flechePublicité

Forum Le Parrain 2



Sortie le 09 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Le Parrain 2

Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

Goodfella, j'aime bien ton avatar, vive Clint Eastwood.Il fait tellement de bon film.

C'est quoi ton film préféré de lui, moi c'est Le bon, la brute et le truand et Dirty Harry.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas pourquoi on persiste a comparer "GTA 4 " a "Le parrain 2"...Faut se dire une chose Le Parrain c'est avant tout la reprise ou la suite d'un film,on joue au Parrain parceque c'est l'esprit Mafia,l'histoire,les familles,les territoires,etc....En achetant celui-ci j'attend pas de ressentir les sensations comme avec GTA4,deux histoires complétement differente et sans parler le coté stratégie du Parrain!
Graphiquement y a pas un énorme écart faut pas abusé non plus...Et ayant acheté les deux,moi perso je me fait davantage plaisir a jouer au Parrain2,pour les amateurs de la trilogie,la franchement on en a pour son argent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NIKKO59 a écrit:
Je vois pas pourquoi on persiste a comparer "GTA 4 " a "Le parrain 2"...Faut se dire une chose Le Parrain c'est avant tout la reprise ou la suite d'un film,on joue au Parrain parceque c'est l'esprit Mafia,l'histoire,les familles,les territoires,etc....En achetant celui-ci j'attend pas de ressentir les sensations comme avec GTA4,deux histoires complétement differente et sans parler le coté stratégie du Parrain!
Graphiquement y a pas un énorme écart faut pas abusé non plus...Et ayant acheté les deux,moi perso je me fait davantage plaisir a jouer au Parrain2,pour les amateurs de la trilogie,la franchement on en a pour son argent...

Pourquoi on compare? Bah c'est facile, parce que c'est un GTA-like... Graphiquement parlant, désolé, il est quand même en dessous, et même sans le comparé, il est moche pour l'heure actuelle. Mais étant un adorateur de FF6, Chrono Trigger, FF7 je me base pas sur les graphismes pour jugé d'un bon jeu... Même si certains peuvent aimé. Les bonnes idées sont présentes à la base c'est sur mais c'est du déjà-vu à répétition, et en moins bien. A pris neuf, mieux vaut prendre autre chose.
J'avais vu une vidéo où on voyait un mec se prendre une balle dans le dos et continuer de parler comme si de rien n'était, c'est fort quand même.
 
 
western-rap a écrit:
Goodfella, j'aime bien ton avatar, vive Clint Eastwood.Il fait tellement de bon film.

C'est quoi ton film préféré de lui, moi c'est Le bon, la brute et le truand et Dirty Harry.
C'est pas tout à fait l'endroit... Mais j'aime pas les questions sans réponses, donc mes films préférés avec Clint j'dirais Pour Quelques dollars de Plus (n°1) et Gran Torino...

Toujours est-il que les jeux sont une insulte à l'ambiance des films... L'ambiance sombre d'la trilogie n'est pas respectée et ça, déjà ça craint... Le seul truc que j'avais bien aimé dans le 1, c'était de pouvoir racketter les commerçants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma comparaison a moi est simple,Pour moi GTA4 c'est avant tou basé sur lhistoire avec des missions a gogo qui en rien ne te donne de changement dans le jeux a part avancé dans lhistoire...Meme le jeux fini tu n'es rien,pas de commerce a ta charge comme le bon vieu Vice City,pas de reconnaissance dans la ville,rien,tu joue,tu avance dans l'histoire une fois celle ci terminer tu t'amuse a debloqué des succés a la con du genre 200m a une roue sur une moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas mon délire....
Pour le Parrain,"les affaires sont les affaires",chaque commerce gagné,chaques monopole gagné te rapporte quelques choses qui t'aide dans le jeux,sa a donc de l'interet,tu choisi ta familles,les personnalise,fait des choix stratégiques,et tu parle de bonne idée mais y a rien de révolutiaire jte l'accorde,maisz c'est pour les fan du PArrain Le film,et a l'heure actuelle ya pas de deja vu pour moi,Le Parrain reste Le parrain,aucun autre ne peut se permettre d'avoir "don corleone" ou autres grand bonhomme du film....Quand tu rentre dans un de tes commerces on te dit dit "bonjour Don",lol,peut etre amusant mais a GTA 4 alors que tu as fini le jeux et que tu as tué tou les mafieu on tembrouille encore dans la rue comme si tu n'avait rien fait.
Chacun apprécie a sa maniere les jeux c'est évident,mais pour moi pas de comparaison possible,c'est pas parceque tu es un personnage avec un minumun de liberté que c'est un GTA 4 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourtant, c'est la définition d'un GTA-Like.
Et je suis fan du parrain...Mais le jeu, comme le signale Goodfella ne fait absolument pas honneur aux films. Alors oui, le film est grand, mais ce statut n'est pas suffisant pour dire que le jeu l'est tout autant.
Scarface est génial, le jeu...

C'est comme dire que le film Street Fighter est génial car il est tiré du jeu. Et là, c'est la blague du siècle.
Edité le 15/04/2009 à 17:30
 
 
NIKKO59 a écrit:
maisz c'est pour les fan du PArrain Le film
Pas pour moi en tout cas.

De plus tu pars carrément sur un autre sujet puisque j'te parlais de l'ambiance qui, je pense, est le plus gros défaut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est clair qu'on apprécie tous différemment un jeux...Mais j'éssai de comprendre quand meme,
En quoi l'ambiance du jeux est son plus gros défault ?Quesque vous reprochez a ce jeu au juste ?
On commence avec Don Corleone en personne et trés vite on part a la conquéte de commerce sur New York,on cré sa propre famille,les famille rivale vous font la guerre,l'ambiance est quand meme plus que realiste!Non ?
Alors dites moi,tu parles d'ambiance,c'est quoi son plus gros défault ???
Et oui la je vous accorde qu'il n'est pas aussi bon que le film mais rien ne peut l'etre!!!Jme dit juste que rien non plus ne se rapproche autant du film,du moin d'une suite bien imaginé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je joue à Mafia j'ai beaucoup plus l'impression de jouer au Parrain que quand je joue au Parrain justement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bonjour,

Je suis à Cuba je dois éliminer toutes les familles ennemies pour reprendre le contrôle,j'ai sous mon contrôle tous les business,donc la seule famille ennemie restante s'est planquée dans son manoir,mais quand je vais pour les déloger,la porte de la grille est toujours fermé,et je reçois le message de prendre toutes les affaires des familles,faut il aussi prendre de des autres villes"New-york et Floride"?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, voila la solution :

Rendu la, il faut que tout les commerces et les monopoles t'appartienne y comprit à New York et en floride et après tu va pouvoir y aller. C'est comme ça que j'ai fait moi car moi aussi, la grille était fermée. Vérifie que tes commerces ou tes monopoles n'ont pas été attaqué.

Bonne chance !
Edité le 02/05/2009 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je pensais,je croyais que les business pour chaque ville n'étaient pas liés entre eux,et que je pouvais exterminer la famille d'une ville.Merci à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne chance à toi et bonne partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eceque vous me diriez de l'acheter ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais a petit prix car il est bien mais pas pour 70€
Je te conseille en occase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi 70euro, chez moi, il coûte 59,99$, c'est de l'arnaque tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas comparable à GTA,c'est vraiment différent pas la même époque autre ambiance(des années 50-60),c'est un bon petit jeu bien que les défauts auraient pu être corrigés ... mais ça vaut le coup de l'acheter mais peut-être pas à plein pot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Pourquoi 70euro.
Ba parce que tous nouveau principalement sont a 70€ voir 60€ les plus nul en france
Ta de la chance on échange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les seul jeux qui sont 70$, c'est 50Cent, COD5, Wheelman et etc. Yen a pas beaucoup à 70$.

jasper a écrit:
Ce n'est pas comparable à GTA,c'est vraiment différent pas la même époque autre ambiance(des années 50-60),c'est un bon petit jeu bien que les défauts auraient pu être corrigés ... mais ça vaut le coup de l'acheter mais peut-être pas à plein pot.

GTA 4, à sa sortie, il coûtait que 59,99$ pourtant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba pas nous
Regarde par toi même:
- Micromania et Scoregame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept qui fonctionne
  • Bon équilibre action/gestion
  • Un scénario lié au film
  • Une montée en puissance gratifiante
  • Trois villes bien différentes...

Les -

  • ...mais de petites tailles
  • Techniquement complètement dépassé
  • Doublage français raté
  • Maniabilité et animations rigides
  • De nombreux bugs divers
  • Pas de sensation de conduite
  • Manque de rythme global
  • Un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Vidéo-Test de Le Parrain 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ces un tres bon jeux merci a tous les createurs de se jeux il a un petit probleme pourquoi il ne saute pas ses un defaux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité