flechePublicité

Forum Naughty Bear



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3

Naughty bear

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

Test
Bisous, bisous, gentil bisounours. Un p'tit bisous, ya rien de plus fou... Hum, hum... (Mode adulte activé ) Les plus jeunes d'entre nous le savent bien, il y a peu de choses aussi adorables et douces qu'un nounours. En lui mettant des armes et de viles pensées dans la tête, le studio Artificial Mind & Movement (A2M) prend nos idées reçues à contre-courant et propose de recourir à nos plus bas instincts pour progresser dans son Naughty Bear. Un pari osé et remporté ? La réponse dans notre test.

Note


Les Plus:
- Un pari osé et quelques idées à saluer
- De l'humour et des références
- Une interface soignée
- Plutôt défoulant

Les moins:
- Caméra catastrophique
- Manque de finition voire de conviction
- Vite redondant voire frustrant
- 60 euros


- Lien du Test.

Source: jeuxvideo.fr
Edité le 25/06/2010 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit bof?,pourtant ce jeu s'annonçait prometteur,j'attends de voir les tests des autres sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear: Un DLC gratuit

505 Games a annoncé que Naughty Bear aurait droit aujourd'hui au moins en Amérique du Nord, à du contenu téléchargeable totalement gratuit.

Nommé épisode 8 "Danger Bear", ce DLC ajoute la bagatelle de cinq niveaux inédits à l'aventure solo ou pour rappel l'on martyrise de l'ours en peluche à plein temps sur l'île de la Perfection. Quoi d'autres ?



Entre autres joyeusetés, on peut notamment enfiler de nouvelles tenues, se délecter d'une arme toute neuve mais aussi et surtout mettre une raclée aux X-Ours ainsi qu'à leur leader, le mal fagoté Danger Bear. Toute ressemblance avec des super héros de pacotille et d'opérette ne serait que pure coïncidence.

Source: playfrance.com
 
 
Naughty Bear: Le Chapitre 9 disponible

Nouveau DLC du pas très convaincant Naughty Bear, le "Chapitre 9" se focalise sur l'univers de la piraterie avec une nouvelle aire de jeu, l'île de la Perfection. Un ajout qui s'accompagne de quatre challenges inédits ainsi que de nouveaux personnages, costumes et objets.

Sortant aujourd'hui, ce contenu additionnel est disponible contre 400 points sur le urple'>Xbox Live Arcade, soit environ 5€ sur le urple'>PlayStation Store. Reste à savoir si de nombreuses personnes jouent encore à Naughty Bear.

Source: jeuxactu.com
Edité le 05/10/2010 à 15:12
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un pari osé et quelques idées à saluer
  • De l'humour et des références
  • Une interface soignée
  • Plutôt défoulant

Les -

  • Caméra catastrophique
  • Manque de finition voire de conviction
  • Vite redondant voire frustrant
  • 60 euros
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande -annonce #15

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GHOSTFACE'
Très bon
Parce que sa me fait pensé a san andreas en mieu !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité