flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

les exclusivitées qui font la playstation 3

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bon j'ai voulut créé un topic sur les exclusivitée de la PS3 parce que j'entend souvent dire sur les forum de jeu qui sont multisuport entre la PS3 et la 360 ce type de phrase : Sa sert a rien de acheter ce jeu parce que on peut l'avoir pour 200 euros de moin et en avance sur 360.

Je tien a présiser d'avance que je ne cherche pas a faire une guerre des consoles sur ce topic mais avant tous faire un débat intéligament entre les menbres de JV.FR

Donc a cette phrase mainte fois revus je dirait la PS3 a peut etre des jeu commun a la 360 mais a aussi ces exclusivitées qui peuvent en faire sont n'achats. Et ces exclusivitées sont celle si pour les plus connut mais j'en ai sans doute oublier :

-Metal Gear Solid 4 Guns Of Patriot
-Final Fantasy XIII
-Davil May Cry 4
-Lair
-White Knight Story
-Ratchet And Clank
-LA Noire
-Unkown Realm
-Resistance Fall Of Man
-Motorstorm
-Full auto 2
-Virtua Fighter 5
-Tekken 6
-Project Naughy Dog
-Eigt Days
-Gran Turismo HD
-Gran Turismo 5
-The Eye Of Jugment
-Killzone 2
-Heavenly Sword
-Warhawk
-Formula One Championship 2006
-Coded Arms
-Mobil Suit Gundam
-Ridge Racer 7
-Disgaea 3
-Final Fantasy XIII Versus
-Forbidden Siren 3
-NBA 07
-Genji 2

Plus les exclusivitée possible mais pas encore annoncée ou confirmer :

-God Of War 3
-Soul Calibur 4
-Zone Of The Enders 3
-Wipeout
-Socom 4
-Wildarm
Bon voila c'est possible qu'il y est des erreurs ou des fautes desolée d'avances.

Et je finirait sur cette question : est ce que ces exclusivitée valle l'achats d'une PS3 selon vous?

Voila maintenant j'espere que vous debatrée de tous cela pour que l'on voit des avis différent.

Merci a tous.

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des exclusivités qui ne sont pas très sûres...
Par exemple:

-Ridge Racer 7, il y a bien déjà un Ridge Racer qui est sorti sur xbox 360.

-Full auto 2, je dirais plutôt Full Auto 1.5, donc pour l'exclusivité, on repassera.

-LA Noire, plateforme(s) encore inconnue(s) il me semble.

-Devil May Cry 4, exclusivité PS3 remise en cause par Capcom USA qui, au vue des excellents résultats de Dead Rising et à ceux très probable de Lost Planet font une pression à Capcom Japon (la maison mère de Capcom) pour que Devil May Cry sorte sur XBOX 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sait bien halotho que certaine exclu qont soit pas terible comme full auto 2 mais sa en est une quand meme donc je la met normale et devil may cry 4 et LA noire on été anoncée pour l'instan que sur PS3 donc c'est comme des exclu pour l'instant comme pour assassin's creed qui a finalement été porté sur la 360 et pc mais avant il l'était que sur PS3 donc comptait comme exclu dessut. E le volet de ridge racer 7 est exclu a la PS3, je ne parle que du 7 en exclu pas du 6, la serie rigde racer n'est pas exclu a la PS3 mais le ridge racer 7 les lui par contre. Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zone of the ender O_O mon jeu preferer ^^ je verrais dans 10 ans quand elle sera pas cher ^^ et sinon devil may cry 4 vas sortir sur 360 je crois non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Il y a aussi Disagea 3 de prévu...

Un deuxième épisode de FF XIII...

Bref du RPG comme on ne verra pas ailleurs...comme un grand nombre de jeux

En tout cas ça donne envie de jouer si ces fameux téléchargements ne viennent pas tout gacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le suite pas encore annoncé ya SOCOM 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut rajouter Forbidden Siren 3 qui a été annoncé
de toute façon il y aura plein d'autres exclus,c'est normal, et c'est pareil sur toutes les plateformes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wipeout, Singstar, Le Monde des bleus...
Cherchez l'intrus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai merci de m'aider j'en zape plein je vaitles rajouter.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Wipeout, Singstar, Le Monde des bleus...
Cherchez l'intrus.
Wipeout un des jeux que j'attand le plus sur PS3 car avec le manette geronscopique plus la puissance de la console sa va etre une turie....

Sinon je pense que tu peux ajouté un wildarms (possible ) et NBA 07 et genji (sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Il y a aussi Disagea 3 de prévu...

Un deuxième épisode de FF XIII...

Bref du RPG comme on ne verra pas ailleurs...comme un grand nombre de jeux

En tout cas ça donne envie de jouer si ces fameux téléchargements ne viennent pas tout gacher

Désolé, mais SQUAR va sortir un FF exclusif 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Manusoron]Désolé, mais SQUAR va sortir un FF exclusif 360 :D[/QUOTE]
Faux et meme absolument faux. Square-enix vas en effet sortir un jeu sur la 360 et c'est un RPG mais c'est certainement pas un FF mais une nouveau jeu de role sans doute. Rien a été dit sur le titre de ce jeu donc n'affirme pas ce que tu ne sait pas ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disgaea 3 ? même dans mes reves les plus fous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais savoir si un Smash Bros. Like existait chez Sony ?

Parce que ce serait un des seuls jeux qui me feraient acheter la Wii ET la PS3

Avec MGS, ZOE3, Soul Calibur 3 et bien sur, GTA4

note: on critique souvent les suites chez Nintendo, mais j'ai compté plus de 20 suites dans ta listes...
Je n'ai rien contre, au contraire, je m'intéresse plus aux jeux qui ont fais leur preuve que les autres...

Mais y'en a ras-le-bol des prosony qui ne savent dire que "Ouais chez nintendo, bonjours les suites en folie !"



Bref, vivement l'annonce de l'exclu PS3 de GTA4, et les premières images
 
 
[QUOTE=Martos]Je voulais savoir si un Smash Bros. Like existait chez Sony ?

Parce que ce serait un des seuls jeux qui me feraient acheter la Wii ET la PS3

Mais y'en a ras-le-bol des prosony qui ne savent dire que "Ouais chez nintendo, bonjours les suites en folie !"
:)[/QUOTE]

Clair pareil pour la WII moi il n'y que quelque rare jeu qui me feront acheter la consoel comme super smash nottament mais bon memem si il y la meme chose chez sony rien ne vaut l'original comme pour les mario kart. Apres pour les suite c'est pareil sur tout support des qu'il y une licence qui marche elle est surexploiter.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les seul jeux de cette liste qui me fairais acheter la ps3 ces soulcalibur4 et god of war 3

mais l'acheter pour 2 jeux sa vaut pas le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]les seul jeux de cette liste qui me fairais acheter la ps3 ces soulcalibur4 et god of war 3

mais l'acheter pour 2 jeux sa vaut pas le coup[/QUOTE]

c'est clair lol 600e pour 2 jeux lol

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of war est une licence SCE non? donc ils risquent pas de perdre l'exclu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd]Faux et meme absolument faux. Square-enix vas en effet sortir un jeu sur la 360 et c'est un RPG mais c'est certainement pas un FF mais une nouveau jeu de role sans doute. Rien a été dit sur le titre de ce jeu donc n'affirme pas ce que tu ne sait pas ;).[/QUOTE]

Oui, ce jeu c'est Infinite undiscovery ^^
Par contre, il faut s'attendre à d'autres rpg's de la part de Square-Enix sur la 360
En effet, Square-Enix à décidé de répartir de manière équitable le développement de rpg sur les trois consoles.

[QUOTE=kaz]Il y a aussi Disagea 3 de prévu...

Un deuxième épisode de FF XIII...

Bref du RPG comme on ne verra pas ailleurs...comme un grand nombre de jeux

En tout cas ça donne envie de jouer si ces fameux téléchargements ne viennent pas tout gacher[/QUOTE]

En ce qui concerne le développement de rpg sur 360, je crois que nous sommes comblés, non? Du moins pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne le développement de rpg sur 360, je crois que nous sommes comblés, non? Du moins pour le moment

>>> NON.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité