sprint je te conseille la voiture a 700 000 je sait plus sont noms, pour le grip la lancer evolution, pour le sprint la gto et pour le maxi defi la viper.
voila sa c'est ce que j'ai
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai bien precisez que j'avais pas plus de celles qu'on debloque aprés la finale de chocago et pour le drift tu parle de la pontiac GTO ou de l'autre ?
 
 
c'est une voiture qu'on gagne a une final elle es bleu
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui moi je l'ai pas car je l'ai venduy mais je peux refaire la meme c'est pas dure donc tu parle de la version actuelle ok et sinon par quoi tu peut remplacer la Pagani(741 000$) et la viper ? car je les ai pas encore débloquer
Edité le 16/01/2008 à 18:39
 
 
Moi j aime bien la lambo 890ch.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mais je vous dit que je suis qu'au voiture aprés la finale de chicago vous vous souvenez ??
 
 
pour le maxi defi la nissan skyline es pas mal et pour le sprint la gt500
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu parle de la Ford GT 500 ou l'autre GT 500 la shelby ?sinn merci et tu parle de la skyline la bleu la GTR r 34 bleu lancer evolution la meme que ryo ?
Edité le 16/01/2008 à 19:20
 
 
je te parle de la lancer evolution qu'on a en fesant un code la skyline je sait bien qu'il y en a deux je te parle de la plus cher et enfin la gt500 je te parle de la shelby.
moi j'ai ete jusqu'au bout du jeu avec ses voiture pour l'instant je suis bloquer contre ryo car il y a 10 course a gagner de suite.
ps: tu peut avoir une viper avec un code
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ben enfait je vais regarder pour la lancer le code je l'ai deja fait mais g vendu la caisse pareil pour la viper et les code on peut les faire ke 1 fois et mercid e tes conseil mais je crois que la plus cher des skyline car il y en a 3 je l'ai pas debloquer attent je verifie

EDIT : la skyline la plus cher est a 90.000 et je l'ai pas debloquer alors laquel me conseil tu ? (si tu veut pas passez de temps donne la marke et le modele précis)
Edité le 16/01/2008 à 19:47
 
 
sa depan le style de bagnole mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu regarde apres la plus puissante des skyline mais la marque je sait plus
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bon donc on a dit : pour le Grip : Mitsubishi Lancer evolution, Pour le Sprint : Shelby Shelby GT 500, Pour le Maxi Défi : Nissan Skyline GT-R (R34) (puis la plus puissante quand je l'aurai débloquée), Et pour le Drift : Pontiac GTO.
Ok merci de vos conseils a tous !!!
Edité le 16/01/2008 à 20:53
 
 
moi je te conseille une skyline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
moi je te conseille une skyline

pour quelle dicipline ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi je la conseille pour le maxi defi mais il y en a surement des aussi bonne ke celle la mais moi j'adore les skylines donc je prend celle la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
moi je la conseille pour le maxi defi mais il y en a surement des aussi bonne ke celle la mais moi j'adore les skylines donc je prend celle la

c'est ce que je lui avait conseiller mais c'est pas grave
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
deso mais je te promet ke je ne me suis po referer a ta reponse mais la prochaine fois je ferais plus attention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revend le jeu tu te prendra moin la tete,lol
"...prend celle la, non celle la, mais non celle la ,a daccord celle la ,non celle la......"
MDR
c'est bete mais qu'est ce qu'on peut ce prendre la tete quand meme pour un jeu,je me moque pas car sur certain jeu je suis pareil.
aller encore un petit effort ,tu vas la trouver la voiture qui va bien pour ce que tu veux faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : solistice
Très bon
J'adore ceux qui notent sans avoir eu le jeu final dans les mains .... Changement de direction pour NFS, cette fois c'est un jeu de course dans le vrai sens du terme. Et franchement ce n'est pas désagréable. Le mode DRAG est assez adictif, quand on refait la même course 30 fois de suite pour essayer d'améliorer les cycles de changement de vitesse, la maîtrise du burn, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité