flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Need For Speed : Pro Street

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats






Plateforme :Playstation 3, X360,Wii....bref toutes les consoles comme d'hab...
Genre :Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Developpeur :EA Canada
Distributeur :Electronic Arts
Editeur :Electronic Arts
Site Officiel :http://www.needforspeed.com

Date de sortie : Vendredi 2 Novembre 2007 Automne 2007



"Need for Speed ProStreet met l'accent sur l'intensité et l'adrénaline qui caractérisent le monde de la course de rue. Les courses étant très exigeantes, vous ne serez pas à l'abri d'erreurs qui cette fois ne seront plus sans conséquences. Qu'ils se terminent par de la tôle froissée, des éclats de verre ou par la destruction totale d'une ou plusieurs voitures, les accidents ou même les contacts appuyés seront visibles et auront une influence sur la course. Ces 'blessures' seront le symbole de votre engagement et de votre envie d'en découdre. Vous retrouverez dans le jeu les lieux les plus célèbres de la course de rue tous rendus vivants par le public en délire, des effets d'ambiance et des voitures à la modélisation photo-réaliste."





_Grâce à un tout nouveau moteur physique, l'impression de puissance saute aux yeux. Quant à vos concurrents, un moteur d'intelligence artificielle entièrement revu reproduit fidèlement le comportement réel de vrais pilotes pendant une course.

_Outre des courses de Drift, des courses de Sprint d'un nouveau genre, et des courses de grip authentiques, la franchise accueille un nouveau mode (Maxi défi) où les vitesses les plus folles seront atteintes, mais où la moindre erreur sera fatale.
Pour être fidèle à la réalité, les voitures peuvent désormais être accidentées, grâce à un procédé complet de gestion des dégâts. Et comme dans la réalité, les concurrents seront parfois gênés par la fumée et la poussière générées par un accident.

_Si votre voiture a une drôle d'allure, tant pis ! L'essentiel, c'est qu'elle en ait sous le capot ! Pour la première fois, il sera possible de voir en temps réel l'impact sur les performances des différentes modifications apportées via la technologie Autosculpt. Vous serez en effet le concepteur de votre propre bolide et vous disposerez d'une soufflerie pour faire différents essais.
Une fonction Maquette inédite vous permet de proposer en ligne les améliorations visuelles et mécaniques que vous apportez à vos voitures.
Dans le jeu, le look des voitures et la sonorité des moteurs imposent le respect. Le dégagement de fumée a été particulièrement travaillé. La reproduction des parcours célèbres du monde entier sera particulièrement réaliste et authentique.





source : scoregames ( dc ça vaut ce que ça vaut !!!)
Je veillerai à mettre à jour ce topic autant que possible.

Bonne visite à tous

ps: je précise au passage que ce topic n'a pas but de démontrer que la version ps3 du jeu est supérieur à la version X360 ou inversement/
Message edité le 26/08/2007 à 23:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un épisode qui change pas mal des anciens, tourner plus sur la course de ce que j'en pense.

Plusieur vidéos sont disponible :

Gameplay version 360
Trailer GC 07
Trailer mode carrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un NFS ? oh bin chouette, ça faisait bien 2 semaine qu'il y en avait pas eu un

bref, futur daube en approche, comme les autres. ou bien vraiment différent ? ah on m'annonce que c'est EA...
au fait CarinhoDriver, il est multiplateforme. PS3, mais aussi 360,PC, wii, PSP, DS, Ngage, GSM, gizmondo... quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que les NFS, je suis rarement chaud....
Mais celui-là, tu dois avouer Kraba qu'ils ont fait un minimum d'efforts pour changer un peu.
T'imagines...on peut rouler de jour maintenant ! Et ailleurs que dans une grande ville pleine de néons ! O_O



peut-être pas une bouse, juste un bon jeu, passe-partout, comme les autres...
Mais peut-être serons-nous étonné...tout est possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
un NFS ? oh bin chouette, ça faisait bien 2 semaine qu'il y en avait pas eu un

bref, futur daube en approche, comme les autres. ou bien vraiment différent ? ah on m'annonce que c'est EA...
au fait CarinhoDriver, il est multiplateforme. PS3, mais aussi 360,PC, wii, PSP, DS, Ngage, GSM, gizmondo... quoi ?


Evidemenent qu'il est multi plateforme...c'est E.A qui tient les ficelles, il ne faut pas l'oublier...
Mais on est dans la section ps3...remarque je vais le rajouter de suite....

D'ailleurs, j'ai un doute sur l'abscence de jeu en ligne, mais JV.fr prétend qu'il n'yen aura pas ( voir fiche du jeu sur JV.fr)
Edité le 27/08/2007 à 13:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette du jeu :

www.scory.com...


j'arrive tjs pas à mettre mes images en ligne avec imageshack.......
Edité le 28/08/2007 à 13:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Je cherche la demo pour le jeux sur pc, mais je ne la trouve pas .
Pouvez m'aidez et surtout est-ce qu'il y en a une ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bibiben.vans a écrit:
Bonjour
Je cherche la demo pour le jeux sur pc, mais je ne la trouve pas .
Pouvez m'aidez et surtout est-ce qu'il y en a une ?
Merci

elle n'est pas encore sortie, probablement la semaine prochaine.....
Seul la version démo X360 est dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/10/2007 à 13:01 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Salut à tous j'aimerais savoir si oui ou non NFS : PS aura un mode online.
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y en a 1 mais elle est nul mais faut pas croire que si la demo et nul le jeu l'est aussi !! le jeu est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
je voulai savoir comment faire pour le jour de cours
j'ai fais continuer mais sa n'a pas debloquer d'autre
cource alors que j'etai premier sur toute les cours !
merci davance
a+
Max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tt le monde
g un petit problème ac ma version ps3
kan je ve aller dans ma carière
le sauvegardement s'arette é plu rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour toi, je pas t'aider moi je l'ai sur X360. sinon je tenais a dire que le fait que NFS se rapproche du genre simulation a la forza c'est pas mal, ca change un peu, mais ca reste bien dans ce contexte de victoire afin de devenir le meilleur pilote comme dans les autres opus, j'adore ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pr ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
querom a écrit:
ok merci pr ta réponse

ha mais c'est toi querom! j'avais pas fais gaffe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je vais bientôt investir dans une PS3 je compte prendre NFS prostreet, j'aurai voulu savoir si il y a du monde sur le live et si une connexion 1 mega suffira. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour!

J'ai une Chevrolet SS Cobalt pour faire le sprint,au début de la carrière je gagnais toutes les courses,mais au fur et à mesure que j'avance dans le mode carrière,j'ai trop de mal à gagner les sprints avec cette voiture qui j'ai acheté toutes les meilleures pièces que le jeu propose quand même je me fais battre de loin,donc je voudrais savoir quelle voiture me conseillez vous pour le sprint?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend la NISAN SKYLAN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:):) yere ses la meilleur enfin presque ;);););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - La naissance de ProStreet #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité