Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Page 44 sur 114 / Total : 2279 résultats
Sauvegarde...
sa je m'en doutai que sa serait avec des arbre mais je voulais savoir ce qu'il y aura a part des arbres. lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'osais pas le dire ... une fois ça va mais deux fois ça devient saoulant. =pjas57 a écrit:
bin de l'herbe
Sauvegarde...
bon laisson tomber se sujet parceque de l'herbe pff sa devient de + en + pire .
Sauvegarde...
oui mais j'ai reflechis comment on peut rester dans ce sujet si on a pas + de new c'est impossible .
Sauvegarde...
Tsss ... t'avais qu'à rejoindre nos réflexions plutôt que les dénigrer parce que y un paquet de choses à dire quand on réfléchit.
Sauvegarde...
quoi comme chose parceque moi jtrouve pas . on a fait le tour je pense.Atendon la sortie au usa et la on aura des choses a nous dire.

Sauvegarde...
Bon si tu veux faire un effort y a moyen de faire un petit débat, alors si jamais y a des gens qui ont envie d'exposer leur avis au lieu d'attendre bêtement et sortir des blagues pourries. (je parle des dernières qui ont été faites la mienne inclue hein)
Alors si jamais y a des gens que ça intéresse :
"À votre avis un Jeu Vidéo Naruto doit : Être plus proche du Manga OU être plus proche de l'Anime ?"
Alors si jamais y a des gens que ça intéresse :
"À votre avis un Jeu Vidéo Naruto doit : Être plus proche du Manga OU être plus proche de l'Anime ?"
Sauvegarde...
Plus proche de l'annime comme sa on se croirait en train de regarder l'annime . Mais toute façon le jeux se rapproche + de l'anime que du manga donc cool.
Sauvegarde...
bin deja entre le manga rt l'anime il y a pas de difference a part 2 ou trois truc
mais moi je prefere le mangas
mais moi je prefere le mangas
Sauvegarde...
mais normalement touts les jeux de naruto devrait se rapprocher + DE l'annime.
car l'annime et le jeux video sa se raproche + .
car l'annime et le jeux video sa se raproche + .
Sauvegarde...
Personnellement, étant un grand admirateur de Mangas et surtout de Mangakas que j'estime au plus haut point, je trouve que les animes sont très souvent malheureusement rien de plus que des insultes à l'œuvre original, on pourrit les Animes à causes d'épisodes HS et de plans longs et inutiles. (genre les deux personnages qui se fixent pendant 30 secondes, soit 2.5 % de la durée de l'Anime)
De grandes œuvres tel que Bleach, Naruto et en ce moment un des mes manga favoris "Eyeshield 21" de Murata et Inagaki (deux génies du mangas) n'ont pas l'hommage qu'ils méritent.
Pour moi, le jeu vidéo d'adaptation de manga PARFAIT, devrait rendre hommage le mieux possible au Manga tout en étant capable de rendre l'anime obsolète et inutile et de corriger tous ses défauts.
Pour moi, on ne joue pas n'importe comment avec la mise en scène dans une adaptation de Naruto. Kishimoto a fait preuve de génie et d'innovation dans son Manga, si vous prenez le temps de regarder les différents angles de vue, les différents plans, etc. vous vous rendrez compte du génie de Kishimoto. (je suis prêt à donner des exemples =p)
Ensuite concernant le mouvement, ce qui est intéressant dans les jeux vidéos c'est que tout va beaucoup plus vite que dans un Anime, dans un Anime un scène qui techniquement ne dure que ... allez ... une fraction de seconde peut dure 5 à 10 secondes ... donc pour moi la vitesse dans un jeu vidéo doit refléter la vitesse réelle à laquelle l'auteur avait pensé.
Bon ... parce que mon message commence à faire long je vais parler d'un truc qui m'énerve au plus haut point dans les Animes et particulièrement dans celui de Naruto ce sont les vêtements et les différentes couleurs. Exemple simple : Il faut bien savoir que dans Naruto normalement, tel que Kishimoto le dessine, le Chakra est JAUNE et non pas BLEU !!! C'est à dire que lorsqu'un personnage malaxe son Chakra, ou encore le Rasengan ... tout ça devrait être de couleur Jaune, et malheureusement parce que l'Anime a décidé que le Chakra serait bleu les jeux vidéos reproduisent les mêmes erreurs, c'est donc une chose qui serait bonne à corriger pour les adaptations en jeu vidéo.
De grandes œuvres tel que Bleach, Naruto et en ce moment un des mes manga favoris "Eyeshield 21" de Murata et Inagaki (deux génies du mangas) n'ont pas l'hommage qu'ils méritent.
Pour moi, le jeu vidéo d'adaptation de manga PARFAIT, devrait rendre hommage le mieux possible au Manga tout en étant capable de rendre l'anime obsolète et inutile et de corriger tous ses défauts.
Pour moi, on ne joue pas n'importe comment avec la mise en scène dans une adaptation de Naruto. Kishimoto a fait preuve de génie et d'innovation dans son Manga, si vous prenez le temps de regarder les différents angles de vue, les différents plans, etc. vous vous rendrez compte du génie de Kishimoto. (je suis prêt à donner des exemples =p)
Ensuite concernant le mouvement, ce qui est intéressant dans les jeux vidéos c'est que tout va beaucoup plus vite que dans un Anime, dans un Anime un scène qui techniquement ne dure que ... allez ... une fraction de seconde peut dure 5 à 10 secondes ... donc pour moi la vitesse dans un jeu vidéo doit refléter la vitesse réelle à laquelle l'auteur avait pensé.
Bon ... parce que mon message commence à faire long je vais parler d'un truc qui m'énerve au plus haut point dans les Animes et particulièrement dans celui de Naruto ce sont les vêtements et les différentes couleurs. Exemple simple : Il faut bien savoir que dans Naruto normalement, tel que Kishimoto le dessine, le Chakra est JAUNE et non pas BLEU !!! C'est à dire que lorsqu'un personnage malaxe son Chakra, ou encore le Rasengan ... tout ça devrait être de couleur Jaune, et malheureusement parce que l'Anime a décidé que le Chakra serait bleu les jeux vidéos reproduisent les mêmes erreurs, c'est donc une chose qui serait bonne à corriger pour les adaptations en jeu vidéo.
Sauvegarde...
oui mais plus de gens regardent l'anime plutot que le manga moi je fais les deux et il n'y a pas de grosses difference des petits detaille
et le chakra jaune sa fait moche dans ultimate ninja 1 et 2 je trouver sa affreux
et le chakra jaune sa fait moche dans ultimate ninja 1 et 2 je trouver sa affreux
Sauvegarde...
Je suis pas du tout d'accord, y a un nombre incalculable de détails qui changent du tout au tout du Manga à l'Anime.
Pour le Chakra c'est pas une question de moche ou pas, c'est une question de respect de l'oeuvre originale, c'est pas parcequ'on trouve plus beau que, par exemple, dans l'adaptation en jeu vidéo d'un film, le personnage X soit présenté de manière Y que ça doit être le cas.
Edité le 05/10/2008 à 00:28
Pour le Chakra c'est pas une question de moche ou pas, c'est une question de respect de l'oeuvre originale, c'est pas parcequ'on trouve plus beau que, par exemple, dans l'adaptation en jeu vidéo d'un film, le personnage X soit présenté de manière Y que ça doit être le cas.
Edité le 05/10/2008 à 00:28
Sauvegarde...
OUAI tu as raison mais bon j'aime bien lire des mangas mais j'aime encore mieux regarder des episode de naruto tel que en ce moment je regarde shippuden tout les soir sur game one. LOL
Sauvegarde...
comment tu fais pour regarder les episodes de naruto shippuden moi j'attends qu'il sont a l'episode
environ 45.
Et suimaru site moi les differences de naruto l'anime et le manga?? a part les hs mais sa on s'en fou je regarde pas et defoi les hs sont bien
environ 45.
Et suimaru site moi les differences de naruto l'anime et le manga?? a part les hs mais sa on s'en fou je regarde pas et defoi les hs sont bien
Page 44 sur 114 / Total : 2279 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.