flechePublicité

Forum Le Parrain 2



Sortie le 09 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Le Parrain 2

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Etat : En développement
Genre : Gta Like
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Games
Date de sortie : 10 Avril 2009

Le Parrain, sorti en 2006 sur PS2, PC, Xbox, PSP & 360 puis en 2007 sur PS3 & Wii, avait su satisfaire les amateurs de GTA-Like et de la trilogie de Coppola. Malgré des défauts assez importants, le titre avait su bien se vendre, et séduire son public. Voilà donc qu'une suite est en préparation.

Screens :










Vidéos :

Trailer
Meet the Crew
Rackets Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
the deadman a écrit:
Graphiquement je trouve ca beau.
Surtout les explosions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai c'est magnifique,c'est ce jeu qui se passe dans les années 60 ou c'est MafiaII?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est vrai c'est magnifique,c'est ce jeu qui se passe dans les années 60 ou c'est MafiaII?
C'est Mafia II mais les deux font concurrence. Avec L.A Noire également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouvelles vidéos : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Parrain II est gold : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA annonce un mode multijoueur :

REDWOOD City, Californie, le 13 mars 2009 ? Electronic Arts vient de dévoiler le nouveau mode multijoueur du jeu Le Parrain® 2. Baptisé « Contrôle Don », il se présente sous la forme d’un patch téléchargeable gratuitement* dès la sortie du jeu, le 9 avril en France.

Ce mode de jeu en ligne met en avant l’aspect stratégique du jeu en invitant le joueur à « penser comme le Don », à bâtir une famille et à mener ses hommes au combat tout en contrôlant ce qu’ils font sur le terrain.

Le mode de jeu « Contrôle Don » vient s’ajouter aux 4 modes mutlijoueur et aux 6 maps du Parrain® 2, apportant une dimension supplémentaire au travers de la compétition entre les Dons. Les joueurs pourront en effet se défier lors de parties à 16 pour lesquelles ils pourront utiliser la banque de leur campagne solo. Un Don en ligne peut recruter d’autres joueurs, les inviter à rejoindre leur famille et leur verser une partie de ses bénéfices. Par ailleurs, l’argent engagé en ligne en tant que Don sera déduit des fonds disponibles en campagne solo. De quoi mettre des empires en péril !

En incarnant le rôle de Don de la famille Corleone dans Le Parrain® 2, le joueur découvrira un monde de trahison, d’honneur et de conquête, avec en toile de fond la pègre des années 1960. Jeu d’action en environnement ouvert, Le Parrain® 2 permet de régler ses comptes en ville mais également de diriger sa famille en fin stratège. Investissements, gestion et corruption se font désormais à travers « l’Œil du Don », une représentation 3D de votre empire du crime. Grâce à cet outil révolutionnaire, vous pouvez coordonner vos hommes, planifier vos attaques ou exécutions de contrats et bien plus. En insufflant aux joueurs l’état d’esprit d’un vrai Don, Le Parrain® 2 délivre l’expérience mafieuse ultime en solo et en multijoueur*.

Le jeu Le Parrain® 2 sera disponible sur PC, console de jeu et de loisirs Xbox 360® et système de loisir interactif PLAYSTATION®3. Le Parrain® 2 est classé 18+ par l’organisme PEGI. En exclusivité, les joueurs ayant précommandé Le Parrain® 2 dans certains points de vente bénéficieront d’un personnage exclusif, Tommy Cipolla, homme de main prêt à entrer dans la famille.

Source : Electronic Arts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer : www.play3-live.com...

PS : Sorry pour les 5 posts de suite mais personne répond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me méfie quand même vu que c'est qui s'y colle aux développements de ce jeu ça pourrait être une sacré bouse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéos exclusives JV.fr : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air d'être un jeu comme GTA'San Andreas" avec de la famille et amis contrairement à GTAIV,ou Niko Bellic fait carrière seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer : www.play3-live.com...

Je crois que je vais craqué ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique!,j'hésite à prendre celui-ci ou MafiaII... quoi que je pourrais prendre les deux,bref à part nous deux on dirait que ça n'intéresse personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Magnifique!,j'hésite à prendre celui-ci ou MafiaII... quoi que je pourrais prendre les deux,bref à part nous deux on dirait que ça n'intéresse personne
Mafia II sera aussi un bon titre. Et je ne pense pas que sa interresse que nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Parain 2 est tres bon, je l'ai acheté hier et il est vraiment bon mais maintenent je n'ai plus d'argent.

Il est sortie le 7 avril au Canada YESER.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai commandé à l'étranger qui est déjà disponible contrairement chez nous,je l'aurais milieu semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi j'irais l'acheté en magasin ^^
Edité le 08/04/2009 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'achète plus mes jeux en France,c'est trop cher ,la je l'ai commandé pour environs 30€ moins cher que chez nous,ce qui vaut largement le coup d'attendre une semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yatil des codes pour le parrain 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept qui fonctionne
  • Bon équilibre action/gestion
  • Un scénario lié au film
  • Une montée en puissance gratifiante
  • Trois villes bien différentes...

Les -

  • ...mais de petites tailles
  • Techniquement complètement dépassé
  • Doublage français raté
  • Maniabilité et animations rigides
  • De nombreux bugs divers
  • Pas de sensation de conduite
  • Manque de rythme global
  • Un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Vidéo-Test de Le Parrain 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ces un tres bon jeux merci a tous les createurs de se jeux il a un petit probleme pourquoi il ne saute pas ses un defaux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité