flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Japan Expo 10

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Bon les news commenceront a partir de demain
j'éspère avoir la démo de raging blast


Venez tester les dernières nouveautés de Namco Bandai !

Des nouveautés jouables en avant-première mondiale ou en avant-première européenne, c'est ce que vous propose Namco Bandai Games sur son stand de Kultigame!

Tous les fans de jeux vidéo ont rendez-vous sur le stand Namco Bandai Games pour découvrir et tester les derniers jeux, dont certains sont présents sur Kultigame en exclusivité mondiale !

Découvrez la liste de ces jeux, dont certains sont des musts, que ce soit sur consoles portables ou de salon !

Et rien que pour Kultigame deux nouveaux Dragon Ball seront jouables en exclusivité mondiale !

source : www.kultigame.com...

Rendez-vous sur le stand d'Ubisoft !

Venez tester les dernières nouveautés d'Ubisoft sur Kultigame ! Attention certains jeux sont présentés en exclusivité sur le festival !

Découvrez en exclusivité les tous derniers jeux vidéo d'Ubisoft sur le festival Kultigame !

Ubisoft a décidé de vous gâter et annonce une liste impressionnante de nouveautés ! Rendez-vous sur leur stand pour de purs moments de bonheur !

Découvrez la liste des jeux jouables sur leur stand !
MEME SOURCE KULTIGAME.COM
 
 
SEGA, c'est plus fort que toi à KultiGame !

Retrouvez SEGA à KultiGame et Japan Expo, qui nous présentera son musée en exclusivité mais aussi le jeu-événement Bayonetta !
Retrouvez toute l’histoire de SEGA au cœur du SEGA Museum. Des consoles les plus connues à celles dont vous ne soupçonniez pas l’existence, des accessoires les plus évidents à ceux les plus étranges, remémorez vous les jeux mythiques de la marque et revivez toute l’épopée des années 80 à nos jours.

Mais découvrez également Bayonetta, développé par le studio japonais Platinum Games (déjà à l’origine du récent MadWorld), un jeu d’action incroyablement stylisé à la mise en scène cinématographique !

Source:kultigame.com
 
 
exelent vivement demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis impatient d'avoire entre mes main la démo de raging blast
 
 
lol et moi alors j attend sa depuis lomgtemps^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Nintendo débarque avec un max de surprises !


Comme chaque année, le stand géant de Nintendo ne va pas désemplir ! Une foule de jeux vous attend, mais aussi des invités de marque en conférence.

Des jeux vidéo à gogo, des avant-premières, des tournois, des invités prestigieux en conférence, des secrest de fabrication dévoilés...Que demandez de plus !

Nous vous donnons rendez-vous sur le stand Nintendo sur le festival Kultigame !


Comme chaque année, le stand géant de Nintendo ne va pas désemplir ! Une foule de jeux vous attend, mais aussi des invités de marque en conférence.
Sur une surface de 800m2, l'éditeur japonais a décidé de vous gâter comme jamais pour la 10e édition de Japan Expo!
Des jeux vidéo à gogo

Retrouvez sur le stand de Nintendo à Kultigameune pléiade de jeux : Wii Sports Resort, Resident Evil The Darkside Chronicles (Capcom), Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (Square Enix), un tournoi Tatsunoko vs. Capcom (Capcom) sur Wii ainsi que Kingdom Hearts 358/2 Days (Square Enix) sur Nintendo DS !

Cela promet de belles parties sur le stand de l'éditeur japonais !

Des invités prestigieux

Mais l’éditeur japonais vient également avec des invités prestigieux du monde du jeu vidéo !

Ainsi, Akitoshi Kawazu (producteur, Square Enix) vient présenter en avant-première son jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers lors d’une conférence exceptionnelle le samedi 4 juillet à 15h30 en Salle Vidéo 1! Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Masachika Kawata et Kentaro Noguchi viendront, quant à eux, dévoiler les premiers secrets de fabrication de leur jeu Resident Evil The Darkside Chronicles. La conférence a lieu le vendredi 3 juillet, à 16h30, en Salle Vidéo 1.

Masachika Kawata
 
 
kaneedge3 a écrit:

Nintendo débarque avec un max de surprises !


Comme chaque année, le stand géant de Nintendo .....................................
...........;;
................
..........;
..............
.................
..............;
...................
Merci pour l'information mais ce post n'à rien à voir avec Sony est notament la PS3, je t'invite donc à te rendre sur le Topic Wii
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Non mais ryuken ces le topic de la japan expo dons ces pas parceque que ces le forum ps3 que nous devons pas posters sur nintendo ou microsoft
 
 
kaneedge3 a écrit:
Non mais ryuken ces le topic de la japan expo dons ces pas parceque que ces le forum ps3 que nous devons pas posters sur nintendo ou microsoft

Le forum se compose de plusieurs sections afin que les personnes interessés par une console bien précise puissent avoir toute les aides, astuce, info concernant celle ci, de la nous avons un forum générale afin que tout se disent sans distinction de marque et autre console
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'aurais trop voulu y être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SushiTomydu69 a écrit:
J'aurais trop voulu y être
Il n'y a pas que toi
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité