flechePublicité

Forum Naughty Bear



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3

Naughty bear

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats



Genre: Action/Humour

Editeur: 505 Games

Développeur: A2M (Artificial Mind and Movement)

Console: PS3/360

Sortie: 25 Juin 2010
---------------------------------------------------------------


Infos:

Naughty Bear nous racontera l'histoire d'un ours pas content du tout ! Et oui cet ours qui vit sur l'île de la perfection est méprisé de tout le monde, la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour notre ours c'est qu'il n'est pas invité à une fête d'anniversaire. Dès lors il part dans une quête vengeresque où il utilisera un grand panel d'armes pour découper ses ennemis. Il aura plusieurs manière de tuer et sera, comme dans Manhunt, jugé sur la violence de ses exécutions.

source


---------------------------------------------------------------

Jaquette US:



Images:








Vidéos:

Debut Trailer

Play Nice Trailer
Message edité le 04/06/2010 à 08:59
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Original

C'est sur mais réservé aux plus jeunes,donc la plupart d'entre nous sur ce forum on'a pas le droit de toucher à ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum... T est sur ? Franchement je ne suis pas persuader surtout avec les vidéos
Modérateur Wii / Wii U
 
 
jasper a écrit:
C'est sur mais réservé aux plus jeunes,donc la plupart d'entre nous sur ce forum on'a pas le droit de toucher à ce jeu!

Au contraire le jeu sera porté sur le côté gore/sadique de notre nounours ^^
Moi j'adhère totalement à son côté décalé et son originalité, ça manque cruellement en ce moment.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
toi aussi ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah bah attend, éclater du nounours à coup de batte ou de couteau, voir les peluches/plumes volées pendant que tu assènes les coups
Z'avait qu'à l'inviter à l'anniversaire aussi le pauvre, ils l'ont cherché
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ce jeu sera un bon GTA au pays des bisounours
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nikou a écrit:
jasper a écrit:
C'est sur mais réservé aux plus jeunes,donc la plupart d'entre nous sur ce forum on'a pas le droit de toucher à ce jeu!

Au contraire le jeu sera porté sur le côté gore/sadique de notre nounours ^^
Moi j'adhère totalement à son côté décalé et son originalité, ça manque cruellement en ce moment.

Ah qu'il serait vilain ce nounours! ^ ^) ,ça pourrait être intéressant,à surveiller de près
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan de l'univers déjanté. Malheureusement, les vidéos sont assez...... radines!
Modérateur Actu
 
 
Naughty Bear n'aime pas les bananes dansantes

Je pense que l'humanité est d'accord avec moi pour dire que l'un des smileys les plus classes du monde est la banane dansante :



Par contre Naughty Bear est comme le Schtroumpf Grognon et lui non plus n'aime pas les bananes dansantes comme nous le montre ce nouveau court teaser ayant au moins le mérite de nous exposer l'esprit général du prochain titre d'Artificial Mind & Movement :

Naughty Bear sortira quelque part dans l'année sur PS3 et Xbox 360 et un peu de gameplay vidéo serait un brin plus utile et explicite. Parce que bon, on n'a pas que ça à faire hein...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Mais qui est donc ce Naughty Bear ? Ours en peluche et ours mal léché, ce nouveau personnage de jeu vidéo interpelle. Il n'est en effet pas sans rappeler un certain Conker, l'écureuil culte de Rare. Développé par les canadiens de chez Artificial Mind + Movement, le timide mais méchant Naughty Bear s'est présenté à nous le mois dernier, dans une version bien loin des vidéos diffusées jusque là qui ne montrent rien du jeu. Une bonne surprise ?


Mais pourquoi est-il si méchant ?

Prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, Naughty Bear a soufflé le chaud et le froid lors de sa présentation. Il faut dire que l'on ignorait presque tout au sujet du jeu avant cette première introduction. Ainsi, alors que l'on pouvait légitimement penser à un jeu orienté plateformes, Naughty Bear sera en fait un jeu d'action pur et dur, dans la lignée d'un The Club. Tout tournera en effet sur la recherche du plus gros score, avec un compteur qui s'affolera au gré des méchantes actions du joueur, de ses combos, etc. Celui-ci, lâché dans un niveau clos dans la peau de Naughty Bear, doit utiliser tout ce qu'il a à disposition pour remplir l'objectif du moment. Tuer un ours particulier, atteindre un score minimum... le jeu délaisse incontestablement son scénario au second plan puisque, grosso modo, tous les ours veulent la peau de Naughty Bear et Naughty Bear se retrouve donc obligé de passer à l'attaque dans une succession de niveaux.

Concernant les bonnes surprises, le contraste entre l'univers très Télétubies aux couleurs bigarrées et la violence du jeu est incontestablement l'une des meilleures. On s'y attendait un peu cela dit, vu le nom du jeu et les premières vidéos, mais cette présentation aura eu le mérite de montrer un ours vraiment naughty. Qu'il s'agisse d'écraser la tête d'un autre ours à coups de clubs de golf ou de le pousser au suicide en lui faisant trop peur, le jeu semble avoir pas mal de possibilités au rayon maltraitance des ours en peluche. Les développeurs ont même poussé le vice en allant jusqu'à donner une personnalité propre à chacun des ours contrôlés par l'IA. Certains iront se cacher dans un placard au premier coup de feu, d'autres tenteront d'organiser la résistance face à l'attaque du joueur, certains courront appeler la police, etc. Rien n'est scripté et tout tourne autour de cette intelligence artificielle qui varie avec chaque ours, ce qui devrait permettre, notamment, de ne pas refaire deux fois la même séquence. En plus de cela, nous avons pu constater la présence d'ours spéciaux en fonction des niveaux et de l'histoire du moment, à savoir ninjas et morts-vivants, aux capacités spéciales (impossible de faire peur à un mort-vivant, par exemple). Une bonne idée pour éviter de tomber dans une trop grande répétitivité.

Malheureusement, cela ne nous a pas empêché de trouver le jeu très limité dans sa forme actuelle. Car même si le joueur peut agir plus ou moins comme il l'entend (saboter des objets de la vie quotidienne et poser des mines pour éliminer les ours en toute discrétion, ou arriver en tirant sur tout ce qui bouge), le jeu consiste malgré tout à toujours casser de l'ours, encore et encore. Si l'ambiance permet de s'amuser au début, on a du mal à ne pas penser à une certaine overdose avec le temps. On espère que cette impression tient surtout du fait que nous n'avons vu que deux niveaux solo (sur les 28 annoncés), aucun des 4 modes multijoueurs, et que le jeu final se montrera plus varié. Pour cela, rendez-vous quelque part cette année, lors de la sortie de Naughty Bear sur nos consoles.


Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images




















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear : Ainsi font, font, font, les méchants petits oursons

Amis en peluches, que vous soyez rembourrés en coton ou entièrement synthétiques, méfiez-vous de Naughty Bear !

L'ours mal léché est toujours en froid avec ses congénères de l'île de la Perfection, et les vilains oursons n'ont pas l'air d'avoir envie d'arrêter de se moquer du méchant protagoniste afin qu'il leur laisse la vie sauve. Naughty Bear laissera donc éclater sa colère à coup de hâche et de machette, semant terreur et destruction sur son passage.

Toujours prévu pour cette année, le jeu d'action délirant d'Artificial Mind and Mouvement, A2M pour les intimes, nous mettra donc dans la peau de ce personnage original dont le simple but sera de se venger de tous les maux dont il a été accusé à tort par les ours de l'île. Le courroux du méchant ourson vient d'ailleurs de se réveiller à nouveau, comme nous le montre cette nouvelle galerie d'images riches en couleurs et en douleurs.

Source: PS3GEN

Ce jeu me fait songer au dessin animé (sous le logiciel flash) "Happy Tree Friends", excellent au passage !!!
Edité le 07/03/2010 à 02:20
 
 
En juin planquez vos nounours !

Artificial Mind & Movement (A2M) annonce aujourd'hui que son Naughty Bear sera disponible dès le 4 Juin prochain dans nos contrées. Pour mémoire le nouveau titre des créateurs de Wet vous proposera de massacrer des nounours en peluches le plus violemment possible au cours de plus de 25 niveaux !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear parodie Alien et Peanut Butter Jelly Time en vidéo

Le méchant ourson est de retour, et à première vue, il faut croire que les mèmes d'internet ne sont pas sa tasse de thé.

Toujours totalement décalé, l'original Naughty Bear est de retour avec deux nouveaux teasers parodiant respectivement un des plus grands mèmes du net et un film culte.

Pour ceux qui ne s'intéresseraient pas à la culture de la communauté virtuelle, un mème est une iconographie ou une expression reprise par les membres de nombreux sites internationaux symbolisant des expressions ou des idées. Le plus connu étant probablement Pedobear, véritable allégorie de la pédophilie. Ainsi, il faut croire que la banane dansante de la célèbre vidéo Peanut Butter Jelly Time semble agacer le héros du jeu d'A2M, comme nous le laisserait penser les rapports houleux qui unissent les protagonistes dans un teaser récemment dévoilé.

Et pour ceux dont l'humour est à mille lieux des blagues de la toile, une vidéo parodique du film Alien a également été réalisée, nous livrant une version totalement inédite de l'histoire du huitième passage. Mais où s'arrêteront donc les développeurs ?

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Naughty Bear n'aime pas les bananes dansantes

Je pense que l'humanité est d'accord avec moi pour dire que l'un des smileys les plus classes du monde est la banane dansante :



Par contre Naughty Bear est comme le Schtroumpf Grognon et lui non plus n'aime pas les bananes dansantes comme nous le montre ce nouveau court teaser ayant au moins le mérite de nous exposer l'esprit général du prochain titre d'Artificial Mind & Movement :

Naughty Bear sortira quelque part dans l'année sur PS3 et Xbox 360 et un peu de gameplay vidéo serait un brin plus utile et explicite. Parce que bon, on n'a pas que ça à faire hein...

Source:Gamers.fr

Marrant !

jasper a écrit:
Naughty Bear parodie Alien et Peanut Butter Jelly Time en vidéo

Le méchant ourson est de retour, et à première vue, il faut croire que les mèmes d'internet ne sont pas sa tasse de thé.

Toujours totalement décalé, l'original Naughty Bear est de retour avec deux nouveaux teasers parodiant respectivement un des plus grands mèmes du net et un film culte.

Pour ceux qui ne s'intéresseraient pas à la culture de la communauté virtuelle, un mème est une iconographie ou une expression reprise par les membres de nombreux sites internationaux symbolisant des expressions ou des idées. Le plus connu étant probablement Pedobear, véritable allégorie de la pédophilie. Ainsi, il faut croire que la banane dansante de la célèbre vidéo Peanut Butter Jelly Time semble agacer le héros du jeu d'A2M, comme nous le laisserait penser les rapports houleux qui unissent les protagonistes dans un teaser récemment dévoilé.

Et pour ceux dont l'humour est à mille lieux des blagues de la toile, une vidéo parodique du film Alien a également été réalisée, nous livrant une version totalement inédite de l'histoire du huitième passage. Mais où s'arrêteront donc les développeurs ?

Source:PS3GEN

Ce jeu risque d'être super fun ! j'adhère a 100%
 
 
Surement on verra ce que ça donne,hâte de voir les premières vidéos gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear trucidera dès le 8 juin prochain

505 Games a annoncé que Naughty Bear serait disponible à compter du 8 juin prochain sans préciser toutefois les régions joueuses concernées.

Pour mémoire, sous ses airs enfantins, le titre développé par A2M cache un massacre d'ours en peluches à grande échelle. En effet, Hell Bent, l'ours mal léché de service, n'a franchement pas apprécié de ne pas être invité à la petite sauterie du village. Ça va saigner !

Plus d'infos sur le site officiel de Naughty Bear.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

C'est trop bien de massacrer des ours (en peluche) !

Quelques minutes en compagnie de Naughty Bear nous aurons convaincus définitivement que l'être humain est décidément étrange. Pour ne pas dire spécial. Non mais franchement, qui aurait eu l'idée saugrenue, un beau jour, de se lancer dans un concept aussi improbable ? Faire d'un mignon petit ours en peluche l'un des serial killers les plus sadiques de l'histoire du jeu vidéo ? On vous rassure, il ne s'attaque qu'à ses congénères, sans verser une seule goutte de sang, mais tout de même. Ça choque ! Bon, trêve de plaisanterie, on va leur faire la peau à tous ces ours mal emplumés !

Cliquez ICI pour lire la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un pari osé et quelques idées à saluer
  • De l'humour et des références
  • Une interface soignée
  • Plutôt défoulant

Les -

  • Caméra catastrophique
  • Manque de finition voire de conviction
  • Vite redondant voire frustrant
  • 60 euros
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande -annonce #15

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GHOSTFACE'
Très bon
Parce que sa me fait pensé a san andreas en mieu !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité