flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

les exclusivitées qui font la playstation 3

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Bah... Y en a tout de même 3 en développement et 2 qui sortent pour les fêtes de fin d'année. Sans compter le développement de rpg aux States.
C'est plutôt pô mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah... il y a tout de même Lost Odyssey, Cry on, Infinite Undiscovery en développement et Blue dragon, Trusty bell qui sortent pour la fin de l'année.

De plus, la console commence à se vendre au Japon et nul doute que ça va faire que les développeurs vont s'intéresser à la console.

Quoi qu'il en soit, il y a de belles exclues sur la ps3.

Oups, désolé pour le double post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis PS3 >>>>XBOX360>>>>>WII>>>>PEACE AND LOVE LOLL^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Kyonne]disgaea 3 ? même dans mes reves les plus fous ...[/QUOTE]


Projet annoncé à demi mot il y a 2-3 mois sur Jv.fr...

L'espoir est permis...(voir plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Adj_kharr]Bah... il y a tout de même Lost Odyssey, Cry on, Infinite Undiscovery en développement et Blue dragon, Trusty bell qui sortent pour la fin de l'année.

De plus, la console commence à se vendre au Japon et nul doute que ça va faire que les développeurs vont s'intéresser à la console.

Quoi qu'il en soit, il y a de belles exclues sur la ps3.

Oups, désolé pour le double post :)[/QUOTE]
Les ventes de la 360 au Japon ne decole pas plus que d'haitude mais c'est des jeu comme blue dragoon qui font qu'elle peu se relancer un peu mais une fois le jeu sortit l'engoument pour cette console redescendra certainement car les seul jeu qui la ferait revendre en bon nombre en permanence la bas serait une pluie de jeu japonais du style blue dragoon et pour l'instant y'en a quelque un mais pas encore des masses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité