flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

La fin de resistance 2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

se qui nont pas fini resistance 2 ne doivent pas lire !!!

vous avez touce vu la fin de resistance 2 et jaimerais avoir votre avies pour la suite c'est a dire resistance 3 !!!


moi presonnellement je dirais que lon va se trouver sur la terre est quon joura avec capelli car je pense quapres avoir recue une balle en pleine tete notre cher nathan hale ne soit plus vivant ... bref nous jourion peut etre contre ces bete inconnue quil disent dans les renseignement ( les extra terrestre je crois ) bref ... et pourquoi pas les chimeres prene le corp de nathan hale et avec leur tecknologie il le ressucite en mie chimere mi robot car je vous rapele le virus chimeriens a envahie de plus en plus le corp de nathan hale et quil c'est transformer ( presque ) en chimere enfin bref donner moi votre avie ?!!:super:

Message edité le 29/04/2009 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par le topic unique : www.jeuxvideo.fr... et met tout ça sous spoiler la prochaine fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité