flechePublicité

Forum Naughty Bear



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3

Naughty bear

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Mdr on pourra bien ce défouler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear et ses bonus de préco

505 Games vient d'annoncer que Naughty Bear bénéficiera d'une campagne de pré-commande.

Développé par Artificial Mind & Movement ? A2M pour les intimes ? ce titre attendu le 4 juin chez nous proposera deux costumes exclusifs visiblement inspirés de Jason Voorhees et Freddy Krueger :



À noter que ces quelques infos ne concernent que le Royaume-Uni. Reste maintenant à découvrir ce qui nous sera réservé.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear se met au courant en vidéo

Avis à ceux qui croient encore en l'innocence des ours en peluche, le héros de Naughty Bear risque bien de leur faire changer d'avis. La preuve avec cette nouvelle vidéo du jeu de 505 Games et Artificial Mind + Movement, une séquence qui illustre l'une des nombreuses manières qu'il sera possible d'employer pour régler des comptes. Tuer un ours précis ou atteindre un score maximum en faisant le plein de dégâts, voilà ce qu'il faudra notamment faire dans ce jeu à l'ambiance tout aussi atypique que violente.

Toujours pas de date de sortie précise pour Naughty Bear que l'on attend sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Naughty Bear se met au courant en vidéo

Avis à ceux qui croient encore en l'innocence des ours en peluche, le héros de Naughty Bear risque bien de leur faire changer d'avis. La preuve avec cette nouvelle vidéo du jeu de 505 Games et Artificial Mind + Movement, une séquence qui illustre l'une des nombreuses manières qu'il sera possible d'employer pour régler des comptes. Tuer un ours précis ou atteindre un score maximum en faisant le plein de dégâts, voilà ce qu'il faudra notamment faire dans ce jeu à l'ambiance tout aussi atypique que violente.

Toujours pas de date de sortie précise pour Naughty Bear que l'on attend sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Mdr la vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gâteau maison façon Naughty Bear

Après l'exécution façon panne de courant hier, Naughty Bear nous propose de découvrir l'ingrédient secret que l'ours mal léché de Artificial Mind + Movement et 505 Games intègre dans sa recette du gâteau maison. Une manière parmi tant d'autres pour notre héros ours en peluche de malmener ses congénères, qui se sont bien moqués de lui lors d'une fête d'anniversaire.

Une raison un peu légère qui suffira à créer le chaos dans l'univers de Naughty Bear, comme nous le rapportions dans nos premières impressions sur ce jeu PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear parodie le projet Blair Witch

Trois nouvelles vidéos ont été diffusées pour Naughty Bear, l'ours en peluche démoniaque et serial-killer. Après la parodie d'Alien hier, c'est le projet Blair Witch qui se voit détourné par 505 games. Une seconde vidéo montre comment tuer un congénère dans une machine à gâteaux et une troisième fait office de preview du niveau 3 du jeu.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air pas mal ce petit jeu ! Bien sanglant et gore comme on aime ! Incarnez un méchant nounours, c'est mon rêve ! Non, je plaisante mais l'idée est excellente !
Il me fait penser à Fairytale Fights ! A voir à quel prix il est proposé parce que FF coûtait quand même 60 euros, ce qui est excessivement cher pour ce genre de jeu qui devrait plutôt être dispo sur le PS Store !
 
 
Une vidéo qui met le feu

Malgré son statut d'ours en peluche, le héros de Naughty Bear a voué sa vie à la vengeance et à l'élimination d'une grande partie des oursons qui s'en sont pris à lui. Un scénario de base propice à beaucoup de coups fourrés. Ce sera à vous de décider si vous désirez détruire vos opposants en toute discrétion ou simplement en leur faisant peur. En attendant de prendre le contrôle de cette espèce d'Hitman en peluche dès le 4 juin prochain, vous pouvez avoir un aperçu de sa fourberie dans cette vidéo.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear encore plus méchant en précommande

505 Games s'est fendu d'un communiqué pour annoncer un partenariat avec l'enseigne nord-américaine GameStop concernant les pré-commandes de Naughty Bear aux États-Unis. Ainsi, chaque réservation du jeu de Artificial Mind + Movement donnera droit à un costume exclusif Slasher Bear, une tenue notamment constituée d'un terrifiant masque et d'un long couteau en hommage aux classiques films d'horreur.

Illustrée ci-dessous via une vidéo, cette tenue devrait parfaitement coller à l'ambiance de ce titre dans lequel tous les moyens seront bons pour semer la panique dans l'Île de la Perfection. Naughty Bear verra le jour cet été sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais on ignore encore si un tel bonus sera aussi de mise pour les joueurs du Vieux Continent.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Snap Happy Trailer

Snap Happy Trailer HD

Snap Happy Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo façon dents de la mer

Après Blair Witch et Freddy, Naughty Bear s'attaque à une parodie d'un autre film, Les Dents de la Mer. Cela donne comme résultat une amusante vidéo à découvrir ci-dessous qui reprend une scène mythique du film, tout en rappelant que l'ours en peluche du jeu de 505 Games et Artificial Mind + Movement est décidément prêt à tout pour mettre à mal ses congénères.

Oublié par ses anciens amis à une fête d'anniversaire, le héros de Naughty Bear usera d'une multitude de moyen pour se venger et créer la panique dans l'île de la Perfection. Naughty Bear sera prochainement disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Boat Kill

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Hide'n'Seek

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: How to play

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueur de Naughty Bear illustré
Peu d'éléments sont à ce jour connus sur le multijoueur de Naughty Bear. On sait qu'il y aura quatre modes de jeu aussi drôles et cyniques que le mode solo. On pourra coopérer ou au contraire essayer d'occire nos adversaires de toutes les manières possibles et imaginables. Les points gagnés durant les sessions online seront ajoutés à notre score global. Et c'est à peu près tout ! Par chance, 505 games diffuse aujourd'hui quelques screenshots dont l'examen minutieux nous donne quelques indices sur les modes multijoueurs en question.

On constate par exemple que le mode Assaut peut se jouer en équipe et qu'il s'apparente à un vaste pugilat. Le mode Jelly propose un ensemble de missions à effectuer en coopération. Le mode Cake Walk consiste manifestement à garder en sa possession un gros gâteau pendant que nos adversaires essaient de nous le prendre. Reste enfin un mode Golden Oozy dans lequel le nombre de kills a l'air de déterminer le classement. Tout cela n'étant bien entendu que de la pure spéculation, espérons que 505 Games ou le développeur A2M nous donne quelques détails supplémentaires avant le 25 juin, date de sortie du soft.

Images












Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu était censé être exclusivement solo,c'est peut-être pour cela que le jeu a été reporté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Bear: un trailer pour le multijoueur

Plus que 4 jours avant que vous puissiez vous défouler sur ces nounours et les tuer des façons les plus créatives possibles ! Les développeurs en profitent pour nous diffuser aujourd'hui un trailer du multijoueur...

En effet, Naughty Bear possèdera un multijoueur avec des modes de jeux variés allant du:

- "Cake Walk" = celui qui marche le plus longtemps avec le gâteau (vous fait marcher lentement et vous empêche de vous défendre) et atteint le temps de marche nécessaire gagne

- "Golden Oozy" = un seul joueur possède l'uzi en or, si vous le tuez vous le récupérez, celui qui atteint le nombre de kills nécessaires (avec l'uzi) gagne (ressemble au mode Golden Gun dans Goldeneye 007 sur N64).

-"Jelly Wars" (sorte de Capture The Flag) et "Assault" (Attaquez la statue présente dans la base ennemie)...

Enjoy !

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: ultimateps3.fr
 
 
Naughty Bear: une vidéo parodique

Jeu très particulier qui met en scène un ours en peluche qui se venge de ses compatriotes pour ne pas avoir été invité à un anniversaire, Naughty Bear vous permettra d'être créatif. En effet, vous pourrez éliminer les autres ours de plusieurs dizaines de façons, du piège de base au coup de machette en passant par un passage express dans un batteur géant. Néanmoins cette vidéo ne contient pas de gameplay. Elle est en réalité une parodie, dont vous jugerez la qualité, du film The Ring.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: jeuxactu.com
Edité le 23/06/2010 à 16:13
 
 
Message supprimé le 24/06/2010 à 14:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un pari osé et quelques idées à saluer
  • De l'humour et des références
  • Une interface soignée
  • Plutôt défoulant

Les -

  • Caméra catastrophique
  • Manque de finition voire de conviction
  • Vite redondant voire frustrant
  • 60 euros
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande -annonce #15

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GHOSTFACE'
Très bon
Parce que sa me fait pensé a san andreas en mieu !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité